VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Ven Déc 09, 2011 9:57 pm |
|
|
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/12/09/182400_canal-se-rattrape-sur-le-premier-choix-de-la-ligue-des-champions.html
Canal + tient sa revanche. Chahutée par Al Jazira, qui a décroché, lundi, 133 matches de Ligue des champions pour les trois prochaines saisons moyennant 61 millions d'euros, la chaîne cryptée a acheté le premier lot qui comprend le premier choix de chaque journée et la finale. A noter que cette dernière doit obligatoirement être diffusée en clair. (Photo Presse-Sports)
«Les abonnés, qui aujourd'hui peuvent suivre sur Canal + le match de deuxième choix de chaque journée, bénéficieront, à partir de la saison 2012-2013, du meilleur de la Ligue des Champions. Canal + a aussi obtenu les droits de diffusion du magazine UEFA», a indiqué le groupe dans un communiqué.
TF1, qui détenait jusqu'à présent le premier choix moyennant 25 millions d'euros, se retrouve ainsi hors-jeu. Depuis deux saisons, la Une connaissait une baisse significative des audiences. La saison prochaine, il faudra donc être abonné à Canal + ou bien au futur duo de chaînes d'Al Jazira pour voir les rencontres de la C1. Une nouvelle donne qui ne va pas forcément réjouir les téléspectateurs... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Ven Déc 09, 2011 9:58 pm |
|
|
foot n'est pas une marchandise mais les decideurs de ce sport s'en branle ...... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Sam Déc 10, 2011 3:21 pm |
|
|
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/12/10/104315_henry-emu-devant-sa-statue.html
Ça y est, Thierry Henry a sa statue devant l'Emirates Stadium ! Pour les 125 ans d'Arsenal, l'attaquant français a été honoré, vendredi, aux abords de l'enceinte des Gunners en compagnie de deux autres anciennes gloires du club, Herbert Chapman (manager entre 1925 et 1934) et l'ancien défenseur et capitaine Tony Adams (1983-2002).
«Sans eux, je n'aurais pas été capable de jouer ici»
Très ému, le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal - 226 buts entre 1999 et 2007 - n'a pu retenir son émotion et a lâché quelques larmes devant sa fille et sa mère, présentes pour cette occasion. «La presse avait l'habitude de me "tuer" en disant que je ne montrais pas mes émotions. Et voilà. Cent vingt-cinq ans d'histoire, quand vous connaissez les joueurs qui ont évolué pour ce club. Je suis plus que fier, je suis honoré, a déclaré Henry, âgé de 34 ans, passé aux New York Red Bulls en 2010 après trois saisons au Barça et huit à Londres. Je veux insister pour dire combien il était important pour moi d'évoluer avec des grands joueurs. Sans eux, je n'aurais pas été capable de jouer ici.»
«Quand vous regardez qui composait le back four, Martin (Keown), Nigel (Winterburn), Lee (Dixon), David (Seamn), Lauren qui est venu après, (Sol) Campbell, (Ashely) Cole - je vais citer toute l'équipe, Patrick (Vieira), Sylvain (Wiltord) aussi, qui a été sous-estimé alors car c'était un joueur étonnant. Robert (Pires) aussi... Sans eux, je n'aurais pas pu faire ce que j'ai fait. Nous sommes restés invaincu durant toute une saison. Sans votre équipe, vous n'êtes rien. Je veux les remercier également», a ajouté Thierry Henry. (Photo DR) |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Sam Déc 10, 2011 4:13 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/12/10/104315_henry-emu-devant-sa-statue.html
Ça y est, Thierry Henry a sa statue devant l'Emirates Stadium ! Pour les 125 ans d'Arsenal, l'attaquant français a été honoré, vendredi, aux abords de l'enceinte des Gunners en compagnie de deux autres anciennes gloires du club, Herbert Chapman (manager entre 1925 et 1934) et l'ancien défenseur et capitaine Tony Adams (1983-2002).
«Sans eux, je n'aurais pas été capable de jouer ici»
Très ému, le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal - 226 buts entre 1999 et 2007 - n'a pu retenir son émotion et a lâché quelques larmes devant sa fille et sa mère, présentes pour cette occasion. «La presse avait l'habitude de me "tuer" en disant que je ne montrais pas mes émotions. Et voilà. Cent vingt-cinq ans d'histoire, quand vous connaissez les joueurs qui ont évolué pour ce club. Je suis plus que fier, je suis honoré, a déclaré Henry, âgé de 34 ans, passé aux New York Red Bulls en 2010 après trois saisons au Barça et huit à Londres. Je veux insister pour dire combien il était important pour moi d'évoluer avec des grands joueurs. Sans eux, je n'aurais pas été capable de jouer ici.»
«Quand vous regardez qui composait le back four, Martin (Keown), Nigel (Winterburn), Lee (Dixon), David (Seamn), Lauren qui est venu après, (Sol) Campbell, (Ashely) Cole - je vais citer toute l'équipe, Patrick (Vieira), Sylvain (Wiltord) aussi, qui a été sous-estimé alors car c'était un joueur étonnant. Robert (Pires) aussi... Sans eux, je n'aurais pas pu faire ce que j'ai fait. Nous sommes restés invaincu durant toute une saison. Sans votre équipe, vous n'êtes rien. Je veux les remercier également», a ajouté Thierry Henry. (Photo DR) |
beaucoup d'humilité de la part d'henry . çà me surprend |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Mar Déc 13, 2011 11:50 pm |
|
|
Gros coup de tonnerre ce soir sur mon petit village !
c'est assez impressionnant ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Mer Déc 14, 2011 4:35 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Gros coup de tonnerre ce soir sur mon petit village !
C'est peut-être ça qui nous a privé de courant sur Dunkerque, pendant une bonne partie de la soirée
Ca devait être (très) impressionnant alors...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Déc 15, 2011 9:59 am |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | Gros coup de tonnerre ce soir sur mon petit village !
C'est peut-être ça qui nous a privé de courant sur Dunkerque, pendant une bonne partie de la soirée
Ca devait être (très) impressionnant alors...  |
Par contre ça etait chez moi que ce coup de tonner fut tombé a non c'est ma femme qui ralle  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Mer Déc 21, 2011 11:49 pm |
|
|
Sujet: ASSE PSG Aujourd'hui à 10:26 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Je trouve que nicolita manque . Sako n'apporte pas autant surtout sur les corners qu'il tire mal
En même temps que je suivais l'évolution du score ASSE-PSG je jetais un oeil sur les messages postés.
C'est Alain qui aura eu l'honneur de poser le 10000 ème message.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Déc 22, 2011 12:07 am |
|
|
Joël a écrit: | Sujet: ASSE PSG Aujourd'hui à 10:26 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Je trouve que nicolita manque . Sako n'apporte pas autant surtout sur les corners qu'il tire mal
En même temps que je suivais l'évolution du score ASSE-PSG je jetais un oeil sur les messages postés.
C'est Alain qui aura eu l'honneur de poser le 10000 ème message.  |
QU"EST CE QUE J AI GAGNE  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Jeu Déc 22, 2011 12:07 am |
|
|
le droit de payer une tournee !
 |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: le cafe du coin Jeu Déc 22, 2011 12:14 am |
|
|
Nordiste a écrit: | le droit de payer une tournee !
 |
Je m'en doutais  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Déc 22, 2011 12:15 am |
|
|
Tu aurai mieux fait de te taire sur ce coup  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: le cafe du coin Ven Déc 23, 2011 9:44 am |
|
|
je souhaite a tous et a leur famille de tres bonne de noel ainsi qu a leur famille |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Ven Déc 23, 2011 8:27 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | je souhaite a tous et a leur famille de tres bonne de noel ainsi qu a leur famille |
C'est l'air des Charentes, ou l'odeur du Bordeaux (pas très éloigné) qui te font "zapper" quelques mots...
Pas grave, on avaient compris. ...de bonnes fêtes de noël. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Ven Déc 23, 2011 8:30 pm |
|
|
J'ai tout faux. Je viens de voir dans un autre sujet, le pourquoi du comment....
je l ai pas dis mais je me suis dopé au, pinot hiiiiiiiiiiiiiiii _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|
|