|
Auteur |
Message |
jj
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Mar 05, 2013 10:48 am |
|
|
toute les infos pour la réservation des plaçes.
http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/billetterie-de-la-finale-de-la-coupe-de-la-ligue-2.htm
Attention à ce point du réglement , 5 billets maxi par personnes .
il n'est pas possible de cumulé des billets dans différent point de vente , fnac , sdf ,etc....
j'ai mis une alerte vente sur le site du sdf.
En tant que président du fc wavrans , je vais faire une demande auprès de la ligue du nord pas de calais.
je reviendrais vers vous si j'ai des news de ce coté. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Mar 05, 2013 10:57 pm |
|
|
Reçu ce jour le mail de la fédération des associés (joint ci-dessous)
Je comprends mieux le pourquoi des 11 places (50% du nombre d'adhérents à jour au 312/12/2012)
Finale de la Coupe de la Ligue
Section 220
Bonjour,
Comme annoncé, nous vous informons que le comité directeur des Associés Supporters a octroyé à votre section 11 places de catégorie 5 (kop à 25€) pour la finale de la Coupe de la Ligue
Le détail du calcul a été le suivant:
Votre demande initiale était de 55 places. Le nombre d'adhérents à votre section au 31/12/2012 était de 22.
Votre demande a été plafonnée à 22 places.
La fédération des Associés Supporters vous octroie 11 places.
En incluant les places souscrites sur la billetterie internet du club, 11 adhérents de votre section se déplaceront au Stade de France.
Nous vous adressons ci-joint un bon de commande de places (qui devra contenir 11 noms) que vous devrez compléter et nous retourner par courrier avec le règlement des places à l'ordre de la SASP ASSE Loire avant le 24 mars 2013 (délai impératif).
Pour éviter un goulot d'étranglement au niveau de la billetterie, merci à ceux de nous adresser dès que le bon de commande et les règlements sont complets.
Nous vous en remercions par avance.
Jean-Charles SCHULER
Président de la Fédération des Associés Supporters
14 rue Paul et Pierre GUICHARD
42000 SAINT-ETIENNE
Tel: 04 77 92 52 52
Fax: 04 77 92 65 62 _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mer Mar 06, 2013 12:31 am |
|
|
chtivert a écrit: | Joël,
Je pense qu'il est important que tu donnes très rapidement les noms des onze personnes pour que les quarante quatre autres puissent s'organiser !! Et que le minimum restent sur le carreau !
Concernant le secrétariat des membres associés, ils auraient eu une communication sur leur site claire et précise, je n'aurais pas eu besoin d'appeler.
En outre, leur gestion très amateur de l'envoi des mails n'a pas facilité la communication et le mode de répartition très opaque non plus !!
LA COMMUNICATION DES MA A ETE NULLE et si je n'avais pas appelé hier, on attendrait toujours .... |
On ne va pas polémiquer la dessus, mais je ne pense pas que la fédération des associés soit à blamer sur ce coup (si ce n'est lui adresser un carton jaune pour sa communication). Pour le reste, et pour avoir beaucoup échangé quand même, je pense que le bureau a fait de son mieux pour satisfaire un maximum de personnes. Et il ne faut surtout pas oublier que la fédération était tributaire des décisions du club, qui lui à géré l'attribution des billets comme bon lui semblait (pourquoi ne restait-il environs que 2500 places pour les 5 groupes de supporters, alors que le club ne compte que 14000 abonnés???).
On peut comprendre qu'il y ai des décus au sein même de la section, mais n'oublions pas que ce sont pas loin de 2600 personnes 'cartées" qui sont sans billets.
A présent faisons le forcing pour trouver d'autres précieux billets!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mer Mar 06, 2013 3:49 pm |
|
|
Je sais que le bureau des MA a fait pour le mieux avec le quota qui lui a été attribué par le club. Malgré tout je maintiens qu'au niveau de la communication il y avait mieux à faire : les lettres adressées aux présidents de sections auraient été publiées sur le site des MA, cela aurait permis de la lisibilité et tu aurais pu voir que tu n'avais pas reçu le mail d'inscription ...
Et puis pourquoi tant de mystère, c'était si simple de dire attribution de 50% des effectifs en places pour toutes les sections !!
Ils ont fait une distribution claire et honnête et ils ne le disent pas !!
Bon si on se qualifie pour la Finale de la coupe de France, il faudra laisser la place aux 50% restants !!
Le club s'est servi en passant pour les sponsors, joueurs, relations ... difficile de le blâmer sachant que certains apportent de l'argent au club !!
Encore ce matin sur un forum Vert un innoncent qui demandait quand commencait la vente du restant de place pour les non abonnés ! Le pauvre il risque d'attendre longtemps. |
|

|
|
nathalie
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 07, 2013 11:18 am |
|
|
salut, vu le peu de chance qu'on ai des places par le biais du club, par quel autre moyen pouvons nous en obtenir? quand serons mises en vente les places qui ne sont attribuées à aucun des 2 finalistes? ou doit on se renseigner? |
|

|
|
jj
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 07, 2013 11:35 am |
|
|
nathalie a écrit: | salut, vu le peu de chance qu'on ai des places par le biais du club, par quel autre moyen pouvons nous en obtenir? quand serons mises en vente les places qui ne sont attribuées à aucun des 2 finalistes? ou doit on se renseigner? |
salut nathalie ,
vas sur le site du sdf , ouvre y un compte et déclenche une alerte pour ce match. Tu reçevra un mail le moment venu d'indiquant la marche à suivre (tu peux obtenir un maximum de 5 billets)
biz
A+
jj |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 07, 2013 12:05 pm |
|
|
la section n'a obtenue que 11 places, voila c'est réglé. il faut tout faire maintenant pour obtenir d'autres billets pour remplir notre bus et je peux vous dire que joel..et vincent se démènent afin d'anticiper donc croisons les doigts . il faut également que tout le monde joue le jeu et poste un chèque d'accompte à notre tresorier afin que nous soyons reactifs. |
|

|
|
jean-claude.decourtray
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 07, 2013 9:45 pm |
|
|
j'espere que l on pourras avoir les places ...........pour le stade de france ..........qui part de maubeuge.... |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Mar 08, 2013 8:13 pm |
|
|
jean-claude.decourtray a écrit: | j'espere que l on pourras avoir les places ...........pour le stade de france ..........qui part de maubeuge.... |
Moi aussi depart de maubeuge si âs assez pour faire de bus |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Mar 08, 2013 10:48 pm |
|
|
Pour les "maubeugeois"; comme nous n'avons aucunes idées du nombre de places que nous aurons par le biai des grandes surfaces (si nous en avons), n'hésitez pas à voir de votre côté. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Les verts en finale !!! Sam Mar 09, 2013 10:38 am |
|
|
je rappel aussi aux personnes qui nous ont envoyé un cheque qu'ils doivent essayer aussi de trouver des places de leur coté .
on a demandé un cheque pour pouvoir être réactif car vous vous doutez bien que la section n'a pas un budget permettant de pouvoir avance une telle somme !
il est évident que nous n'allons pas "jouer" avec votre argent !
merci pour votre confiance !! |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: Les verts en finale !!! Sam Mar 09, 2013 4:50 pm |
|
|
Vincent,
Pour pouvoir commander des places, il faudrait repartir les noms, prénoms , date de naissance et téléphone car si on commande 2 places avec les mêmes coordonnées elles seront désactivées. Je pense qu'il faut s'organiser pour savoir qui commande quoi et à quel nom.
Il faudrait mettre les personnes sans billet en groupes de 5 et savoir qui commande pour quel groupe et si plusieurs personnes commandent pour un groupe qu'elles puissent se téléphoner avant de valider une commmande sinon on va avoir des doublons et des billets annulés.
Ca ne va pas être simple forcement. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Les verts en finale !!! Sam Mar 09, 2013 9:55 pm |
|
|
je dois voir Joël mardi soir.
mais t'as raison on doit bien s'organiser et bien suivre les conditions générale de vente ..
( maintenant j'ai un doute qu'il soit possible de filtrer les achats uniquement avec le nom et prénom !) |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Sam Mar 09, 2013 10:13 pm |
|
|
http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/billetterie-de-la-finale-de-la-coupe-de-la-ligue-2.htm
J'ai parcouru assez rapidement les conditions de vente et d'utilisation des billets, mais je n'ai pas vu qu'il fallait se présenter avec une pièce d'identité à l'entrée du stade.
Voilà qui devrait nous faciliter la redistribution des places pour ceux qui souhaiteraient aller en cat. 5 avec les "ultras" et ceux qui préfereraient être plus "zen" mais avec une meilleure vision du match.
Sous réserves d'obtention de nouvelles places. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
jj
|
Sujet: Les verts en finale !!! Dim Mar 10, 2013 1:24 am |
|
|
[quote="Nordiste"]je dois voir Joël mardi soir.
mais t'as raison on doit bien s'organiser et bien suivre les conditions générale de vente ..
( maintenant j'ai un doute qu'il soit possible de filtrer les achats uniquement avec le nom et prénom !)[/quote]
je l'ai vu en info sur le site de la ligue (réglement)
ex: tu met une alerte sur le site du sdf et de la fnac ou autre support de vente.
C'est le sdf qui te répond le 1er , ça désactive les autres. |
|

|
|
|
|