|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Lun Mai 20, 2013 9:48 pm |
|
|
http://www.leprogres.fr/football/2013/05/20/guilavogui-je-reste-a-saint-etienne
Interrogé sur l'antenne de RMC Sport, le milieu de terrain stéphanois est revenu sur cette saison très réussie, aussi bien par le club qu'à titre individuel. «Un premier trophée avec les Verts, une convocation en équipe de France, ce n’est vraiment que du bonheur» a expliqué le joueur lors de l'émission Luis Attaque.
« Je me suis fait chambrer quand je suis arrivé dans le vestiaire, sourit le joueur stéphanois. Le coach (Christophe Galtier) et certains coéquipiers ont chanté La Marseillaise. Ils m’ont ensuite parlé d’un bizutage. Je devais payer un coup à boire. Je l’ai fait avec plaisir. Et quand je suis entré sur le terrain samedi contre l’OM, j’ai entendu La Marseillaise chantée par les supporters. C’était une belle dédicace» a rajouté le joueur.
Quant à la fin de saison, s'il pense jouer le coup à fond à Lille, il est catégorique, « notre saison est déjà réussie de toute façon»... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Lun Mai 20, 2013 9:57 pm |
|
|
Fulham sur Mollo
Lundi, 20 Mai 2013 20:54
Selon France Football, Fulham, douzième de Premier League, a des vues sur Yohan Mollo (23 ans) et préparent une offre.
Le natif de Martigues est actuellement prêté à Saint-Etienne par Nancy qui en demande 6 millions pour un transfert définitif, il est sous contrat avec Nancy jusqu’en juin 2016. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Mar Mai 21, 2013 10:43 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/371222-girondins-de-bordeaux-asse-qui-es-tu-simon-makienok/
--------------------------------------------------------------------------------
Annoncé par France Football dans le viseur des Girondins de Bordeaux et de l’AS Saint-Etienne pour le prochain Mercato, l’attaquant de Bröndby Simon Makienok (22 ans) n’est pas le joueur le plus connu d’Europe… Mais il est déjà très suivi.
Formé à Herfølge BK où il devient champion de D2 danoise en ne jouant que 4 petits matches en 2009, le colosse (2m01, 94 kg) se révèle dans le petit club de HB Køge la saison suivante où il inscrit la bagatelle de 16 buts en 28 apparitions et participe activement à la montée. Après six mois corrects en première division (17 matches, 5 buts), Simon « Christoffersen » Makienok s’engage avec l’un grand club du pays, Bröndby, contre un chèque de 550 000€.
Sous contrat jusqu’en juin 2016, ce jeune international (2 sélections) est parvenu à s’imposer dans un club en crise (9e sur 12 sur la saison 2012-13), inscrivant 20 buts en une saison et demi et 48 apparitions. Il s’agit tout simplement du troisième meilleur buteur de Superliga (15 buts) derrière Andréas Cornelius (Copenhague, 18 buts et également dans le viseur des Verts) et Niklas Helenius (AaB, 16 buts). |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Mar Mai 21, 2013 10:57 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.butfootballclub.fr/371222-girondins-de-bordeaux-asse-qui-es-tu-simon-makienok/
--------------------------------------------------------------------------------
Annoncé par France Football dans le viseur des Girondins de Bordeaux et de l’AS Saint-Etienne pour le prochain Mercato, l’attaquant de Bröndby Simon Makienok (22 ans) n’est pas le joueur le plus connu d’Europe… Mais il est déjà très suivi.
Formé à Herfølge BK où il devient champion de D2 danoise en ne jouant que 4 petits matches en 2009, le colosse (2m01, 94 kg) se révèle dans le petit club de HB Køge la saison suivante où il inscrit la bagatelle de 16 buts en 28 apparitions et participe activement à la montée. Après six mois corrects en première division (17 matches, 5 buts), Simon « Christoffersen » Makienok s’engage avec l’un grand club du pays, Bröndby, contre un chèque de 550 000€.
