|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Dim Oct 24, 2010 3:42 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | Heureux de vous retrouver ici. Longue vie à la nouvelle section et à ce forum. Que diriez vous de ce nom de section:
Nord et Vert - Fort et vert
(Forever= pour l'eternité en anglais) |
pas mal  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Dim Oct 24, 2010 6:28 pm |
|
|
fox a écrit: | salut tout le monde ,je suis content de la création de cette section .
j'espere que l'on pourra faire des deplacement et d'autres chose ensemble  |
pour les autres choses :
en ce qui me concerne je ne prefere pas m'occuper de la vie prive des "membres" de la section
 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Dim Oct 24, 2010 6:33 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Fabrice a écrit: | Heureux de vous retrouver ici. Longue vie à la nouvelle section et à ce forum. Que diriez vous de ce nom de section:
pas mal  |
Il y a de l'idée ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Dim Oct 24, 2010 6:42 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | ALAIN a écrit: | Fabrice a écrit: | Heureux de vous retrouver ici. Longue vie à la nouvelle section et à ce forum. Que diriez vous de ce nom de section:
pas mal  |
Il y a de l'idée ! |
t'as cliqué plusieurs fois  |
j'ai supprimé les doublons .... |
|

|
|
fox

|
Sujet: le cafe du coin Dim Oct 24, 2010 7:26 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | fox a écrit: | salut tout le monde ,je suis content de la création de cette section .
j'espere que l'on pourra faire des deplacement et d'autres chose ensemble  |
pour les autres choses :
en ce qui me concerne je ne prefere pas m'occuper de la vie prive des "membres" de la section
 |
MDR ça fait pas de mal de se faire du bien  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Dim Oct 24, 2010 7:49 pm |
|
|
merci a tous ceux qui nous on rejoint ce week end ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Dim Oct 24, 2010 8:32 pm |
|
|
Oui, merci à ceux qui nous rejoignent. Edmond, Fabrice, Fox...en attendant les autres.
Et en esperant comme le dit "fox" qu'on fera pleins de choses ensembles...mais d'un point de vue uniquement footbalistique pour rassurer Vincent.  |
|

|
|
seb
|
Sujet: le cafe du coin Dim Oct 24, 2010 10:36 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | merci a tous ceux qui nous on rejoint ce week end ! |
Bienvenue à eux !! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Dim Oct 24, 2010 10:54 pm |
|
|
Bonne nuit à tous et bonne semaine. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Lun Nov 01, 2010 11:08 pm |
|
|
Si vous lisez "But-Sainté" j'ai envoyé ce jour une nouvelle annonce pour notre rendez-vous du 13 novembre. Je pense que ce sera juste pour qu'elle parraisse demain, mais pour jeudi ca devrait être bon. Alors n'hésiter pas à en parler autour de vous. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Mar Nov 02, 2010 9:42 pm |
|
|
Joël a écrit: | Si vous lisez "But-Sainté" j'ai envoyé ce jour une nouvelle annonce pour notre rendez-vous du 13 novembre. Je pense que ce sera juste pour qu'elle parraisse demain, mais pour jeudi ca devrait être bon. Alors n'hésiter pas à en parler autour de vous. |
il y a encore l'annonce du deplacement contre Caen ... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Mar Nov 02, 2010 10:15 pm |
|
|
Je pense qu'elle sera retirée avec la parution de la nouvelle annonce. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Mer Nov 03, 2010 7:54 am |
|
|
Le film "Opération 118 318 Sévices Clients" a été tourné à Tence en Haute Loire et sort le 17 novembre en salles, mais d'ici là il va y avoir des avant premières dans 40 villes en France dont Saint Etienne: en effet dans le film il y plusieurs hommages à la mythique équipe de l'ASSE
En plus ils ont mis en ligne un jeu où l'on peut gagner des tenues complètes de 2010 des verts (valeur 200 euros!):
http://www.operation118318.com/jeu-les-pros-du-call/ |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Mer Nov 03, 2010 12:19 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Le film "Opération 118 318 Sévices Clients" a été tourné à Tence en Haute Loire et sort le 17 novembre en salles, mais d'ici là il va y avoir des avant premières dans 40 villes en France dont Saint Etienne: en effet dans le film il y plusieurs hommages à la mythique équipe de l'ASSE
En plus ils ont mis en ligne un jeu où l'on peut gagner des tenues complètes de 2010 des verts (valeur 200 euros!):
Charmante citée pour ceux qui ne connaissent pas. Quand j'étais ado mes parents m'y envoyaient en colo. et on passaient nos journées à pêcher les gardons dans le "Lignon", ou à se balader dans les innombrables forêts.  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: le cafe du coin Mer Nov 03, 2010 12:20 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | Le film "Opération 118 318 Sévices Clients" a été tourné à Tence en Haute Loire et sort le 17 novembre en salles, mais d'ici là il va y avoir des avant premières dans 40 villes en France dont Saint Etienne: en effet dans le film il y plusieurs hommages à la mythique équipe de l'ASSE
Charmante citée pour ceux qui ne connaissent pas. Quand j'étais ado mes parents m'y envoyaient en colo. et on passaient nos journées à pêcher les gardons dans le "Lignon", ou à se balader dans les innombrables forêts.  |
tu nous donne envie d y aller faire un tour peut etre si on fait un depalacement de deux jours qui sait  |
|

|
|
|
|