VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
seb
|
Sujet: l'oeil du sphinx Lun Avr 23, 2012 9:39 pm |
|
|
Robert Herbin achève Caen aujourd'hui dans Le Progrès du jour.
"Nous avons péché au niveau de la précision technique et de l’intelligence de jeu. Mais c’est quelque chose qui se travaille. Sur l’ouverture du score, nous avons bien été aidés par le défenseur de Caen qui a mis beaucoup de bonne volonté dans son geste… Ceci dénote de l’état d’esprit qui anime son équipe. On la sent à l’agonie (...) Le remplacement des trois joueurs de Caen à la mi-temps m’a évidemment surpris. Trois d’un seul coup, c’est beaucoup. Ce choix ne m’a pas semblé très judicieux. C’était un coup de joker mais Caen est resté à côté de ses pompes."
Le Sphinx met également en exergue la qualité de l'entrejeu stéphanois.
"Le milieu de terrain est un secteur essentiel et le nôtre était bien équilibré. Je suis partisan de ce système en 4-3-3 qui offre un bon équilibre si les attaquants travaillent bien à la récupération. La rentrée de Lemoine a fait du bien. C’est un joueur rigoureux qui ne complique pas son jeu. Perrin apporte une sérénité qui est communicative." |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: l'oeil du sphinx Mar Avr 24, 2012 9:24 pm |
|
|
cela m aurai surpris si il n avait pas mit une bonne note sur loic |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: l'oeil du sphinx Mar Avr 24, 2012 10:21 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | cela m aurai surpris si il n avait pas mit une bonne note sur loic |
Et je pense qu'on aurait pu le lui reprocher, tellemnt le retour de cap'tain Perrin fait du bien à l'équipe. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|