Sous contrat jusqu’en juin 2016, ce jeune international (2 sélections) est parvenu à s’imposer dans un club en crise (9e sur 12 sur la saison 2012-13), inscrivant 20 buts en une saison et demi et 48 apparitions. Il s’agit tout simplement du troisième meilleur buteur de Superliga (15 buts) derrière Andréas Cornelius (Copenhague, 18 buts et également dans le viseur des Verts) et Niklas Helenius (AaB, 16 buts). |
çà me fait penser à lasse nilsson...... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Jeu Mai 23, 2013 10:53 pm |
|
|
L'ASSE s'intéresse à Foued Kadir
Jeudi, 23 Mai 2013 21:55
Selon La Provence, l'international algérien Foued Kadir, actuellement sous contrat avec l'OM, pourrait être poussé vers la sortie au cours de l'été.
L'AS Saint-Etienne aurait déjà pris la température sur ce dossier, afin de connaître la disponibilité du milieu de terrain offensif, sous contrat chez les Ciel et Blanc jusqu'en 2016.
je suis pas fan |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Mai 24, 2013 11:21 am |
|
|
Ca m'emballe pas non plus, mais faut voir...; Mollo avait une sale réputation avant d'arriver chez nous, et on voit le résultat aujourd'hui. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Mai 24, 2013 5:50 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/378273-asse-lemoine-vers-las-monaco-galtier-pas-rassure/
Depuis ce matin est évoqué un intérêt de l’AS Monaco pour le milieu de terrain stéphanois Fabien Lemoine. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, l’entraîneur des Verts Christophe Galtier sait qu’il serait difficile pour le joueur de résister aux sirènes monégasques…
« Cela met en valeur sa saison et celle du club. Le joueur n’est jamais venu frapper à la porte pour demander à partir. Mais cela peut arriver très rapidement… »
L’ancien Rennais porte le maillot de Saint-Étienne depuis l’été 2011. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Mai 24, 2013 5:52 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/378858-asse-le-club-souhaite-discuter-avec-bodmer-et-mollo/
Prêtés respectivement par l’AS Nancy-Lorraine et le Paris Saint-Germain, Yohan Mollo (23 ans) et Mathieu Bodmer (30 ans) ne devraient pas rester à l’AS Saint-Etienne au-delà du mois de juin. Néanmoins, comme il l’a reconnu en conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier n’entend pas les laisser partir sans rien dire : « Il y a une incertitude les concernant parce que ce sont deux joueurs prêtés. Mais, dans les deux cas, il y aura des discussions. »
Dans les deux cas, il risque cependant d’y avoir quelques fritures sur la ligne puisque l’ASNL réclame 6 M€ pour Mollo et le salaire de Bodmer au PSG est deux fois supérieur aux possibilités maximales de l’ASSE. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Mai 24, 2013 5:54 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/377175-asse-le-choix-dun-exil-dore-pour-aubameyang/
Seul cadre de l’effectif stéphanois à bénéficier d’un bon de sortie, Pierre-Emerick Aubameyang est courtisé par des clubs allemands, italiens et anglais.
Mais un autre candidat se serait positionné, avec des arguments et un entremetteur de choix : à en croire L’Équipe, l’attaquant de l’Anzhi Makhachkala Samuel Eto’o aurait appelé l’international gabonais pour lui proposer de le rejoindre dans le championnat russe. L’Anzhi n’aurait aucun mal à verser les 15 millions d’euros réclamés par l’ASSE et offrirait en outre 10 millions d’euros de prime à la signature au deuxième meilleur buteur de L1 (19 réalisations), assortis d’un salaire de 7 millions d’euros annuels.
