|
Auteur |
Message |
chtivert
|
Sujet: Les verts en finale !!! Dim Mar 10, 2013 9:11 am |
|
|
J'ai lu sur un site (je ne sais plus lequel, j'en regarde beaucoup en ce moment vu que je suis grippé), que tu ne pouvais commander à ton nom un billet sur deux sites d'achat différents.
Il serait bien que chacun ait un ou deux noms avec date de naissance et ville pour commander un lot de 5 places.
Mais bon notre trésorier ayant déjà eu des réglements, je pense qu'il faut prendre en priorité les demandes solvables et ne pas se retrouver avec des places sur les bras !
Je doute aussi des contrôles mais avec les supporters stéphanois sous surveillance ils peuvent toujours demander un contrôle d'identité ... |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Mar 11, 2013 12:33 am |
|
|
Dégouté!!! et en colère!!!
Ma compagne a eu ce soir un de ces amis au tél qui, pour me faire rager, lui a dit qu'il avait eu des places pour la finale par une connaissance d'une connaissance qui bosse au club. Cette femme a eu droit à 8 places et les a distribuées!
Ce qui m'énerve le plus c'est que cette personne suis les verts comme tout stéphanois mais sans plus! et qu'un de ses amis qui est quasi anti foot a eu droit à une place aussi...
Bref les passe-droit c'est ça qui plombe le nombre de places pour les VRAIS supporters (je me demande d'ailleurs combien il y en aura vraiment, sans piston...)
Supporters, ne vous étonnez pas si au SDF votre voisin vous demande le nom des joueurs ou en quelle couleur joue notre équipe car il va y avoir des sacrés ignards avec ces pistons.
Très déçu par le club sur ce coup! |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Mar 11, 2013 7:32 pm |
|
|
Début de la vente grand public : jeudi 28 mars à 10 h : à vos claviers et téléphones ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Mar 11, 2013 10:44 pm |
|
|
ASSE – Rennes : les dernières places bientôt en vente
Posté le 11 mars 2013
La LFP a annoncé ce lundi que l’ouverture de la vente au grand public des billets restants pour la finale de Coupe de la Ligue opposant l’ASSE et Rennes aura lieu le jeudi 28 mars prochain à partir de 10 heures du matin.
Les ventes Grand Public se feront dans les réseaux habituels de distribution uniquement par téléphone ou internet (réseaux Ticketnet, Fnac-France Billet, Digitick, stadefrance). Le nombre de places est limité à 5 par commande et par personne.
Stéphanois comme Rennais s’étant rué sur les places attribuées à leurs clubs respectifs, la demande devrait encore être très importante. Lecteur de But ! Saint-Etienne, vous pouvez toujours récupérer votre place en vous abonnant pour deux ans à notre journal ou en tentant votre chance à travers notre grand jeu SMS. |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Mar 11, 2013 10:54 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | ASSE – Rennes : les dernières places bientôt en vente
Posté le 11 mars 2013
La LFP a annoncé ce lundi que l’ouverture de la vente au grand public des billets restants pour la finale de Coupe de la Ligue opposant l’ASSE et Rennes aura lieu le jeudi 28 mars prochain à partir de 10 heures du matin.
Les ventes Grand Public se feront dans les réseaux habituels de distribution uniquement par téléphone ou internet (réseaux Ticketnet, Fnac-France Billet, Digitick, stadefrance). Le nombre de places est limité à 5 par commande et par personne.
Stéphanois comme Rennais s’étant rué sur les places attribuées à leurs clubs respectifs, la demande devrait encore être très importante. Lecteur de But ! Saint-Etienne, vous pouvez toujours récupérer votre place en vous abonnant pour deux ans à notre journal ou en tentant votre chance à travers notre grand jeu SMS. |
Ils perdent pas le Nord, But Sainté.... |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Mar 11, 2013 11:47 pm |
|
|
comment ca va se passer si on arrive a avoir des places de notre côté et que la section en prend également avec notre chèque??
Parce que le 28 à 10h je pense qu'on sera beaucoup à être devant le pc ou a un point de vente... |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Mar 11, 2013 11:53 pm |
|
|
Vous avez vu que ce jour là, les places ne seront en vente que sur internet ou par téléphone??!! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Mar 12, 2013 3:17 am |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | comment ca va se passer si on arrive a avoir des places de notre côté et que la section en prend également avec notre chèque??
