VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: le cafe du coin

le cafe du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leVen Déc 09, 2011 9:57 pm Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/12/09/182400_canal-se-rattrape-sur-le-premier-choix-de-la-ligue-des-champions.html

Canal + tient sa revanche. Chahutée par Al Jazira, qui a décroché, lundi, 133 matches de Ligue des champions pour les trois prochaines saisons moyennant 61 millions d'euros, la chaîne cryptée a acheté le premier lot qui comprend le premier choix de chaque journée et la finale. A noter que cette dernière doit obligatoirement être diffusée en clair. (Photo Presse-Sports)

«Les abonnés, qui aujourd'hui peuvent suivre sur Canal + le match de deuxième choix de chaque journée, bénéficieront, à partir de la saison 2012-2013, du meilleur de la Ligue des Champions. Canal + a aussi obtenu les droits de diffusion du magazine UEFA», a indiqué le groupe dans un communiqué.

TF1, qui détenait jusqu'à présent le premier choix moyennant 25 millions d'euros, se retrouve ainsi hors-jeu. Depuis deux saisons, la Une connaissait une baisse significative des audiences. La saison prochaine, il faudra donc être abonné à Canal + ou bien au futur duo de chaînes d'Al Jazira pour voir les rencontres de la C1. Une nouvelle donne qui ne va pas forcément réjouir les téléspectateurs...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leVen Déc 09, 2011 9:58 pm Répondre en citant

foot n'est pas une marchandise mais les decideurs de ce sport s'en branle ......

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leSam Déc 10, 2011 3:21 pm Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/12/10/104315_henry-emu-devant-sa-statue.html

Ça y est, Thierry Henry a sa statue devant l'Emirates Stadium ! Pour les 125 ans d'Arsenal, l'attaquant français a été honoré, vendredi, aux abords de l'enceinte des Gunners en compagnie de deux autres anciennes gloires du club, Herbert Chapman (manager entre 1925 et 1934) et l'ancien défenseur et capitaine Tony Adams (1983-2002).

«Sans eux, je n'aurais pas été capable de jouer ici»

Très ému, le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal - 226 buts entre 1999 et 2007 - n'a pu retenir son émotion et a lâché quelques larmes devant sa fille et sa mère, présentes pour cette occasion. «La presse avait l'habitude de me "tuer" en disant que je ne montrais pas mes émotions. Et voilà. Cent vingt-cinq ans d'histoire, quand vous connaissez les joueurs qui ont évolué pour ce club. Je suis plus que fier, je suis honoré, a déclaré Henry, âgé de 34 ans, passé aux New York Red Bulls en 2010 après trois saisons au Barça et huit à Londres. Je veux insister pour dire combien il était important pour moi d'évoluer avec des grands joueurs. Sans eux, je n'aurais pas été capable de jouer ici.»

«Quand vous regardez qui composait le back four, Martin (Keown), Nigel (Winterburn), Lee (Dixon), David (Seamn), Lauren qui est venu après, (Sol) Campbell, (Ashely) Cole - je vais citer toute l'équipe, Patrick (Vieira), Sylvain (Wiltord) aussi, qui a été sous-estimé alors car c'était un joueur étonnant. Robert (Pires) aussi... Sans eux, je n'aurais pas pu faire ce que j'ai fait. Nous sommes restés invaincu durant toute une saison. Sans votre équipe, vous n'êtes rien. Je veux les remercier également», a ajouté Thierry Henry. (Photo DR)

ALAIN

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leSam Déc 10, 2011 4:13 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/12/10/104315_henry-emu-devant-sa-statue.html

Ça y est, Thierry Henry a sa statue devant l'Emirates Stadium ! Pour les 125 ans d'Arsenal, l'attaquant français a été honoré, vendredi, aux abords de l'enceinte des Gunners en compagnie de deux autres anciennes gloires du club, Herbert Chapman (manager entre 1925 et 1934) et l'ancien défenseur et capitaine Tony Adams (1983-2002).