« Une telle proposition me fait forcément réfléchir » , reconnaît PEA, qui déclare néanmoins hésiter plutôt entre l’Angleterre et l’Allemagne. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Mai 24, 2013 9:03 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/378168-asse-prolongation-en-vue-pour-clement/
Ce matin dans L’Équipe, le milieu de terrain stéphanois Jérémy Clément confiait ses doutes quant à son avenir, lui dont le contrat s’achève dans un an. Son entraîneur Christophe Galtier l’a certifié face aux médias il y a quelques minutes à l’Étrat : le club va proposer une prolongation de contrat à Jérémy Clément. Galtier a même rassuré le joueur à ce sujet.
« Je peux comprendre que Jérémy ait des inquiétudes. Mais je l’ai rassuré dès ce matin dans le vestiaire, devant tout le monde. Évidemment que c’est un joueur que je veux conserver et les dirigeants également. Il est question d’une prolongation. »
Le joueur de 28 ans soigne actuellement sa double fracture de la cheville survenue début mars. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Mai 24, 2013 11:01 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.butfootballclub.fr/377175-asse-le-choix-dun-exil-dore-pour-aubameyang/
Seul cadre de l’effectif stéphanois à bénéficier d’un bon de sortie, Pierre-Emerick Aubameyang est courtisé par des clubs allemands, italiens et anglais.
Mais un autre candidat se serait positionné, avec des arguments et un entremetteur de choix : à en croire L’Équipe, l’attaquant de l’Anzhi Makhachkala Samuel Eto’o aurait appelé l’international gabonais pour lui proposer de le rejoindre dans le championnat russe. L’Anzhi n’aurait aucun mal à verser les 15 millions d’euros réclamés par l’ASSE et offrirait en outre 10 millions d’euros de prime à la signature au deuxième meilleur buteur de L1 (19 réalisations), assortis d’un salaire de 7 millions d’euros annuels.
« Une telle proposition me fait forcément réfléchir » , reconnaît PEA, qui déclare néanmoins hésiter plutôt entre l’Angleterre et l’Allemagne. |
s'il veut enterrer sa carrière c'est le club à choisir |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Mar Mai 28, 2013 7:39 pm |
|
|
Les Verts reprendront le 26 juin
Les Verts effectueront leur reprise, le mercredi 26 juin, au centre d’entraînement de l’Etrat. Avant le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa (1er et 8 août), ils disputeront quatre matches amicaux. A partir du 1er juillet, les Verts seront en mode stage au centre de L’Etrat : petit-déjeuner, déjeuner collectifs au centre de L’Etrat. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Jeu Mai 30, 2013 8:28 am |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.le10sport.com/football/ligue1/asse/exclu-mercato-asse-lanzhi-met-25-millions-pour-aubameyang106856 |
C'est quand même choquant de voir comment se déroule ces "mutations".
Je m'explique:
"Aubame" est en mesure de refuser ce transfert pour aller en Angleterre (ce qui peut-être compréhensif si on ne regrde que l'aspect sportif).
Par contre si demain M-U, CHELSEA, ou un autre lui propose les mêmes conditions de salaire, mais assortit d'un transfert de 15M€ pour le club, il serait tenté d'accepter (voir d'engager un bras de fer) alors que le club perdrait dans la transaction 10M€... et sans perdre de vue que le joueur est toujours sous contrat pour son club actuel.
Croisons les doigts pour que chacun y trouve son compte, et afin que notre ex-buteur continue de briller..."sportivement". _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Jeu Mai 30, 2013 7:01 pm |
|
|
Zouma vers l'Anji Makhatchlala !!!
Jeudi, 30 Mai 2013 17:05
D'après le quotidien "L'Equipe" Kurt Zouma, sous contrat jusqu'en 2017 dans le Forez, va rejoindre la Russie et l'Anji Makhatchlala de Samuel Eto'o.
L'international U20, retenu pour le Mondial de la catégorie cet été en Turquie (21 juin-13 juillet) aurait déjà visité les installations du club.
Son transfert pourrait rapporter une dizaine de millions d'euros aux Verts. |
|

|
|
|
|