|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Ven Oct 15, 2010 3:48 pm |
|
|
bonjour et bienvenu sur ce nouveau forum
j'espere que l'on pourra y echanger dans un esprit d'ecoute et de tolerence |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Ven Oct 15, 2010 4:19 pm |
|
|
n'hesitez pas a me faire part de vos remarques ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Ven Oct 15, 2010 9:40 pm |
|
|
Excellent travail Vincent. En espérant que l'on aura vite un bon nombre d'inscrit pour lancer notre nouvelle section. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Ven Oct 15, 2010 9:55 pm |
|
|
Je viens de "poster" sur le sujet foot international mais mon message ne s'affiche pas ??? Il va s"en doute falloir retrouver quelques vieilles habitudes...  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Ven Oct 15, 2010 10:04 pm |
|
|
J'ai eu Eric ce soir au tel. Il est décu que notre déplacement deu 23 ne puisse se réaliser, mais il encourage tout le monde à persister dans le but de créer une nouvelle section.
Et comme il me l'a dit, "cette première expérience aura le mérite de savoir sur qui on pourrait compter à l'avenir!" |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: le cafe du coin Sam Oct 16, 2010 9:06 am |
|
|
bonjours
bon travail vincent |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: le cafe du coin Sam Oct 16, 2010 1:32 pm |
|
|
Coucou Vincent,
Ma femme m'a transmis tes messages, je vais donc cogiter et proposer des choses.
Pour le logo, pourquoi pas un cercle, arrière plan Vert et Blanc bien sûr avec au premier plan le lion (pas lyon) des flandres et un ou deux écussons de Sainté.
Le nom de la section mis sur les extérieurs :
Associés supporters NORD
les Verts de Ch'Nord
....
A réfléchir, je tenverrai une ou des maquettes selon mon inspiration du moment !!!!
Bon week end, je ne pourrais voir Sainté je suis au salon de l'Auto merci les grèves !!!
NB : Le forum fonctionne comme il faut, BRAVO !!!! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: le cafe du coin Sam Oct 16, 2010 1:52 pm |
|
|
bjr vincent bien content de ce nouveau forum enfin bien content qu on puisse dialoguer sur un nouveau forum merci  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Sam Oct 16, 2010 5:57 pm |
|
|
chtivert a écrit: | Coucou Vincent,
Ma femme m'a transmis tes messages, je vais donc cogiter et proposer des choses.
Pour le logo, pourquoi pas un cercle, arrière plan Vert et Blanc bien sûr avec au premier plan le lion (pas lyon) des flandres et un ou deux écussons de Sainté.
Le nom de la section mis sur les extérieurs :
Associés supporters NORD
les Verts de Ch'Nord
....
A réfléchir, je tenverrai une ou des maquettes selon mon inspiration du moment !!!!
Bon week end, je ne pourrais voir Sainté je suis au salon de l'Auto merci les grèves !!!
NB : Le forum fonctionne comme il faut, BRAVO !!!! |
Salut chtivert.
Bien ton idée de créer un logo.
Pour ma part j'avais pensé un ballon auquel on rajoute une "queue" en bas et une en haut. Je mets un 5 devant et un 2 derrière et avec les "queue" on retrouve les N° 59 et 62. Avec de la couleur (vert pour le ballon) , rouge pour le 5 et la queue du bas et sang et or pour le 2 et la queue du haut. Ca nous donne une representation des couleurs des 3 clubs du Nord (Lille VA et lens).
Par contre pour le nom je prefère associé supporter Nord, que les verts de Ch'Nord (ça donne une impression de déjà vu...)
Mais bon toutes les idées sont bonnes... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Sam Oct 16, 2010 8:18 pm |
|
|
bonjour à tous . trés content de vous rejoindre sur ce nouveau forum .
pas trop le temps ce soir de poster mais dés demain je prendrai plus de temps  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Re: le cafe du coin Sam Oct 16, 2010 8:26 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | bonjour et bienvenu sur ce nouveau forum
j'espere que l'on pourra y echanger dans un esprit d'ecoute et de tolerence |
merci vincent pour ton implication qui nous permet de continuer à échanger  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: le cafe du coin Sam Oct 16, 2010 8:29 pm |
|
|
je suis du meme avis que joel pour le nom de la section . les verts de ch'nord çà fait déjà vu |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: le cafe du coin Sam Oct 16, 2010 9:28 pm |
|
|
salut a tous (pascal villeret) mois aussi je change de non |
|

|
|
seb
|
Sujet: le cafe du coin Sam Oct 16, 2010 10:35 pm |
|
|
Bonjour à tous...
Content de se retrouver et de partager ensemble notre passion !! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Dim Oct 17, 2010 9:24 pm |
|
|
Salut à vous, Seb, Pascal, Alain, lestephdu62, chtivert, Georges...et nordiste bien entendu. Et content de vous revoir sur un nouveau forum, en espérant que l'on partagera de nouvaux de bons moments. |
|

|
|
|
|