|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Lun Juin 17, 2013 11:02 pm |
|
|
Sochaux sur Nicolita Lundi, 17 Juin 2013 22:42
Ryad Boudebouz est sur le départ, et Sochaux lui cherche donc un suppléant. Il pourrait s’agir du Stéphanois Banel Nicolita, à qui il ne reste plus qu’une année de contrat à Saint-Etienne : "Je sais que Sochaux me veut. J’attends qu’ils trouvent un accord avec Saint-Etienne. Mais je suis aussi en discussion avec d’autres équipes", a-t-il expliqué sur la chaîne roumaine Digi Sports. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Mer Juin 19, 2013 9:36 pm |
|
|
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-ruffier-garcia-attend-son-gardien-a-las-rome108640
Rudi Garcia a confirmé que l’AS Rome allait recruter un gardien lors du mercato, alors que Stéphane Ruffier tiendrait la corde dans ce dossier.
Présenté ce mercredi par l’AS Rome en conférence de presse, Rudi Garcia a dégagé les grandes lignes de son premier mercato au club de la Louve. L’ancien entraîneur du LOSC a assuré qu’il souhaitait recruter un gardien en priorité pour remplacer Maarten Stekelenburg. De bon augure pour Stéphane Ruffier, qui est annoncé dans le viseur de la Roma depuis plusieurs jours ?
« On travaille pour recruter un grand gardien »
« Une grande équipe, c’est d’abord un grand gardien. On travaille avec Walter Sabatini (NDLR : Le directeur sportif de l’AS Rome) pour recruter un grand gardien. L’avantage de Sabatini, c’est qu’il connait bien le marché italien. On travaille en commun, on décide ensemble, je donne mon aval », explique Garcia. Selon nos informations, Stéphane Ruffier serait également pisté par l’AS Monaco, le Milan AC et la Juventus de Turin. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Mer Juin 19, 2013 9:36 pm |
|
|
L'AS Rome sur Ruffier
Mardi, 18 Juin 2013 23:29
la nomination de Rudi Garcia à la tête de l’AS Rome pourrait augurer un raid du club italien sur la Ligue 1. Ainsi les dirigeants Italien s'intéresseraient à Stéphane Ruffier.
Contacté par Eurosport, l’agent du portier stéphanois, Patrick Glanz, n’a d’ailleurs pas fait mystère de l’attrait de la capitale transalpine : « La Roma est un très grand club et Rudi Garcia un très grand entraineur. »
Également joint par Eurosport, le vice-président du conseil de surveillance des Verts Dominique Rocheteau a préféré botter en touche : « Vous m’apprenez l’intérêt de la Roma, je n’ai aucun commentaire à faire à ce sujet. » |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Mer Juin 19, 2013 9:39 pm |
|
|
Saint-Etienne intéressé par Pedretti
Mardi, 18 Juin 2013 23:22
Selon France Football, l’ancien lyonnais, Benoit Pedretti agé de 32 ans, sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2014, intéresserait les dirigeants stéphanois qui se seraient renseignés sur le joueur auprès des dirigeants lillois.
oh non pas lui  |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Jeu Juin 20, 2013 8:06 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Saint-Etienne intéressé par Pedretti
Mardi, 18 Juin 2013 23:22
Selon France Football, l’ancien lyonnais, Benoit Pedretti agé de 32 ans, sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2014, intéresserait les dirigeants stéphanois qui se seraient renseignés sur le joueur auprès des dirigeants lillois.
oh non pas lui  |
il sont tombé sur la tête ou c'est la foudre qui s'abat sur la france qui leur est tombé dessu qu'ils reviennent vite a la resont  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Jeu Juin 20, 2013 11:49 am |
|
|
T'affole pas Pascal, ce ne sont que des rumeurs (on a pas fini dans entendre et d'en lire jusqu'à la fin de ce mercato). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Jeu Juin 20, 2013 3:19 pm |
|
|
Comptes de l'ASSE : la DNCG n'émet aucune réserve
Bernard Caïazzo, Président du Conseil de Surveillance de l’ASSE, Roland Romeyer, Président du Directoire, Stéphane Tessier, Directeur Général des Services, François-Xavier Luce, Directeur Administratif et Financier, et Emmanuel Moron, expert-comptable du Groupe Ecomex, ont été auditionnés, ce mercredi, par la DNCG.
Le club a présenté ses comptes révisés de la saison 2012-2013 et, pour 2013-2014, son budget prévisionnel, lequel concilie ambition sportive et pragmatisme économique.
La DNCG n'a émis aucune réserve sur l’ensemble des éléments comptables qui lui ont été soumis.
 |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Dim Juin 23, 2013 9:29 am |
|
|
Chelsea sur Zouma Dimanche, 23 Juin 2013 08:50
Actuellement à la Coupe du Monde des U20 avec l'équipe de France, Kurt Zouma, après l'annonce de l'intérêt de Liverpool c'est au tour de Chelsea de faire part de son intérêt pour le jeune défenseur Stéphanois. Selon le Daily Mail qui n'hésite pas à parler de lui comme le nouveau Marcel Desailly, le transfert pourrait se conclure pour un montant de 12 millions d'euros environ. Si l'agent a fait savoir que son client n'était pas dans l'état d'esprit d'un départ à tout prix, il a toutefois précisé que Kurt Zouma avait une préférence pour l'Angleterre concernant sa future destination.
Source Topmercato |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Dim Juin 23, 2013 6:35 pm |
|
|
l ' ASM semble vouloir nous piquer Guila .... |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Dim Juin 23, 2013 9:29 pm |
|
|
Ca va être très dur à ne laisser partir qu'un "cadre" (Aubame) comme le souhaitait notre coach et nos présidents.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Dim Juin 23, 2013 10:03 pm |
|
|
Joël a écrit: | Ca va être très dur à ne laisser partir qu'un "cadre" (Aubame) comme le souhaitait notre coach et nos présidents.  |
et encore plus dur de les remplacer |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Lun Juin 24, 2013 9:26 am |
|
|
Zouma flatté par l'intérêt de Chelsea
Le défenseur stéphanois Kurt Zouma (18 ans), qui dispute actuellement la Coupe du monde des moins de 20 ans en Turquie avec les Bleus, n’est pas insensible à l’intérêt de Chelsea qui le suit depuis plusieurs mois. «Quand vous entendez qu’un grand club comme Chelsea avec un manager tel que José Mourinho vous suit, vous en prenez compte, aurait-t-il déclaré à Sky Sports. Ça vous rend heureux et ça signifie que vous êtes sur le bon chemin pour arriver au haut niveau. Mais je suis relax par rapport à toutes ces histoires avec les grands clubs. Pour le moment, je me concentre sur le Mondial des moins de 20 ans.» |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Lun Juin 24, 2013 9:29 am |
|
|
Pedretti : «Les Verts ? Intéressant»
Si Benoit Pedretti n'exclu pas un transfert, il se verrait bien aussi terminer son contrat au LOSC. (L'Equipe)
Le milieu de terrain lillois, Benoît Pedretti, sous contrat jusqu’en 2014, indique dans un entretien à notre journal ce dimanche qu’un départ du LOSC n’est pas à exclure : «S’il y a une offre intéressante, non ne sait jamais». Interrogé sur l’intérêt de Saint-Etienne qui a déjà sondé son entourage, le joueur de 32 ans ne se montre pas insensible au projet des Verts : «C’est un club qui joue la Coupe d’Europe et progresse de plus en plus. Ça peut être intéressant».
«Ce n'est pas parce qu'il ne me reste qu'un an que je ne peux pas rendre service ou avoir un rôle important».
Pedretti rappelle qu'un éventuel transfert dépend de la discussion qu'il aura avec René Girard: «J’attends d’abord de voir la position de mes dirigeants et de savoir si le nouvel entraîneur compte sur moi. Je suis allé deux fois au bout de mon contrat (avec Sochaux et Auxerre). Ce n’est pas quelque chose qui me dérange. On va en discuter. Ce n’est pas parce qu’il ne me reste qu'un an que je ne peux pas rendre service ou avoir un rôle important. Être un cadre dans un effectif rajeuni, ça m'intéresse.» |
|

|
|
Joël
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Lun Juin 24, 2013 11:54 am |
|
|
Il peut très bien finir sa carrière au LOSC ou tout du moins aller au terme de son contrat, on a pas réellement besoin de ce joueur.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Lun Juin 24, 2013 12:08 pm |
|
|
Joël a écrit: | Il peut très bien finir sa carrière au LOSC ou tout du moins aller au terme de son contrat, on a pas réellement besoin de ce joueur.  |
je partage  |
|

|
|
|
|