|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Dim Aoû 30, 2015 9:21 pm |
|
|
Je ne sais pas si c'est ma nouvelle version de Windows qui en est la cause, mais certaines pages s'affichent différemment des autres (avec de grosses pubs pleines pages, et les comm. sur le côté) ce qui n'est pas très agréable pour lire.
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de son côté, ou si c'est effectivement dû à ma version. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: le cafe du coin Dim Aoû 30, 2015 11:16 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je ne sais pas si c'est ma nouvelle version de Windows qui en est la cause, mais certaines pages s'affichent différemment des autres (avec de grosses pubs pleines pages, et les comm. sur le côté) ce qui n'est pas très agréable pour lire.
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de son côté, ou si c'est effectivement dû à ma version. |
ca doit etre ta nouvelle version car pour moi tout est ok
qu elle est ta nouvelle version |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Dim Aoû 30, 2015 11:24 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je ne sais pas si c'est ma nouvelle version de Windows qui en est la cause, mais certaines pages s'affichent différemment des autres (avec de grosses pubs pleines pages, et les comm. sur le côté) ce qui n'est pas très agréable pour lire.
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de son côté, ou si c'est effectivement dû à ma version. |
j'ai la meme chose que toi mais sur mon ordi 11 pouces pas sur mon grand format |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Lun Aoû 31, 2015 8:56 am |
|
|
Joël a écrit: | J'ai te l'échange Windows 10 depuis peu. |
non c'est encore windows 8 |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Lun Aoû 31, 2015 5:44 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | Joël a écrit: | Je ne sais pas si c'est ma nouvelle version de Windows qui en est la cause, mais certaines pages s'affichent différemment des autres (avec de grosses pubs pleines pages, et les comm. sur le côté) ce qui n'est pas très agréable pour lire.
ca doit etre ta nouvelle version car pour moi tout est ok
qu elle est ta nouvelle version |
J'ai téléchargé la version windows 10 _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Lun Aoû 31, 2015 7:20 pm |
|
|
j'ai aussi la version 10 : Pas de pb ! ??? |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Dim Nov 15, 2015 5:17 pm |
|
|
Bonjour
de retour après 10 jours en Afrique pour voir ma fille ( elle est en stage en OUGANDA)
vu les évènements tragique de ce week end, on peux et doit relativiser pas mal de chose au niveau du foot ... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
pierrot
|
Sujet: le cafe du coin Ven Avr 08, 2016 5:08 pm |
|
|
y aurait ' il quelqu'un qui aurai un filon pour moi acheter ce maillot
Maillot ASSE 2013-2014 extérieur le noir avec les trois griffe |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Ven Avr 08, 2016 9:16 pm |
|
|
je pense qu'il faut chercher sur le bon coin  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Dim Juin 05, 2016 9:31 pm |
|
|
YOUPI
le forum fonctionne a nouveau ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Juin 09, 2016 6:56 am |
|
|
Nordiste a écrit: | YOUPI
le forum fonctionne a nouveau ! |  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Mar Juin 21, 2016 6:48 am |
|
|
Enfin la fin des Problèmes ?
je l'espère !!!! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Sam Déc 03, 2016 12:44 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Football-leaks-la-france-n-est-pas-exclue/755966
L'enquête Football Leaks, qui a révélé vendredi un vaste système d'évasion fiscale impliquant plusieurs stars du foot mondial, n'épargnera pas la France, prévient Fabrice Arfi, responsable du pôle enquêtes de Mediapart
Les informations de Mediapart, qui a participé à l'enquête Football Leaks, ont ciblé vendredi plusieurs stars du football mondial dont Cristiano Ronaldo, son agent Jorge Mendes, l'entraîneur Jose Mourinho, ou l'attaquant monégasque Falcao. Mais la publication de ces révélations s'étaleront sur trois semaines, et d'autres joueurs devraient rapidement être concernés.
«La France n'est pas exclue, prévient ainsi Fabrice Arfi, le responsable du pôle enquêtes de Mediapart. Il y en aura pour tout le monde : des joueurs français, à l'étranger comme en Ligue 1. Ou des étrangers qui jouent en Ligue 1, et des clubs.» |
|

|
|
|
|