Parce que le 28 à 10h je pense qu'on sera beaucoup à être devant le pc ou a un point de vente... |
Vu le nombre de demandes, tu pourras revendre ta place 5 fois son prix!
Plus sérieusement; la section aura bien du mal à trouver les 44 places manquantes pour compléter le car.
Les chèques seront remboursés pour ceux qui n'auront pu avoir leurs billets ou pour ceux qui se les seront procurrer d'eux même. Donc pas de soucis de se côté-là.
Le tout est de se les procurrer ces places!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mer Mar 13, 2013 1:54 pm |
|
|
Bonne petite réunion hier en fin d'après-midi avec mon vice-président Vincent.
Le point:
En dehors des 11 places attribuées par la fédération des associés, j'ai besoin de 56 places supplémentaires pour saitsfaire les 68 demandes reçues.
ATTENTION: seulement 31 personnes (plus les 11 associés) ont joints leurs règlements comme convenu à Alain. Ces persones seront donc PRIORITAIRES (ce n'est pourtant pas faute de relancer les retardataires et de leur demander leurs coordonnées).
Comme 8 à 15 personnes prendront leur billets directement au service billeterie, le car sera quasiment COMPLET d'ici 2 à 3 jours.
Notre contact pour la réservation des places nous a laissé entendre que l'affaire était en bonne voie (puisse t-elle avoir raison ) et qu'elle et son équipe gère la demande des plus sérieusement.
Je dépose le listing des demandes cet après-midi à la caisse "billeterie" _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mer Mar 13, 2013 2:08 pm |
|
|
Joël a écrit: | Bonne petite réunion hier en fin d'après-midi avec mon vice-président Vincent.
Le point:
En dehors des 11 places attribuées par la fédération des associés, j'ai besoin de 56 places supplémentaires pour saitsfaire les 68 demandes reçues.
ATTENTION: seulement 31 personnes (plus les 11 associés) ont joints leurs règlements comme convenu à Alain. Ces persones seront donc PRIORITAIRES (ce n'est pourtant pas faute de relancer les retardataires et de leur demander leurs coordonnées).
Comme 8 à 15 personnes prendront leur billets directement au service billeterie, le car sera quasiment COMPLET d'ici 2 à 3 jours.
Notre contact pour la réservation des places nous a laissé entendre que l'affaire était en bonne voie (puisse t-elle avoir raison ) et qu'elle et son équipe gère la demande des plus sérieusement.
Je dépose le listing des demandes cet après-midi à la caisse "billeterie" |
Il ne te manque rien pour les 2 places que je t'ai demandé? |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mer Mar 13, 2013 7:32 pm |
|
|
Mon chèque est posté depuis hier, mais avec la météo, par sûr qu'il arrive à temps.... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mer Mar 13, 2013 10:09 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | Joël a écrit: | Bonne petite réunion hier en fin d'après-midi avec mon vice-président Vincent.
Le point:
C'est Ok pour toi Jérôme, ainsi que pour Benoît (le parigot). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 14, 2013 12:42 am |
|
|
Joël a écrit: | magic_jerome42 a écrit: | Joël a écrit: | Bonne petite réunion hier en fin d'après-midi avec mon vice-président Vincent.
Le point:
C'est Ok pour toi Jérôme, ainsi que pour Benoît (le parigot). |
Parfait!!
A préciser le Parigot de Monistrol (sa ville d'origine, à 20' de Sainté)  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 14, 2013 12:53 am |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | Joël a écrit: | magic_jerome42 a écrit: | Joël a écrit: | Bonne petite réunion hier en fin d'après-midi avec mon vice-président Vincent.
Le point:
Parfait!!
A préciser le Parigot de Monistrol (sa ville d'origine, à 20' de Sainté)  |
Charmante petite cité de la Haute-Loire que je connais par coeur.
Jérôme je compte sur toi pour me présenter Benoît; on va se rappeler les bals de campagne à La Seauve, Riotort etc ... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 14, 2013 12:59 am |
|
|
Joël a écrit: |
Parfait!!
A préciser le Parigot de Monistrol (sa ville d'origine, à 20' de Sainté) [/quote]
Charmante petite cité de la Haute-Loire que je connais par coeur.
Jérôme je compte sur toi pour me présenter Benoît; on va se rappeler les bals de campagne à La Seauve, Riotort etc ...[/quote]
Aucun souci, puis ça signifiera qu'on sera au SDF tous ensemble... |
|

|
|
|
|