VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Sam Avr 13, 2013 10:57 am |
|
|
Et oui la saison prochaine commence déjà ...
http://www.butfootballclub.fr/243648-lisandro-sakho-ruffier-falcao-la-short-list-xxl-de-las-monaco/
Depuis l’arrivée du milliardaire russe Dimitri Robolovlev, l’AS Monaco a des moyens faramineux, on le sait. Et pour son probable grand retour dans l’élite, le club de la Principauté a prévu de faire de jolis investissements afin de concurrencer le Paris Saint-Germain.
Dans son édition du jour, L’Equipe détaille la short-list du club princier qui ciblerait au moins deux attaquants, deux milieux, un défenseur central, un latéral droit et un gardien. A l’étranger, les principales pistes mènent vers Falcao (Atletico Madrid, 27 ans) – pour qui l’ASM a déjà pris quelques renseignements – et Joao Moutinho (FC Porto, 26 ans) mais c’est davantage sur le marché français que Monaco compte faire ses emplettes. Dans les buts, la priorité se nomme Stéphane Ruffier (ASSE, 26 ans), un ancien de la maison qui ne serait pas opposé à un retour comme l’a récemment fait savoir son agent.
En défense, les cas d’Aurélien Chedjou (LOSC, 27 ans) et Mamadou Sakho (PSG, 23 ans) sont étudiés. Au milieu et en attaque, l’AS Monaco songe à faire ses courses à Lyon où Lisandro Lopez (30 ans) et Maxime Gonalons (24 ans) ne laissent pas insensibles. Une sacré liste de recrutement… |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Sam Avr 13, 2013 5:32 pm |
|
|
http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/milan-ac-niang-sacrifie-pour-faire-de-la-place-a-aubameyang_104036
« Si je joue, j’espère marquer. J’ai bien travaillé cette semaine et j’espère pouvoir aider l’équipe. Si je peux marquer un but important contre Naples ce week-end, tant mieux, mais le plus important, c’est de travailler pour l’équipe. Le but viendra tout seul ». Interrogé ce vendredi par La Gazzetta dello Sport, M’Baye Niang (18 ans) a expliqué qu’il ne faisait pas une fixette sur sa longue période de disette, lui qui n’a toujours pas marqué en Serie A cette saison. Seulement, le Milan AC ne sera peut-être pas aussi patient que son attaquant.
S’il salue le travail et le talent de l’ancien Caennais, le club lombard aimerait qu’il marque davantage (un seul but, en Coupe d’Italie). Du coup, d’après Eurosport, les Rossoneri songeraient à se séparer de l’attaquant français cet été autant pour faire de la place à un nouveau joueur que pour dégager quelques liquidités bienvenues. Il faut dire que le profil du Tricolore plaît en Premier League, où Chelsea et Everton se sont notamment déjà renseignés ces derniers mois. Et si les Lombards ne semblent plus compter sur lui, c’est que, toujours selon Eurosport, ils sont décidés à foncer cet été sur Pierre-Émerick Aubameyang (23 ans).
Le Stéphanois, passé par la formation milanaise dans sa jeunesse, réalise la meilleure saison de sa carrière sur le plan comptable. Souvent aligné sur les ailes, à gauche comme à droite, le Gabonais a prouvé qu’il pouvait scoré dans toutes les positions. Du coup, Milan, qui se verrait bien l’associer à Stephan El Shaarawy et Mario Balotelli dans son trident offensif, en aurait fait sa priorité absolue pour le prochain mercato. Les exigences de l’ASSE (au moins 15 M€) refroidiront-elles les pensionnaires de San Siro ? Affaire à suivre |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Lun Avr 15, 2013 9:23 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/253172-asse-un-interet-pour-tabanou/
L’ailier gauche toulousain Franck Tabanou ne manquera pas de propositions cet été. Déjà courtisé par l’OM, le joueur de 24 ans susciterait, selon L’Équipe, la convoitise des dirigeants de Saint-Étienne. Il faut dire que l’actuel titulaire du poste chez les Verts, Yohan Mollo, n’est pas assuré de rester au-delà du mois de juin, puisqu’il n’est à l’heure actuelle que prêté par Nancy.
Auteur de 4 buts en 29 apparitions cette saison en championnat, Tabanou ne devrait de toute façon pas rester au TFC, ses relations avec son président Olivier Sadran s’étant tendues ces derniers temps. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Mer Mai 08, 2013 8:46 am |
|
|
http://www.le10sport.com/football/ligue1/montpellier/mercato-landreau-a-montpellier-jourdren-a-l-asse-104430
Alors que la valse des gardiens pourrait bientôt intervenir en Ligue 1, avec un départ de Ruffier à l'AS Monaco, Montpellier couvrirait ses arrières en gardant un oeil sur Mickaël Landreau.
Le départ de René Girard acté, après un titre de champion de France 2012 acquis au nez du PSG, le Montpellier de Jean Fernandez -qui prendra place sur le banc du MHSC fin juin- prend peu à peu forme. Selon les informations du Midi Libre, confirmant celles parues dans Le 10 Sport mi-mars, Stéphane Ruffier serait dans le collimateur de l'AS Monaco en vue de la saison prochaine. Le quotidien ajoute cependant que, pour pallier à son départ éventuel, l'ASSE suivrait de très près Geoffrey Joudren, avec qui des contacts auraient été noués. Par conséquent, les Héraultais se retrouveraient son N.1 pour garder les buts du club de la Mosson.
Landreau dans le viseur
L’une des pistes creusées par les dirigeants montpelliérains conduirait alors à Mickaël Landreau. Libre de tout contrat, après sa pige de six mois au SC Bastia, l'ex-Lillois serait une alternative intéressante. En effet, Landreau -toujours performant- a l’expérience pour accompagner pas à pas le très prometteur Jonathan Ligali, appelé à terme à prendre la relève. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Mer Mai 08, 2013 12:17 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.le10sport.com/football/ligue1/montpellier/mercato-landreau-a-montpellier-jourdren-a-l-asse-104430
Alors que la valse des gardiens pourrait bientôt intervenir en Ligue 1, avec un départ de Ruffier à l'AS Monaco, Montpellier couvrirait ses arrières en gardant un oeil sur Mickaël Landreau.
Le départ de René Girard acté, après un titre de champion de France 2012 acquis au nez du PSG, le Montpellier de Jean Fernandez -qui prendra place sur le banc du MHSC fin juin- prend peu à peu forme. Selon les informations du Midi Libre, confirmant celles parues dans Le 10 Sport mi-mars, Stéphane Ruffier serait dans le collimateur de l'AS Monaco en vue de la saison prochaine. Le quotidien ajoute cependant que, pour pallier à son départ éventuel, l'ASSE suivrait de très près Geoffrey Joudren, avec qui des contacts auraient été noués. Par conséquent, les Héraultais se retrouveraient son N.1 pour garder les buts du club de la Mosson.
Landreau dans le viseur
L’une des pistes creusées par les dirigeants montpelliérains conduirait alors à Mickaël Landreau. Libre de tout contrat, après sa pige de six mois au SC Bastia, l'ex-Lillois serait une alternative intéressante. En effet, Landreau -toujours performant- a l’expérience pour accompagner pas à pas le très prometteur Jonathan Ligali, appelé à terme à prendre la relève. |
personellement je prefere thuram à jourdren |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Mer Mai 08, 2013 12:45 pm |
|
|
Moi je préfère RUFFIER à Jourden ou Thuram!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Mer Mai 08, 2013 2:21 pm |
|
|
Joël a écrit: | Moi je préfère RUFFIER à Jourden ou Thuram!!! |
moi aussi mais je crois que ruffier va partir |
|

|
|
magic_jerome42
|
|

|
|
nathalie
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Jeu Mai 09, 2013 10:43 am |
|
|
il y a aussi Lecomte le gardien de Lorient hier soir, je crois qu'il sera libre bientôt |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Jeu Mai 09, 2013 10:51 am |
|
|
nathalie a écrit: | il y a aussi Lecomte le gardien de Lorient hier soir, je crois qu'il sera libre bientôt |
lol ben qu'il le reste alors |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Mar Mai 14, 2013 7:41 pm |
|
|
http://www.leprogres.fr/football/2013/05/14/steven-langil-(auxerre)-en-route-pour-saint-etienne
Selon l'Yonne républicaine, le milieu de terrain auxerrois Steven Langil (25 ans) rejoindrait les Verts cet été.
