|
Auteur |
Message |
lestephdu62
|
Sujet: le cafe du coin Lun Oct 18, 2010 10:18 am |
|
|
Joël a écrit: | Salut à vous, Seb, Pascal, Alain, lestephdu62, chtivert, Georges...et nordiste bien entendu. Et content de vous revoir sur un nouveau forum, en espérant que l'on partagera de nouvaux de bons moments. |
oui joel on va pouvoir se retrouver ici ca c est tres bien au fait on peut m appeler nicolas ou nico au lieu du steph merci |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Lun Oct 18, 2010 1:33 pm |
|
|
bon ce forum semble fonctionner sans trop de pb !
c'est un peu chiant la pub sous les reponses mais vu le tarif on peux pas trop raler !
on se donne encore 2 ou 3 jours et on essaye de faire de la pub pour elargir le nombre de personne , OK ???
@+ |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: le cafe du coin Lun Oct 18, 2010 2:13 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | bon ce forum semble fonctionner sans trop de pb !
c'est un peu chiant la pub sous les reponses mais vu le tarif on peux pas trop raler !
on se donne encore 2 ou 3 jours et on essaye de faire de la pub pour elargir le nombre de personne , OK ???
@+ |
ok vincent pas de soucis  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Lun Oct 18, 2010 3:33 pm |
|
|
Joël a écrit: | Salut à vous, Seb, Pascal, Alain, lestephdu62, chtivert, Georges...et nordiste bien entendu. Et content de vous revoir sur un nouveau forum, en espérant que l'on partagera de nouvaux de bons moments. |
le noyau des fidèles  |
|

|
|
seb
|
Sujet: le cafe du coin Lun Oct 18, 2010 7:17 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | bon ce forum semble fonctionner sans trop de pb !
@+ |
As t-on des retombées par rapport à la publicité sur "But" ou sur les autres forums ? |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: le cafe du coin Lun Oct 18, 2010 8:30 pm |
|
|
pour le nom de la section je prefer egalement :associe supporters du nord
par contre pour rentré dans le forum je dois enregistrer l adresse dans mes favoris et ensuiten aller dans ceci pour y arriver.
pourquoi ne peut on pas renter par la barre google? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Lun Oct 18, 2010 9:28 pm |
|
|
seb a écrit: | Nordiste a écrit: | bon ce forum semble fonctionner sans trop de pb !
@+ |
As t-on des retombées par rapport à la publicité sur "But" ou sur les autres forums ? |
Pas de retombées suite à l'annonce dans but. Seul Lionel (un habitué) m'a appelé pour me dire qu'il avait vu l'annonce et une autre personne qui souhaite nous rejoindre. Par contre la bonne nouvelle, c'est que je suis entré en contact avec françois-Xavier LEBERT et que notre entretien a été très constructif. |
|

|
|
seb
|
Sujet: le cafe du coin Lun Oct 18, 2010 11:11 pm |
|
|
Joël a écrit: | seb a écrit: | Nordiste a écrit: | bon ce forum semble fonctionner sans trop de pb !
@+ |
Pas de retombées suite à l'annonce dans but. Seul Lionel (un habitué) m'a appelé pour me dire qu'il avait vu l'annonce et une autre personne qui souhaite nous rejoindre. Par contre la bonne nouvelle, c'est que je suis entré en contact avec françois-Xavier LEBERT et que notre entretien a été très constructif. |
C'est qui ??? |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Mar Oct 19, 2010 5:50 am |
|
|
d'apres google :
François-Xavier Lebert, 34 ans, rédacteur en chef depuis cinq ans, actionnaire majoritaire, est également le directeur de la Publication
( l'article parle de BUT ) |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Mar Oct 19, 2010 7:11 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | d'apres google :
François-Xavier Lebert, 34 ans, rédacteur en chef depuis cinq ans, actionnaire majoritaire, est également le directeur de la Publication
si vous lisez but sainté vous avez forcément déjà vu son nom |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Mar Oct 19, 2010 8:19 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | d'apres google :
C'est tout à fait ça, Nordiste. Belle presentation.
Je rajouterai: Personne prêt à filer un coup de main aux amoureux des Verts qui essayent de (re) lancer une section. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Mar Oct 19, 2010 8:22 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | d'apres google :
C'est tout à fait ça, Nordiste. Belle presentation.
Je rajouterai: Personne prêt à filer un coup de main aux amoureux des Verts qui essayent de (re) lancer une section. |
 |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Oct 21, 2010 10:59 pm |
|
|
2 nouveaux appels ce jours suite à l'annonce de "But Sainté"
Gaëtan, un gars qui m'avait appelé une 1ère fois et qui fait le dép. ce week-end en voiture (il souhaite rejoindre la section); et un chirurgien de Douai qui ne pourra être présent à VA car il sera de service aux urgences de la matérnité (si, si, c'est pas une blague) mais qui souhaite également nous rejoindre et faire des dép. (en plus il aurait des amis qui seraient prêt à le suivre).
Voilà pour les bonnes nouvelles. |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: le cafe du coin Dim Oct 24, 2010 12:27 pm |
|
|
Heureux de vous retrouver ici. Longue vie à la nouvelle section et à ce forum. Que diriez vous de ce nom de section:
Nord et Vert - Fort et vert
(Forever= pour l'eternité en anglais) |
|

|
|
fox

|
Sujet: le cafe du coin Dim Oct 24, 2010 1:40 pm |
|
|
salut tout le monde ,je suis content de la création de cette section .
j'espere que l'on pourra faire des deplacement et d'autres chose ensemble  |
|

|
|
|
|