|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Lun Avr 27, 2015 10:01 pm |
|
|
Absent à partir de demain pour une petite semaine. J'ai déjà fait mes pronos pour ne pas laisser Nico s'envoler vers la victoire... . Dès mon retour je mets à jour le classement après le match PSG - Metz, et je vous donne le résultat des inscriptions pour ASSE - Guingamp.
Bonne semaine à tous.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Lun Avr 27, 2015 10:48 pm |
|
|
Joël a écrit: | Absent à partir de demain pour une petite semaine. J'ai déjà fait mes pronos pour ne pas laisser Nico s'envoler vers la victoire... . Dès mon retour je mets à jour le classement après le match PSG - Metz, et je vous donne le résultat des inscriptions pour ASSE - Guingamp.
Bonne semaine à tous.  |
bonnes vacances à toi  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Sam Mai 09, 2015 5:49 pm |
|
|
ne pouvant etre du déplacement du 23 mai , je pars demain matin en voiture à sainté en espérant revenir avec une victoire  |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: le cafe du coin Sam Mai 09, 2015 7:40 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | ne pouvant etre du déplacement du 23 mai , je pars demain matin en voiture à sainté en espérant revenir avec une victoire  |
bonne route et surtout un gros merde pour demain  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: le cafe du coin Sam Mai 09, 2015 8:54 pm |
|
|
pascal a écrit: | ALAIN a écrit: | ne pouvant etre du déplacement du 23 mai , je pars demain matin en voiture à sainté en espérant revenir avec une victoire  |
merci Pascal  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Sam Mai 09, 2015 10:15 pm |
|
|
pascal a écrit: | ALAIN a écrit: | ne pouvant etre du déplacement du 23 mai , je pars demain matin en voiture à sainté en espérant revenir avec une victoire  |
et ramène nous 3 points stp !!
fait bien le bonjour a ton père . @ plus |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: le cafe du coin Sam Mai 09, 2015 10:34 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | pascal a écrit: | ALAIN a écrit: | ne pouvant etre du déplacement du 23 mai , je pars demain matin en voiture à sainté en espérant revenir avec une victoire  |
et ramène nous 3 points stp !!
fait bien le bonjour a ton père . @ plus |
je n'y manquerai pas |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Dim Juin 21, 2015 8:19 pm |
|
|
bonne fete des peres !! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Lun Aoû 03, 2015 7:24 pm |
|
|
Pour mon premier "post" depuis mon retour de vacances, j'aurai aimé vous annoncer une bien meilleure nouvelle que celle que j'ai apprise ce soir.
En effet la section vient de perdre un de ses membres des plus attachants et fidèle, en la personne de Robert Lefebvre, ouvrier de l'ESAT, victime il y a 10 jours d'un accident de la circulation à la sortie de son travail, et décédé des suites de cet accident. Robert était des nôtres à chaque déplacement depuis les "ch'tis Verts" et dernièrement à Reims et à "Sainté" pour la der. de la saison.
Il est bien évident que je serai présent aux funérailles de notre ami Robert, et je vous propose de marque cette triste nouvelle par la dépose d'une gerbe au nom de la section.
Par avance merci. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Lun Aoû 03, 2015 8:59 pm |
|
|
c'est en effet une bien triste nouvelle
je suis bien sur ok avec toi ( et si il faut participer a titre personnel ...)
 |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: le cafe du coin Lun Aoû 03, 2015 11:35 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | c'est en effet une bien triste nouvelle
je suis bien sur ok avec toi ( et si il faut participer a titre personnel ...)
 |
je partage aussi . malheureusement je ne vois pas du tout qui c'était |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Mar Aoû 04, 2015 9:39 pm |
|
|
Petite précision : Robert est le premier en partant de la droite.
RIP, |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: le cafe du coin Mar Aoû 04, 2015 11:04 pm |
|
|
merci vincent de m'éclairer . je le croisais souvent dans nos déplacements. un gars bien sympathique et trop jeune pour partir . quel malheur |
|

|
|
jourdain christian
Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 11 Sep 2014 Messages: 262 Localisation: outreau
|
Sujet: le cafe du coin Mer Aoû 05, 2015 7:59 am |
|
|
Toutes mes sincères condoléances à sa famille.
Robert tu nous manqueras lors de nos déplacements... |
|

|
|
|
|