VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: En route vers l'annee 2013/2014 ...

En route vers l'annee 2013/2014 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leJeu Mai 30, 2013 7:01 pm Répondre en citant

Leverkussen également sur Aubameyang
Jeudi, 30 Mai 2013 17:10
Rudi Völler, le directeur sportif du Bayer Leverkusen, a revu les conseillers de l'attaquant stéphanois, dimanche en marge du match contre Lille. Selon le quotidien "L'Equipe", le club allemand qui a assuré sa place en Ligue des champions aurait même transmis une offre officielle aux dirigeants des Verts, mardi.
Egalement chassé par le Borussia Dortmund. Le vice-champion d'Europe a d'ailleurs précédé le Bayer dans son approche et devrait lui aussi faire une offre.

En Italie, l'Inter, Naples et surtout la Fiorentina, sont sur les rangs.

Source "L'Equipe"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leVen Mai 31, 2013 9:10 am Répondre en citant

Roro coupe Kurt aux rumeurs
31/05/2013

Dans la dernière édition du Progrès, Roland Romeyer coupe court aux rumeurs pravdesques envoyant Kurt Zouma à l’Anji Makhatchkala.

"Et d’une, Kurt est sous contrat jusqu’en 2017 avec nous. Et de deux, la direction du club dans son ensemble, staff et dirigeants, a toujours affirmé vouloir conserver la majorité de l’effectif. Si on veut continuer notre progression, et ce fut l’une des priorités de Christophe Galtier dans les discussions que nous avons eues pour sa prolongation de contrat, il est impératif de garder nos cadres. Kurt Zouma en fait partie. Le seul qui bénéficie d’un bon de sortie est Aubameyang. C’était prévu comme cela et nous respectons notre parole.

Nous n’avons pas d’obligation de vendre. Nous n’avons d’ailleurs parlé avec quiconque, ni avec les Russes, ni avec d’autres clubs car l’avenir immédiat du joueur est ici. Kurt n’a pas manifesté de vélléité de départ. Il a encore une marge de progression, besoin de travailler. Il veut confirmer ce qu’il a fait avec cette équipe. Il est dans le même cas de figure que Josuha Guilavogui. Les deux font partie de notre colonne vertébrale. Leur tour viendra."

pascal

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leVen Mai 31, 2013 9:19 am Répondre en citant

Pierre-Emerick Aubameyang a été clair. Malgré les 7 M€ annuels proposés par l’Anzhi, l’attaquant de Saint-Etienne ne ralliera pas la Russie. Mais visiblement, la formation de Samuel Eto’o a du mal à comprendre.

Ainsi, après avoir mis 15 M€ sur la table, l’Anzhi espère toujours convaincre les Verts de céder leur buteur puisque le 10 Sport indique que les Russes sont revenus à la charge avec un chèque de 25 M€. Toujours en vain ?

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leSam Juin 01, 2013 7:42 am Répondre en citant

http://www.le10sport.com/football/ligue1/asse/exclu-mercato-lasse-piste-danic107049

D’après nos informations, l’ASSE piste Gaël Danic, le joueur de Valenciennes.

Pierre-Emerick Aubameyang de plus en plus courtisé, Yohan Mollo pas sûr de rester, Brandao qui aimerait rentrer au Brésil…L’ASSE pourrait être contraint de revoir toute sa ligne d’attaque, lors du prochain mercato. Et d’après nos informations, l’ASSE travaille déjà en ce sens.

Le joueur est intéressé

Selon une source proche du club, l’ASSE cible Gaël Danic. Après 5 saisons passées dans le Nord, le joueur de Valenciennes, âgé de 31 ans, serait intéressé par une aventure dans le Forez. Affaire à suivre…

Kevin Laborde avec A.H.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leMer Juin 05, 2013 8:30 pm Répondre en citant

http://www.mercato365.com/ligue-1/pierre-emerick-aubemeyang-penche-pour-l-allemagne-1030895.shtml

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leVen Juin 07, 2013 6:24 am Répondre en citant

http://www.le10sport.com/football/ligue1/losc/exclu-mercato-losc-nolan-roux-sapproche-de-lasse107547

rien de nouveau mais la piste semble assez sérieuse !

jj

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leVen Juin 07, 2013 9:24 am Répondre en citant

http://pro.footeo.com/as-saint-etienne/06-juin-2013/asse-chelsea-et-mourinho-veulent-aubameyang-26748

pascal

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leVen Juin 07, 2013 1:21 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://www.le10sport.com/football/ligue1/losc/exclu-mercato-losc-nolan-roux-sapproche-de-lasse107547

rien de nouveau mais la piste semble assez sérieuse !

j'aime assait bien ce joueurs il peut nous apporté quelque chose en attaque j'espert ne pas me tronper

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leVen Juin 07, 2013 9:18 pm Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/news/Farnolle-l-appel-du-grand-large/376763

euh, pas trop presse de le voir signer ...

ALAIN

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leVen Juin 07, 2013 10:27 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:

je partage Thumleft

pascal

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leSam Juin 08, 2013 7:17 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Nordiste a écrit:

je partage Thumleft

idem

pascal

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leLun Juin 10, 2013 3:06 pm Répondre en citant

ASSE : un oeil sur un géant danois
- Par Nicolas Lagavardan

L'attaquant de Brondby, Simon Makienok (22 ans, 31 matchs et 15 buts en championnat cette saison) serait suivi de près par deux clubs français : Saint-Etienne et Bordeaux. International danois depuis mars, le géant de 2 mètres a évoqué son avenir.

"Je vais attendre de voir ce qui se passe à Brondby. C'est important pour moi de savoir quels sont les projets futurs. C'est génial d'intéresser d'autres clubs, et si j'ai des offres, je les étudierai", a-t-il indiqué. "Je me sens préparé pour un changement, quand le moment sera venu. Si une bonne offre arrive, je la considérerai attentivement", a-t-il confié au journal Tipsbladet.

A Brondby depuis un an et demi, Makienok est sous contrat jusqu'en 2016.
(Par Nicolas Lagavardan)

Greenwood

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leMar Juin 11, 2013 8:30 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Nordiste a écrit:

je partage Thumleft

Moi, je retiens : "la Belgique, ce serait top ". Monumental ! Mr. Green

Joël

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leJeu Juin 13, 2013 1:43 pm Répondre en citant

Le calendrier de la saison 2013/2014 est connu.
On ira à Ajaccio pour débuter la saison avant de recevoir un promu Guingamp, de rendre visite au LOSC, et de réceptionner Bordeaux pour clore ce mois d'Août.

pascal

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leJeu Juin 13, 2013 2:51 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Le calendrier de la saison 2013/2014 est connu.
On ira à Ajaccio pour débuter la saison avant de recevoir un promu Guingamp, de rendre visite au LOSC, et de réceptionner Bordeaux pour clore ce mois d'Août.

pour moi déjà c'est pas possible de me rendre a Lille ASSE date du retour de vacance je serait pas revenu a temp par contre je me déplacerais pour voir Guingamp ou le match de coupe le 08 aout si cela ce passe a sainté au match retour pour VA ASSE EN SEPTEMBRE tu déjà me mètre deux places

En route vers l'annee 2013/2014 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 22 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante