|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Dim Mar 03, 2013 11:46 am |
|
|
Je vais surveiller ma messagerie de près aujourd'hui.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Dim Mar 03, 2013 9:25 pm |
|
|
chtivert a écrit: | Quand ? avant ce soir
Comment ? On m'a clairement dit qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde...
Je suis au lit avec une grippe, j'essaye de rappeler demain matin.
Pour les avoir, j'ai vu que le meilleur moment était avant midi.
Je pense très fort à Jéremy ce matin, Nicae Merda ! |
Ben voilà, un dimanche de passé et pas de nouvelles de la fédération des associés... à vrai dire, le contraire m'aurait étonné! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: Les verts en finale !!! Dim Mar 03, 2013 9:58 pm |
|
|
Joël,
J'essaye de les joindre demain matin, je te tiens au courant !
Bonne semaine |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Dim Mar 03, 2013 10:15 pm |
|
|
Comme je ne pense pas que ce soit la bonne solution d'harceler le secrétariat (qui comme nous n'a pas plus d'info), évite peut-être de dire que tu es de la section 220. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
jj
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Mar 04, 2013 3:22 am |
|
|
bonjour à toute et tous ,
joel , vincent ,
je suis très surpris de voir que vous n'avais eu aucune nouvelle des associés. Moi j'ai reçu un mail pour l'atribution des plaçes pour cette final . Et grande générosité de leur part de m'octroyé une plaçe pour cette finale.
Par contre les mails sont envoyés individuellement , donc aucun moyen de voir la répartition par section.
Bien entendu comme promis je vous refile cette plaçe , en espérant que vous obtiendrais un quota respectable.
Autre chose , votre section 220 ne figure n'y sur le site de l'asse tout comme sur celui des associés supporters, au contraire de la 83.
Je reçois du reste de nombreux appels de supporters de notre région.
merci de me joindre vos n° de tel par mail car je renvois ces personnes vers les associés et j'ignore si il renvoie vers vous.
Amitiés verte
jj
et bon courage à jérémy. |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Mar 04, 2013 7:57 am |
|
|
Joël, je ne pense pas que téléphoner au sécrétariat deux fois soit du harcelement, d'autant plus que les personnes que j'ai eues au bout du fil étaient sympathiques et m'ont donné de bonnes informations.
La preuve Jean-Jacques a reçu deux mails des membres associés dont un hier comme je te l'avais dit et ce dont tu sembles douter ...
Il me paraît urgent d'avoir des informations fiables sur le section 220.
Ne t'en déplaise, j'appelerai quand même les MA ce midi. |
|

|
|
jj
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Mar 04, 2013 12:35 pm |
|
|
copie du mail reçu des associés ce samedi.
Finale de la Coupe de la Ligue
Section 83
Bonjour,
Comme annoncé, nous vous informons que le comité directeur des Associés Supporters a octroyé à votre section 1 places de catégorie 5 (kop à 25€) pour la finale de la Coupe de la Ligue
Le détail du calcul a été le suivant:
Votre demande initiale était de 15 places. Le nombre d'adhérents à votre section au 31/12/2012 était de 2.
Votre demande a été plafonnée à 2 places.
La fédération des Associés Supporters vous octroie 1 places.
En incluant les places souscrites sur la billetterie internet du club, 1 adhérents de votre section se déplaceront au Stade de France.
Nous vous adressons ci-joint un bon de commande de places (qui devra contenir 1 noms) que vous devrez compléter et nous retourner par courrier avec le règlement des places à l'ordre de la SASP ASSE Loire avant le 24 mars 2013 (délai impératif).
Pour éviter un goulot d'étranglement au niveau de la billetterie, merci à ceux de nous adresser dès que le bon de commande et les règlements sont complets.
Nous vous en remercions par avance.
Jean-Charles SCHULER |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Mar 04, 2013 1:21 pm |
|
|
jj a écrit: | bonjour à toute et tous ,
joel , vincent ,
je suis très surpris de voir que vous n'avais eu aucune nouvelle des associés. Moi j'ai reçu un mail pour l'atribution des plaçes pour cette final . Et grande générosité de leur part de m'octroyé une plaçe pour cette finale.
Par contre les mails sont envoyés individuellement , donc aucun moyen de voir la répartition par section.
Bien entendu comme promis je vous refile cette plaçe , en espérant que vous obtiendrais un quota respectable.
Autre chose , votre section 220 ne figure n'y sur le site de l'asse tout comme sur celui des associés supporters, au contraire de la 83.
merci de me joindre vos n° de tel par mail car je renvois ces personnes vers les associés et j'ignore si il renvoie vers vous.