«Sans eux, je n'aurais pas été capable de jouer ici»

Très ému, le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal - 226 buts entre 1999 et 2007 - n'a pu retenir son émotion et a lâché quelques larmes devant sa fille et sa mère, présentes pour cette occasion. «La presse avait l'habitude de me "tuer" en disant que je ne montrais pas mes émotions. Et voilà. Cent vingt-cinq ans d'histoire, quand vous connaissez les joueurs qui ont évolué pour ce club. Je suis plus que fier, je suis honoré, a déclaré Henry, âgé de 34 ans, passé aux New York Red Bulls en 2010 après trois saisons au Barça et huit à Londres. Je veux insister pour dire combien il était important pour moi d'évoluer avec des grands joueurs. Sans eux, je n'aurais pas été capable de jouer ici.»

«Quand vous regardez qui composait le back four, Martin (Keown), Nigel (Winterburn), Lee (Dixon), David (Seamn), Lauren qui est venu après, (Sol) Campbell, (Ashely) Cole - je vais citer toute l'équipe, Patrick (Vieira), Sylvain (Wiltord) aussi, qui a été sous-estimé alors car c'était un joueur étonnant. Robert (Pires) aussi... Sans eux, je n'aurais pas pu faire ce que j'ai fait. Nous sommes restés invaincu durant toute une saison. Sans votre équipe, vous n'êtes rien. Je veux les remercier également», a ajouté Thierry Henry. (Photo DR)

beaucoup d'humilité de la part d'henry . çà me surprend

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leMar Déc 13, 2011 11:50 pm Répondre en citant

Gros coup de tonnerre ce soir sur mon petit village !

c'est assez impressionnant !

Joël

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leMer Déc 14, 2011 4:35 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:

C'est peut-être ça qui nous a privé de courant sur Dunkerque, pendant une bonne partie de la soirée Skratch Skratch Skratch
Ca devait être (très) impressionnant alors... Lol Lol Lol

pascal

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leJeu Déc 15, 2011 9:59 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Nordiste a écrit:

C'est peut-être ça qui nous a privé de courant sur Dunkerque, pendant une bonne partie de la soirée Skratch Skratch Skratch
Ca devait être (très) impressionnant alors... Lol Lol Lol

Par contre ça etait chez moi que ce coup de tonner fut tombé a non c'est ma femme qui ralle Razz Razz

Joël

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leMer Déc 21, 2011 11:49 pm Répondre en citant

Sujet: ASSE PSG Aujourd'hui à 10:26 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Je trouve que nicolita manque . Sako n'apporte pas autant surtout sur les corners qu'il tire mal

En même temps que je suivais l'évolution du score ASSE-PSG je jetais un oeil sur les messages postés.

C'est Alain qui aura eu l'honneur de poser le 10000 ème message. Cheers Cheers Cheers

ALAIN

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leJeu Déc 22, 2011 12:07 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Sujet: ASSE PSG Aujourd'hui à 10:26 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Je trouve que nicolita manque . Sako n'apporte pas autant surtout sur les corners qu'il tire mal

En même temps que je suivais l'évolution du score ASSE-PSG je jetais un oeil sur les messages postés.

C'est Alain qui aura eu l'honneur de poser le 10000 ème message. Cheers Cheers Cheers

QU"EST CE QUE J AI GAGNE Lol

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leJeu Déc 22, 2011 12:07 am Répondre en citant

le droit de payer une tournee !

Lol Lol

ALAIN

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leJeu Déc 22, 2011 12:14 am Répondre en citant

Nordiste a écrit:
le droit de payer une tournee !

Lol Lol

Je m'en doutais Lol

Joël

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leJeu Déc 22, 2011 12:15 am Répondre en citant

Tu aurai mieux fait de te taire sur ce coup Lol Lol Lol Lol Lol

georges ozon

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leVen Déc 23, 2011 9:44 am Répondre en citant

je souhaite a tous et a leur famille de tres bonne de noel ainsi qu a leur famille

Joël

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leVen Déc 23, 2011 8:27 pm Répondre en citant

georges ozon a écrit:
je souhaite a tous et a leur famille de tres bonne de noel ainsi qu a leur famille

C'est l'air des Charentes, ou l'odeur du Bordeaux (pas très éloigné) qui te font "zapper" quelques mots... Lol Lol Lol

Pas grave, on avaient compris. ...de bonnes fêtes de noël.

Joël

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leVen Déc 23, 2011 8:30 pm Répondre en citant

J'ai tout faux. Je viens de voir dans un autre sujet, le pourquoi du comment....

je l ai pas dis mais je me suis dopé au, pinot hiiiiiiiiiiiiiiii

le cafe du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 17 sur 40 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 38, 39, 40  Suivante