|
Auteur |
Message |
fifouz
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Jan 29, 2013 12:46 pm |
|
|
Bonjour messieurs , je suis un nouveau et je decouvre votre site internet.J ' habite pres de villeneuve d ascq et je cherche 4 places + bus pour la finale du 20avril au stade de france.N étant ni adherent ni habitué des deplacements , j ai bien compris que je ne suis pas prioritaire dans votre organisation et c' est normal.Cependant dans le cas ou il y a des trous a boucher pour un bus je suis partant( 3 adultes 1 enfant).Bien évidemment le voyage en bus pour un tel évenement doit etre formidable a vivre , c' est pourquoi dans la mesure du possible je compte sur vous .J ai eu la chance de voir un article dans le journal pour vous trouver car ce n est pas simple de trouver des contact de section nordiste. Je vous remercie d avance pour votre réponse peut etre a bientot et surtout allez les verts!!! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Jan 29, 2013 5:43 pm |
|
|
Bienvenue fifouz |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Jan 29, 2013 7:38 pm |
|
|
bonsoir et bienvenu, nous faisons le maximum pour trouver des billets mais c'est pas simple !
on essaye , il faudra peut être être HYPER réactif lorsque certains billets seront en vente ( Fnac , Auchan etc ... ) |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Jan 29, 2013 8:38 pm |
|
|
Bienvenue "fifouz"!
En espérant pouvoir répondre à ta demande, même si comme l'a dit "nordiste" ça ne sera pas simple de répondre à toutes les demandes.
Le mieux est de venir souvent sur le forum et bien entendu d'adhérer à la section.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fièvreverte
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Fév 04, 2013 8:07 pm |
|
|
Bonsoir Vincent, c'est ton ancien voisin Jean-Michel.
Comme tu dois le savoir j'ai quitté notre région du Nord.
J'habite maintenant en Poitou Charentes.
Nous sommes allés mon fils et moi à GG pour la 1/2 finale et il est hors de question que nous rations la finale au SDF !!
Penses-tu que la section aura des places à vendre ?
Dcdlt |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Fév 04, 2013 8:12 pm |
|
|
bonsoir !
malheureusement c'est pas encore certain !
==> il faut s'inscrire a l'alerte de la billetterie Carrefour pour être informe de la mise en ventes des billets . |
|

|
|
Fièvreverte
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Fév 04, 2013 9:05 pm |
|
|
OK
Merci de l'info !!
Mon adresse email est toujours la même au cas où !
Bonne sotrée |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Fév 04, 2013 10:44 pm |
|
|
Fièvreverte a écrit: | Bonsoir Vincent, c'est ton ancien voisin Jean-Michel.
Nous sommes allés mon fils et moi à GG pour la 1/2 finale et il est hors de question que nous rations la finale au SDF !!
Dcdlt |
bonsoir a quel endroit du poitou charente que tu habite car moi j habite a 25 kms au nord d angouleme en charente. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Fév 04, 2013 11:19 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | Fièvreverte a écrit: | Bonsoir Vincent, c'est ton ancien voisin Jean-Michel.
Dcdlt |
bonsoir a quel endroit du poitou charente que tu habite car moi j habite a 25 kms au nord d angouleme en charente. |
Georges va bientôt "monter" sa section dans le "Poitou-Charente"  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Fév 05, 2013 12:09 pm |
|
|
Joël a écrit: | georges ozon a écrit: | Fièvreverte a écrit: | Bonsoir Vincent, c'est ton ancien voisin Jean-Michel.
Dcdlt |
Georges va bientôt "monter" sa section dans le "Poitou-Charente"  |
pourtant ils ont existe des secharente charente maritime mais malgré les mails que j ai envoyé je n ai jamais eut de réponse donc ca n existe peut etre peut etre plus.
en gironde il y a mais un peut loin pour rallier le bus a force de chercher je trouverai |
|

|
|
Fièvreverte
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Fév 05, 2013 1:54 pm |
|
|
Bonjour
J'habite entre ANGOULEME et POITIERS, près de CIVRAY.
Cdlt |
|

|
|
georges ozon
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Fév 05, 2013 9:41 pm |
|
|
Fièvreverte a écrit: | Bonjour
J'habite entre ANGOULEME et POITIERS, près de CIVRAY.
Cdlt |
ok merci je ne vois pas je su en charente depuis 18 mois
peut etre une fois pour un covoiturage direction sainté |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Fév 05, 2013 9:54 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | Joël a écrit: | georges ozon a écrit: | Fièvreverte a écrit: | Bonsoir Vincent, c'est ton ancien voisin Jean-Michel.
Dcdlt |
Georges va bientôt "monter" sa section dans le "Poitou-Charente"  |
pourtant ils ont existe des secharente charente maritime mais malgré les mails que j ai envoyé je n ai jamais eut de réponse donc ca n existe peut etre peut etre plus.en gironde il y a mais un peut loin pour rallier le bus a force de chercher je trouverai |
Je comprends que ça ne t'arrange pas vraiment, par contre c'est pas franchement une mauvaise nouvelle pour nous, dans l'optique de la distribution des places aux sections. Moins il y en aura, mieux on aura de chances d'avoir nos places!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Fév 07, 2013 2:16 pm |
|
|
Priorité sera logiquement donnée aux membres des cinq groupes de supporters (Magic Fans, Green Angels, Indépendantistes, Union des supporters stéphanois et Associés supporters) et aux abonnés qui auront ainsi droit à une place chacun. La catégorie 5, la moins chère (25 euros), sera réservée aux groupes de supporters et aux abonnés des kops.
Au total, l’ASSE va bénéficier de 21500 places dont 14000 dans cette catégorie. «On aurait aimé pouvoir en donner plus bien sûr mais on est limité» regrette forcément Roland Romeyer. «Ces derniers jours, on s’est découvert de nouveaux supporters. Mais nous voulons être reconnaissants envers ceux qui nous encouragent depuis des années dans les bons comme dans les mauvais moments».
Comme une prime à la fidélité. Près de 60000 demandes de places ont déjà été adressées au siège de l’ASSE ces derniers jours. C’est dire l’incroyable engouement suscité par cette finale que personne ne veut manquer.
Les tarifs sont les suivants : catégorie 5 : 25 euros ; catégorie 4 : 40 euros ; catégorie 3 : 55 euros ; catégorie 2 : 75 euros ; catégorie 1 : 90 euros. Les places seront nominatives. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Fév 07, 2013 11:11 pm |
|
|
Ce qui signifi qu'on devrait avoir ...26 places. Pour info j'en suis à 61 demandes (d'où l'intérêt de se rapprocher des vents de "billets-spectacles" en grandes surfaces).
Et qu'entendent-ils par places nomminatives ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|