|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: humour , info decalée... Dim Oct 17, 2010 12:00 pm |
|
|
Ce mois d'octobre comprend 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches (5 Week-ends). Vous allez me dire et après ? Et bien sachez que ceci ne se produit que tous les 823 ans ! Presque six milliards de personnes assistent à cela, par contre vous faites partie du peu qui le savent !
Dernière édition par Nordiste le Mer Déc 28, 2011 9:08 pm; édité 1 fois |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: humour , info decalée... Dim Oct 17, 2010 12:03 pm |
|
|
1 Marseillais, 1 Breton et 1 Ch'ti découvrent 1 Génie.
Le Génie leur dit : jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez, mais si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.
Le marseillais jette un cure-dent au large du Frioul, le génie le retrouve, le marseillais meurt.
Le Betron jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi.
Le Ch'ti (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Boulogne sur mer.
Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore.
A bout de force, le génie lui demande qu'as-tu jeté ?
Et le Ch'ti lui répond ... Hé Biloute, chéto un Efferalgan. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Re: humour , info decalé... Mer Oct 20, 2010 9:29 am |
|
|
Nordiste a écrit: | Ce mois d'octobre comprend 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches (5 Week-ends). Vous allez me dire et après ? Et bien sachez que ceci ne se produit que tous les 823 ans ! Presque six milliards de personnes assistent à cela, par contre vous faites partie du peu qui le savent ! |
Tu a oublié de préciser qu'il y avait aussi 5...lundis  |
|

|
|
fox

|
Sujet: humour , info decalée... Dim Oct 24, 2010 1:44 pm |
|
|
super la blague nordiste  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: humour , info decalée... Dim Oct 24, 2010 8:55 pm |
|
|
Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé. Nous sommes en 2010, donc personne ne cède sa place.
Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.
Bien assis sur son siège, un petit garçon d'environ six ans la regarde et dit :
- " Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout, vous ne seriez pas tombée ! "
La vieille dame, très en colère, lui répond :
- " Et si ton père avait fait la même chose il y a six ans, j'aurais eu un siège libre aujourd'hui...petit con ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: humour , info decalée... Dim Oct 24, 2010 9:04 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé. Nous sommes en 2010, donc personne ne cède sa place.
Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.
Bien assis sur son siège, un petit garçon d'environ six ans la regarde et dit :
- " Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout, vous ne seriez pas tombée ! "
La vieille dame, très en colère, lui répond :
- " Et si ton père avait fait la même chose il y a six ans, j'aurais eu un siège libre aujourd'hui...petit con ! |
Les "mamies" ont réponses à tout! |
|

|
|
fox

|
Sujet: humour , info decalée... Lun Oct 25, 2010 8:07 pm |
|
|
sacrée mamie toujours le mot pour rire |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: humour , info decalée... Lun Oct 25, 2010 10:08 pm |
|
|
Douze prêtres étaient sur le point d'être ordonnés.
Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu'une belle fille très sexy, pourvue d'une poitrine ravageuse, danserait complètement dévètue devant chacun d'eux.
Chaque futur prètre avait une clochette fixée à son pénis et il était
prévu que... quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle.
La fille commencé à danser devant le premier candidat.
Aucune réaction. Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier: Carlos
Pauvre Carlos , alors que la fille s'avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu'elle s'envola dans le jardin et atterrit loin devant lui.
Confus et honteux, Carlos s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la récupérer.
C'est à ce moment que toutes les autres clochettes se mirent à carillonner...
 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: humour , info decalée... Mar Oct 26, 2010 5:06 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Douze prêtres étaient sur le point d'être ordonnés.
Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu'une belle fille très sexy, pourvue d'une poitrine ravageuse, danserait complètement dévètue devant chacun d'eux.
Chaque futur prètre avait une clochette fixée à son pénis et il était
prévu que... quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle.
La fille commencé à danser devant le premier candidat.
Aucune réaction. Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier: Carlos
Pauvre Carlos , alors que la fille s'avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu'elle s'envola dans le jardin et atterrit loin devant lui.
Confus et honteux, Carlos s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la récupérer.
C'est à ce moment que toutes les autres clochettes se mirent à carillonner...
 |
moi je veux bien m occuper de la fille mdr  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: humour , info decalée... Mar Oct 26, 2010 9:06 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insolite/pousse-vers-la-sortie-20101025_122329.html
Impressionnant ! |
c'est fou |
|

|
|
Joël
|
Sujet: humour , info decalée... Mar Oct 26, 2010 10:58 pm |
|
|
C'est pas ça; en fait il ya une cave dans ce stade, et le joueur avait de s'en "jeter un petit coup" voilà tout !  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: humour , info decalée... Lun Nov 08, 2010 11:24 pm |
|
|
Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
"- J'ai une envie folle de m'amuser, de me soûler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?
"- Non ! répond le voisin tout heureux …
"- Alors vous pouvez prendre soin de mon chien ??? |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: humour , info decalée... Mar Nov 09, 2010 3:20 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
"- J'ai une envie folle de m'amuser, de me soûler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?
"- Non ! répond le voisin tout heureux …
"- Alors vous pouvez prendre soin de mon chien ??? |
elle est bonne celle la |
|

|
|
seb
|
Sujet: humour , info decalée... Ven Nov 12, 2010 4:59 pm |
|
|
Une enseignante d'un collège à Lyon demande à ses élèves :
-Qui est supporter de l'Olympique Lyonnais ?
Tout le monde lève la main sauf le petit Christophe.
La prof dit :
- Pourquoi ne lèves-tu pas la main comme tous tes camarades ?
- Car je suis pour Sainté !
Elle lui demande des explications.
- Ma maman et mon papa sont pour Sainté et toute la famille est pour l'ASSE, donc moi aussi.
Très énervée la prof hurle et dit :
- Et si ta mère était une SAL.PE, ton père un CO..ARD et toute ta famille des enculés, tu serais quoi ?
- Un supporter de l'OL Madame ! |
|

|
|
|
|