Amitiés verte
jj
trés surpris car je suis presque certain qu'au début de la création de la section 220 on était pas répertorié puis aprés quelques mois on figurait sur le site des associés . bizarre . en tout cas la fédé des associés n'a pas fait son boulot |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Mar 04, 2013 2:57 pm |
|
|
c est quoi ce bazar!!!! |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Mar 04, 2013 5:23 pm |
|
|
Les associés doivent renvoyer un mail à Joël ce soir.
Au téléphone, ils n'ont pas voulu me donner le quota pour la section 220.
Secret d'Etat !! Je doute que la procédure de distribution soit très équitable.
ON verra ... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Mar 04, 2013 7:23 pm |
|
|
chtivert a écrit: | Les associés doivent renvoyer un mail à Joël ce soir.
Au téléphone, ils n'ont pas voulu me donner le quota pour la section 220.
Secret d'Etat !! Je doute que la procédure de distribution soit très équitable.
ON verra ... |
croisons les doigts |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Mar 04, 2013 10:56 pm |
|
|
chtivert a écrit: | Joël, je ne pense pas que téléphoner au sécrétariat deux fois soit du harcelement, d'autant plus que les personnes que j'ai eues au bout du fil étaient sympathiques et m'ont donné de bonnes informations.
La preuve Jean-Jacques a reçu deux mails des membres associés dont un hier comme je te l'avais dit et ce dont tu sembles douter ...
Il me paraît urgent d'avoir des informations fiables sur le section 220.
Ne t'en déplaise, j'appelerai quand même les MA ce midi. |
Tu oublies qu'il y a plus de 230 sections; si une dizaine de membres par section appellent le secrétariat, calcul le nombre d'appels journalier que ca leur fait...voilà pourquoi J-C Schuler avait demandé à ce qu'on laisse travailler les membres de la fédération dans le calme et la sérénité.
Ceci dit c'est vrai que la secrétaire est très accuillante
Pour en revenir au sujet, j'ai réussi à l'avoir après ton appel, et je fais parti des président qui ont été "oubliés" dans l'envoi des mails (c'est pas très sérieux j'en conviens). De ce fait, je viens de lui demander à ce qu'elle me l'envoi au plus vite.
Par contre j'ai pu avoir la réponse à notre demande de place.
CE SERA 11 BILLETS POUR LA SECTION 220
Ca ne fait pas beaucoup par rapport aux 55 places demandées, mais disons c'est mieux que rien. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Mar 04, 2013 11:31 pm |
|
|
Par rapport au nombre de billets obtenus (11) et à notre demande initiale (55) il nous faut trouver encore 44 places ( c'est pas gagné, mais c'est déjà une première ébauche).
Comme nous l'avons déjà signalé TOUS les billets seront nominatifs, donc nous allons devoir envoyer rapidement à la fédération 11 NOMS de membres à jour de leurs cotisation. Seront donc cité les personnes les plus assidus et fidèles à l'occasion des déplacements.
Ceci ne veut pas dire pour autant que notre travail est fini. Nous continuerons par tous les moyens de chercher des places et plus particulièrement par le biai des billets spectacles (Auchan, Carrefour, FNAC ...)
Ce n'est que lorsque nous aurons un maximum de places que nous pourrons alors aborder le sujet de l'attribution des places selon les souhaits des personnes, ... en esperant pouvoir en satisfaire le plus possible. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Mar 04, 2013 11:34 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | jj a écrit: | bonjour à toute et tous ,
joel , vincent ,
Amitiés verte
jj
trés surpris car je suis presque certain qu'au début de la création de la section 220 on était pas répertorié puis aprés quelques mois on figurait sur le site des associés . bizarre . en tout cas la fédé des associés n'a pas fait son boulot |
Je viens de regarder sur le site asse.fr et sur celui des associés supporters, et nous sommes...inconnus , il doit y avoir un sacrés b.....
Je le signale de suite! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Mar 05, 2013 8:44 am |
|
|
Joël,
Je pense qu'il est important que tu donnes très rapidement les noms des onze personnes pour que les quarante quatre autres puissent s'organiser !! Et que le minimum restent sur le carreau !
Concernant le secrétariat des membres associés, ils auraient eu une communication sur leur site claire et précise, je n'aurais pas eu besoin d'appeler.
En outre, leur gestion très amateur de l'envoi des mails n'a pas facilité la communication et le mode de répartition très opaque non plus !!
LA COMMUNICATION DES MA A ETE NULLE et si je n'avais pas appelé hier, on attendrait toujours .... |
|

|
|
|
|