Agé de 25 ans, le natif de Morne Rouge (Martinique) serait la première recrue des Verts si l'on en croît le site de l'Yonne Républicaine. Le milieu de terrain de l'AJ Auxerre (1m78, 67 kg), auteur de trois buts et 8 passes décisives, est également passé par Caen, Sedan (ligue 2) et Valenciennes (ligue 1). |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Sam Mai 18, 2013 2:15 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Galtier-vers-une-prolongation/371850
Christophe Galtier, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne sous contrat jusqu’en juin 2014, va rencontrer ses dirigeants en début de semaine prochaine afin de dresser le bilan de la saison, de se projeter sur la prochaine, et, surtout, de régler son avenir. Selon nos informations, Galiter, 46 ans, devrait se voir proposer une prolongation. Et pas n’importe laquelle. Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l’ASSE, devrait proposer un CDI au coach à la doudoune.
Prérogatives élargiesUne proposition que Christophe Galiter devrait accepter, sous conditions. Il souhaite obtenir une revalorisation salariale, avoir davantage de prérogatives, notamment en ce qui concerne la politique de formation, et aimerait que Pierre-Emerick Aubameyang, convoité par Newcastle, Leverkusen, la Fiorentina ou l’Inter, soit le seul cadre à bénéficier d’un bon de sortie. Il voudrait donc conserver Stéphane Ruffier, son gardien convoité avec insistance par Monaco, et Brandao, qui aurait le mal du pays. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Sam Mai 18, 2013 5:42 pm |
|
|
http://www.le10sport.com/football/ligue1/asse/exclu-mercato-asse-jeannot-priorite-en-attaque105712
Suivi depuis plusieurs semaines, Benjamin Jeannot (21 ans) est très apprécié à l’ASSE. Mais pas seulement.
En prévision des éventuels départs de Pierre-Émerick Aubameyang et de Brandao, les dirigeants stéphanois œuvrent en coulisse pour les suppléer la saison prochaine. Comme nous vous le révélions début mars, l’AS Saint-Étienne est vivement intéressée par l’attaquant Benjamin Jeannot (21 ans), prêté par Nancy à Châteauroux cette saison.
L’OL également sur les rangs
Selon nos informations, Benjamin Jeannot (10 buts en Ligue 2 cette saison) est la priorité des Verts à ce poste. Les décideurs foréziens pourraient passer très prochainement « à l’attaque », la concurrence étant rude sur ce dossier. D’autres clubs de Ligue 1 suivent de près le Castelroussin, notamment le voisin lyonnais. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Dim Mai 19, 2013 5:59 pm |
|
|
Mollo : Rousselot évoque l'Angleterre
La relégation de Nancy en Ligue 2 va obliger Jacques Rousselot à trouver de l’argent et donc à transférer certains joueurs. Le président nancéien a évoqué samedi après la défaite (1-2) face à Bastia le cas de Yohan Mollo, prêté en janvier dernier à Saint-Etienne sans option d’achat et sous contrat jusqu’au 30 juin 2014. Pour l’instant, l’ASSE ne s’est pas manifestée. Nancy demanderait 6 millions d’euros pour l’ancien Caennais, acheté 1,5 M€ en juin 2012 à Grenade. «Ils n’ont pas bougé. Mais deux clubs anglais sont intéressés», a déclaré Rousselot. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Dim Mai 19, 2013 9:13 pm |
|
|
Pour Mollo il n'y a pas lieu de se précipiter. Pas sur que des clubs -y compris anglais - soient prêt à mettre les 6m€ demandé par Rousselot. Le président nancéens sera bien obligé de revoir son prix à la baisse. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 22 |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22 Suivante |