|
Auteur |
Message |
chtivert
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Fév 21, 2013 7:37 am |
|
|
Joel regarde l'article du progrès de ce jour.
La répartition a déjà été faite entre les abonnés et les sections de supporters dixit le canard.
Il reste moins de 2000 places !!!
ça sent le roussi ! POurtant il n'y a pas 19000 abonnés ? |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Fév 21, 2013 7:35 pm |
|
|
chtivert a écrit: | Joel regarde l'article du progrès de ce jour.
La répartition a déjà été faite entre les abonnés et les sections de supporters dixit le canard.
aprés avoir lu qq commentaires lu sur les P² :
* cet article semble être du vent sur toute la ligne
OU
* les abonnes + les membres officiel d'une association donne environ 19 000 personnes ...
Rq : Joel passe déjà sa vie au téléphone avec sainté et c'est pas lui qui va décider de la répartition des billets Sniff .. |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Fév 21, 2013 8:14 pm |
|
|
Je penche plus pour la seconde solution mais pour en avoir le coeur net il faut attendre la fin des ventes "abonnés" et début mars nous aurons je pense la répartition officiel entre les groupes de supporters.
Certains vu leurs comportements à Reims ne mériteraient pas d'aller au stade de France. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Fév 21, 2013 9:04 pm |
|
|
chtivert a écrit: | Joel regarde l'article du progrès de ce jour.
Suite à cette article je me suis empressé d'envoyer un mail à la fédération des associés, voici la réponse reçu ce jour.
Bonjour Joël
à ce jour nous n'avons pas d'info de plus
dès que nous en serons plus, nous vous adresserons un mail
cordialement
Isabelle
Fédération des Associés Supporters de l'ASSE
14 rue Paul et Pierre GUICHARD
42000 SAINT-ETIENNE
Tel: 04 77 92 52 52
Fax: 04 77 92 65 62 _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Fév 22, 2013 12:45 am |
|
|
J'ai lu quelque part que les supporters stéphanois seraient "logés" dans les tribunes Sud du SDF pour des raisons de logistiques (sortie après la rencontre). Problème, je n'arrive plus à retrouver cette info (si quelqu'un peut me le confirmer). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Fév 22, 2013 8:00 am |
|
|
Joël a écrit: | J'ai lu quelque part que les supporters stéphanois seraient "logés" dans les tribunes Sud du SDF pour des raisons de logistiques (sortie après la rencontre). Problème, je n'arrive plus à retrouver cette info (si quelqu'un peut me le confirmer). |
c'est bien ce que j'ai lu aussi ,
(article du progres il me semble ) |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Fév 22, 2013 9:11 am |
|
|
Joël a écrit: | Bien que toujours sans nouvelles de notre demande de places pour la finale du 20 avril, la section a décidé d'anticiper, en demandant à chaque adhérent à la section - A JOUR DE SA COTISATION- le rêglement par chèque de la somme de 50.00€ afin de répondre au plus vite à une éventuelle demande de la fédération des associés.
J'enverrai demain un mail à toutes les personnes concernées qui m'ont fait une demande de place.
Je donnerai à l'occasion l'adresse de notre trésorier Alain, qui se charge de réceptionner les rêglements et la date limite pour l'envoie de ces rêglements.
Pour toutes les autres demandes, croisons les doigts... |
Je poste le chèque ce jour mais vu que je suis loin de la France il mettra un peu de temps avant de parvenir à notre cher trésorier (délai environ 2 semaines normalement) |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Fév 22, 2013 11:53 am |
|
|
cheque poste ce jour . |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Fév 22, 2013 8:50 pm |
|
|
Bon, si j'ai bien pigé, je dois envoyer un chèque de 50 euros ? je suis partant. Détails en MP.  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Fév 25, 2013 10:17 pm |
|
|
POUR INFO :
A l’instant T, nous ne savons toujours pas le nombre réel de billet que nous pourrons obtenir via la federation des associés ;
malgré tout, un grand risque que seul les associés a jours de leur cotisation au 31/12/2012 obtiennent un billet par cette voix…
Nous essayons donc de trouver des billets par d’autre moyen et notre objectif et pouvoir de regrouper les achats afin de pouvoir se regrouper dans la meme tribune .
Cependant et dans tous les cas, les billets seront nominatif.
Nous avons donc besoin des informations suivantes :
NOM Prenom adresse et N° de tel de chaque personne souhaitant un billet ( pour les membres du forum merci d'ajouter votre pseudo ! )
On vous demande aussi de nous faire parvenir un cheque de 50 E par billet commandé .
Il est evident que seul les cheques ayant reellement servi a acheter un billet seront encaissé !
Attention peut etre qu'il n'y aura que des billets a 45 E en vente et il faut prevoir dans votre budget des frais de transport qui vous seront aussi demandé ! ..
Nous savons tres bien que ce n'est pas simple !
Vous pouvez aussi essayer d'acheter vos billets pas vos soins et eventuellement vous joindre a nous pour le bus ( sous reserve de place disponible !!)
On espere tous que la Fede va nous permetre d'acheter des billets a 25 E mais - encore une fois on ne peux rien garantir !!
merci pour votre comprehension, |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Fév 26, 2013 10:37 am |
|
|
je poste donc ce jour un second cheque de 50e pour mon fils (non carté)
christophe |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Fév 26, 2013 2:33 pm |
|
|
Le cheque est parti hier sachant que mon collègue doit lui aussi l'envoyer sous peu |
|

|
|
seb
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Fév 26, 2013 8:49 pm |
|
|
J'envoie le chèque dès demain et je te confirme cela en répondant à ton mail |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mer Fév 27, 2013 10:07 pm |
|
|
Peut-on me donner l'adresse où envoyer le tchèque ?  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mer Fév 27, 2013 10:35 pm |
|
|
Greenwood a écrit: | Peut-on me donner l'adresse où envoyer le tchèque ?  |
Je viens de te l'envoyer par mp _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|