VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: humour , info decalée...

humour , info decalée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: humour , info decalée...  Posté leDim Oct 17, 2010 12:00 pm Répondre en citant

Ce mois d'octobre comprend 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches (5 Week-ends). Vous allez me dire et après ? Et bien sachez que ceci ne se produit que tous les 823 ans ! Presque six milliards de personnes assistent à cela, par contre vous faites partie du peu qui le savent !

Dernière édition par Nordiste le Mer Déc 28, 2011 9:08 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: humour , info decalée...  Posté leDim Oct 17, 2010 12:03 pm Répondre en citant

1 Marseillais, 1 Breton et 1 Ch'ti découvrent 1 Génie.

Le Génie leur dit : jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez, mais si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.

Le marseillais jette un cure-dent au large du Frioul, le génie le retrouve, le marseillais meurt.

Le Betron jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi.

Le Ch'ti (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Boulogne sur mer.
Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore.

A bout de force, le génie lui demande qu'as-tu jeté ?
Et le Ch'ti lui répond ... Hé Biloute, chéto un Efferalgan.

Joël

MessageSujet: Re: humour , info decalé...  Posté leMer Oct 20, 2010 9:29 am Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Ce mois d'octobre comprend 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches (5 Week-ends). Vous allez me dire et après ? Et bien sachez que ceci ne se produit que tous les 823 ans ! Presque six milliards de personnes assistent à cela, par contre vous faites partie du peu qui le savent !

Tu a oublié de préciser qu'il y avait aussi 5...lundis Thumdown

fox

MessageSujet: humour , info decalée...  Posté leDim Oct 24, 2010 1:44 pm Répondre en citant

super la blague nordiste Lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: humour , info decalée...  Posté leDim Oct 24, 2010 8:55 pm Répondre en citant

Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé. Nous sommes en 2010, donc personne ne cède sa place.

Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.

Bien assis sur son siège, un petit garçon d'environ six ans la regarde et dit :

- " Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout, vous ne seriez pas tombée ! "

La vieille dame, très en colère, lui répond :
- " Et si ton père avait fait la même chose il y a six ans, j'aurais eu un siège libre aujourd'hui...petit con !

Joël

MessageSujet: humour , info decalée...  Posté leDim Oct 24, 2010 9:04 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé. Nous sommes en 2010, donc personne ne cède sa place.

Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.

Bien assis sur son siège, un petit garçon d'environ six ans la regarde et dit :

- " Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout, vous ne seriez pas tombée ! "

La vieille dame, très en colère, lui répond :
- " Et si ton père avait fait la même chose il y a six ans, j'aurais eu un siège libre aujourd'hui...petit con !

Les "mamies" ont réponses à tout!

fox

MessageSujet: humour , info decalée...  Posté leLun Oct 25, 2010 8:07 pm Répondre en citant

Razz Razz Razz

sacrée mamie toujours le mot pour rire

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: humour , info decalée...  Posté leLun Oct 25, 2010 10:08 pm Répondre en citant

Douze prêtres étaient sur le point d'être ordonnés.

Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu'une belle fille très sexy, pourvue d'une poitrine ravageuse, danserait complètement dévètue devant chacun d'eux.

Chaque futur prètre avait une clochette fixée à son pénis et il était
prévu que... quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle.

La fille commencé à danser devant le premier candidat.

Aucune réaction. Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier: Carlos

Pauvre Carlos , alors que la fille s'avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu'elle s'envola dans le jardin et atterrit loin devant lui.
Confus et honteux, Carlos s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la récupérer.

C'est à ce moment que toutes les autres clochettes se mirent à carillonner...

Embarassed

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: humour , info decalée...  Posté leMar Oct 26, 2010 7:14 am Répondre en citant

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insolite/pousse-vers-la-sortie-20101025_122329.html

Impressionnant !

lestephdu62

MessageSujet: humour , info decalée...  Posté leMar Oct 26, 2010 5:06 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Douze prêtres étaient sur le point d'être ordonnés.

Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu'une belle fille très sexy, pourvue d'une poitrine ravageuse, danserait complètement dévètue devant chacun d'eux.

Chaque futur prètre avait une clochette fixée à son pénis et il était
prévu que... quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle.

La fille commencé à danser devant le premier candidat.

Aucune réaction. Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier: Carlos

Pauvre Carlos , alors que la fille s'avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu'elle s'envola dans le jardin et atterrit loin devant lui.
Confus et honteux, Carlos s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la récupérer.

C'est à ce moment que toutes les autres clochettes se mirent à carillonner...

Embarassed

moi je veux bien m occuper de la fille mdr Lol Cyclops

ALAIN

MessageSujet: humour , info decalée...  Posté leMar Oct 26, 2010 9:06 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insolite/pousse-vers-la-sortie-20101025_122329.html

Impressionnant !

c'est fou

Joël

MessageSujet: humour , info decalée...  Posté leMar Oct 26, 2010 10:58 pm Répondre en citant

C'est pas ça; en fait il ya une cave dans ce stade, et le joueur avait de s'en "jeter un petit coup" voilà tout ! Very Happy

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: humour , info decalée...  Posté leLun Nov 08, 2010 11:24 pm Répondre en citant

Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :

"- J'ai une envie folle de m'amuser, de me soûler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?

"- Non ! répond le voisin tout heureux …

"- Alors vous pouvez prendre soin de mon chien ???

lestephdu62

MessageSujet: humour , info decalée...  Posté leMar Nov 09, 2010 3:20 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :

"- J'ai une envie folle de m'amuser, de me soûler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?

"- Non ! répond le voisin tout heureux …

"- Alors vous pouvez prendre soin de mon chien ???

elle est bonne celle la

seb

MessageSujet: humour , info decalée...  Posté leVen Nov 12, 2010 4:59 pm Répondre en citant

Une enseignante d'un collège à Lyon demande à ses élèves :
-Qui est supporter de l'Olympique Lyonnais ?

Tout le monde lève la main sauf le petit Christophe.
La prof dit :

- Pourquoi ne lèves-tu pas la main comme tous tes camarades ?
- Car je suis pour Sainté !

Elle lui demande des explications.
- Ma maman et mon papa sont pour Sainté et toute la famille est pour l'ASSE, donc moi aussi.

Très énervée la prof hurle et dit :
- Et si ta mère était une SAL.PE, ton père un CO..ARD et toute ta famille des enculés, tu serais quoi ?

- Un supporter de l'OL Madame !

humour , info decalée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 47 Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante