VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: En route vers l'annee 2013/2014 ...

En route vers l'annee 2013/2014 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leLun Juin 24, 2013 9:43 pm Répondre en citant

Mollo discute avec un club
Absent de la reprise lundi matin, Yohann Mollo est «en discussion avec un club», a précisé l'AS Nancy Lorraine. «Si les négociations n’aboutissent pas, il reprendra l’entraînement la semaine prochaine et partira en stage à Gérardmer», est-il expliqué dans un communiqué publié sur le site du club relégué en Ligue 2. Prêté par Grenade en janvier 2012 puis transféré définitivement à Nancy, Mollo avait été prêté à Saint-Etienne ces six derniers mois. Il y a dix jours, le milieu offensif était pisté par l'Olympiakos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leLun Juin 24, 2013 10:02 pm Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/493289-asse-info-but-barthelme-toujours-suivi/

D’après nos informations, derrière Franck Tabanou, l’ASSE explore une autre piste à gauche, celle du Lorientais Maxime Barthelme (24 ans). Capable d’évoluer milieu ou latéral gauche, le joueur a inscrit 2 buts et donné 5 passes décisives la saison passée. Marseille et Lyon s’intéressent également à lui, tout comme Lille.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leLun Juin 24, 2013 10:03 pm Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/492763-losc-roux-sans-tabou-sur-son-salaire/

Il est plutôt rare qu’un joueur pro accepte de dévoiler ses émoluments et d’en parler librement. Nolan Roux fait exception à la règle : l’attaquant du LOSC a retracé dans Le Figaro l’évolution de son salaire au fil de sa carrière.

« Au centre de formation, la première année, à 15 ans, je gagnais 400 euros par mois. Ensuite, j’ai eu un contrat aspirant, je gagnais 900 euros par mois. Je suis devenu professionnel à 20 ans avec 3 000 euros par mois. Deux ans plus tard, c’était 3 600. Ensuite, j’ai été transféré à Brest et là mon salaire est passé à 5 000 euros. C’est dans ce club, dans cette ville à laquelle je suis encore très attaché, que j’ai explosé sportivement. Mon salaire a suivi et est passé de 5 000 à 50 000 euros par mois. Et puis je suis arrivé à Lille, lors du mercato hivernal en janvier 2012 et aujourd’hui je gagne 120 000 euros par mois.

Je comprends que ces sommes fassent bondir. Quand je suis passé de 5 000 à 50 000 euros, ça a été un choc. Mais l’aspect financier récompense l’aspect sportif. C’est lui qui est le moteur. Jouer, c’est d’abord du plaisir. Sinon cela ne marcherait pas. Je n’oublie pas que je gagne énormément d’argent par rapport à beaucoup de gens, mais il faut être conscient que tout peut s’arrêter d’un jour à l’autre. On peut revenir de 100 000 à 10 000 euros ou à rien du tout après de mauvaises performances, une blessure. Rien n’est acquis. »

Les dirigeants de Saint-Étienne savent en tout cas quel salaire prévoir s’ils veulent recruter le joueur, comme il en est beaucoup question.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leLun Juin 24, 2013 10:05 pm Répondre en citant

http://www.le10sport.com/football/ligue1/asse/exclu-mercato-asse-offre-du-torino-pour-ghoulam109072

Selon nos informations, le club italien du Torino a fait une offre concrète à l’ASSE en fin de semaine dernière pour Faouzi Ghoulam. Elle s’élèverait à deux millions d’euros.

L’ASSE n’a pas dit oui

A priori, l’AS Saint-Etienne ne l’a pas encore acceptée, mais les discussions ne seraient pas rompues entre les deux clubs sur ce dossier. En tout cas, du côté du Torino, on semble croire qu’un accord est encore possible pour le transfert de Ghoulam.

Une nouvelle proposition du Torino, légèrement revue à la hausse, n’est donc pas à exclure dans les prochains jours.

georges ozon

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leMar Juin 25, 2013 10:31 am Répondre en citant

je pense qu il ne faut pas vendre ce joueur il a des qualitées pour grandir et nous avec

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leMar Juin 25, 2013 9:10 pm Répondre en citant

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11170

j'aime bien les maillots d'entrainement
(mais il faudra peut être attendre Noel pour les commander ....)

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leMer Juin 26, 2013 9:57 pm Répondre en citant

les nouveaux maillots ( ?? ) circulent sur le net..

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leJeu Juin 27, 2013 7:00 am Répondre en citant

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11180

Dommage que le logo de Winamax est rouge ....

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leJeu Juin 27, 2013 7:08 am Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/499886-asse-romeyer-une-recrue-avant-la-fin-de-la-semaine/

En marge des festivités du 80e anniversaire de l’ASSE qui se déroule actuellement à Saint-Etienne, le président Roland Romeyer a déclaré « espérer pouvoir compter sur la première recrue avant la fin de la semaine » . Si le nom du joueur n’a pas filtré, il se pourrait bien que ce soit le Toulousain Franck Tabanou

Joël

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leJeu Juin 27, 2013 10:23 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11180

Dommage que le logo de Winamax est rouge ....

Je trouve le domicile franchement...moche (pourquoi être revenu au rouge pour le sponsor principal ???). Par contre l'extérieur a plus de classe. Wink

Joël

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leJeu Juin 27, 2013 10:25 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://www.butfootballclub.fr/499886-asse-romeyer-une-recrue-avant-la-fin-de-la-semaine/

En marge des festivités du 80e anniversaire de l’ASSE qui se déroule actuellement à Saint-Etienne, le président Roland Romeyer a déclaré « espérer pouvoir compter sur la première recrue avant la fin de la semaine » . Si le nom du joueur n’a pas filtré, il se pourrait bien que ce soit le Toulousain Franck Tabanou

Si l'info se vérifie, on ne devrait plus revoir Mollo ? Skratch

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leVen Juin 28, 2013 6:39 am Répondre en citant

http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-dortmund-met-14-millions-pour-aubameyang109359

Le Borussia Dortmund a transmis une offre à l’AS Saint-Etienne ces dernières heures. Aubameyang donne sa priorité au club allemand.

Ces dernières heures, le dossier Pierre-Emerick Aubameyang a connu une grosse accélération. Selon nos informations, le Borussia Dortmund vient de transmettre une offre à l’AS Saint-Etienne. Elle s’élève à 14 millions d’euros, avec des bonus pouvant potentiellement s’ajouter.

Aubameyang veut jouer la Ligue des champions

En l’état, l’AS Saint-Etienne ne l’a pas acceptée. Mais Pierre-Emerick Aubameyang, de son côté, souhaite rejoindre le Borussia Dortmund, qui dispute la Ligue des champions chaque saison. C’est la priorité de l’attaquant de l’ASSE.

Newcastle fait une offre pour le duo Aubameyang-Zouma mais…

Newcastle fait un gros forcing en parallèle auprès de Saint-Etienne. Après une offre entre 15 et 16 millions d’euros pour Aubameyang, Newcastle aurait transmis ces dernières heures une offre encore plus importante pour un package Zouma-Aubameyang, qui serait supérieure à 25 millions. Mais l’intérêt de Newcastle reste pour l’instant vain, car Aubameyang n’est pas chaud pour les Magpies. Comme il n’était pas chaud pour Swansea, qui a offert 12 millions en début de semaine, et les clubs russes et ukrainiens positionnés (Anzhi, Shakhtar, Metalist). En l’état, Aubameyang a tranché pour le Borussia Dortmund. Les discussions doivent se poursuivre dans les prochaines heures entre les deux clubs. Sachant que le PSG, toujours intéressé, reste susceptible de déclencher rapidement une offre à l’AS Saint-Etienne.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leDim Juin 30, 2013 10:21 am Répondre en citant

http://www.poteaux-carres.com//potin-B0120130630090316-Saint-Maximin-la-joue-comme-Zouma.html

Devant reprendre l'entraînement lundi avec les pros, l'attaquant Allan Saint-Maximin va très bientôt avoir leur statut. Selon la dernière édition du Progrès, le très prometteur attaquant va signer un premier contrat professionnel de trois ans avec l'ASSE. Il va ainsi imiter Kurt Zouma, qui s'était engagé au même âge (16 ans) pour la même durée.

Né le 12 mars 1997 à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine), Allan a rejoint le centre de formation l'été 2011 en provenance de Boulogne-Billancourt. International U16 (2 pions sous le maillot bleu), il a déjà gagné deux titres avec les Verts : champion avec les U15 en 2012 (24 pions), il a remis ça cette année avec les U17 (10 pions). Surclassé en U19 depuis décembre dernier, Allan s'est illustré en Gambardella (passe décisive contre Arles, but contre Montpellier).

ALAIN

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leLun Juil 01, 2013 2:10 pm Répondre en citant

Mollo en stage avec Nancy

L'ancien Vert Yohan Mollo est parti en stage avec son équipe de Nancy.

Cependant, il a un bon de sorte et il va être vendu.

Joël

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leLun Juil 01, 2013 4:39 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Mollo en stage avec Nancy

L'ancien Vert Yohan Mollo est parti en stage avec son équipe de Nancy.

Cependant, il a un bon de sorte et il va être vendu.

A quel prix ??? Skratch Skratch Skratch
Une chose est sure, nos dirigeants ne verseront pas les 6M€ demandé par l'ASN.

En route vers l'annee 2013/2014 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 22 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante