|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mer Fév 27, 2013 11:28 pm |
|
|
Coupe de la Ligue : dernier jour pour les abonnés -ASSE
Il ne reste plus qu'un jour aux abonnés non membres d'un groupe de supporters pour acheter leurs billets pour la finale de la Coupe de la Ligue au service billetterie du stade Geoffroy-Guichard. Ce jeudi, à 18 heures, s'achèvera en effet la phase de vente aux abonnés.
Les abonnés adhérents à un groupe de supporters doivent s’adresser à leur association respective (Associés Supporters, Magic Fans, Green Angels, Union des Supporters Stéphanois ou Indépendantistes).
A l’issue de la phase de vente aux abonnés, les éventuelles places restantes seront proposées au grand public. Les conditions de cette offre seront communiquées ultérieurement. Par ailleurs, la Ligue de Football Professionnel mettra également en vente, fin mars, des places pour le grand public.
Les adhérents à un groupe de supporters, non abonnés, doivent prendre contact avec leur association. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Fév 28, 2013 12:24 am |
|
|
il y a longtemps que Joel a fait la demande...
On souhaite 50 billets mini !!! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Mar 01, 2013 12:11 am |
|
|
J'ai eu le président de la section N°1 de St-Etienne mardi après-midi. Il me proposait de récupérer 1 ou 2 membres de sa section qui sont installés à présent à Outreau. Il en a profité pour faire de la pub pour ses écharpes confectionnées pour la finale (j'ai fait suivre son message à mes contacts). Nous avons abordé bien entendu le sujet de la distribution des places.
En tant que président de la section 1 de "Sainté" il a participé à la réunion de lundi entre les 5 représentants des groupes de supporters. Cette réunion faisait suite à une précédente la veille. Il ne se montre pas très optimiste pour l'obtention des billets, étant donné qu'il en reste très, très peu, et que de toute manière ce sera insuffisant pour servir les 5 groupes. En sachant de plus que les "Greens" et les "Magics" insistent pour en obtenir... 2 par personne, vous comprendrez mieux pourquoi la fédération est dans l'impossibilité de donner une quelconque réponse aux sections. Attendons la suite des évènements, mais je ne vois pas comment va faire la fédération des associés pour satisfaire ses membres, si ce n'est qu'en réclamant de nouveaux billets auprès de la ligue (est-ce seulement possible???).  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Mar 01, 2013 12:18 am |
|
|
Joël a écrit: | J'ai eu le président de la section N°1 de St-Etienne mardi après-midi. Il me proposait de récupérer 1 ou 2 membres de sa section qui sont installés à présent à Outreau. Il en a profité pour faire de la pub pour ses écharpes confectionnées pour la finale (j'ai fait suivre son message à mes contacts). Nous avons abordé bien entendu le sujet de la distribution des places.
En tant que président de la section 1 de "Sainté" il a participé à la réunion de lundi entre les 5 représentants des groupes de supporters. Cette réunion faisait suite à une précédente la veille. Il ne se montre pas très optimiste pour l'obtention des billets, étant donné qu'il en reste très, très peu, et que de toute manière ce sera insuffisant pour servir les 5 groupes. En sachant de plus que les "Greens" et les "Magics" insistent pour en obtenir... 2 par personne, vous comprendrez mieux pourquoi la fédération est dans l'impossibilité de donner une quelconque réponse aux sections. Attendons la suite des évènements, mais je ne vois pas comment va faire la fédération des associés pour satisfaire ses membres, si ce n'est qu'en réclamant de nouveaux billets auprès de la ligue (est-ce seulement possible???).  |
Si les sections des associes ne peuvent pas être servies pour leurs membres cartes c'est qu'il y aura eu un pb dans la répartition des places. La promesse de romeyer ne sera pas tenue et ça ne sera pas normal |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Mar 01, 2013 1:15 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | J'ai eu le président de la section N°1 de St-Etienne mardi après-midi. Il me proposait de récupérer 1 ou 2 membres de sa section qui sont installés à présent à Outreau. Il en a profité pour faire de la pub pour ses écharpes confectionnées pour la finale (j'ai fait suivre son message à mes contacts). Nous avons abordé bien entendu le sujet de la distribution des places.
En tant que président de la section 1 de "Sainté" il a participé à la réunion de lundi entre les 5 représentants des groupes de supporters. Cette réunion faisait suite à une précédente la veille. Il ne se montre pas très optimiste pour l'obtention des billets, étant donné qu'il en reste très, très peu, et que de toute manière ce sera insuffisant pour servir les 5 groupes. En sachant de plus que les "Greens" et les "Magics" insistent pour en obtenir... 2 par personne, vous comprendrez mieux pourquoi la fédération est dans l'impossibilité de donner une quelconque réponse aux sections. Attendons la suite des évènements, mais je ne vois pas comment va faire la fédération des associés pour satisfaire ses membres, si ce n'est qu'en réclamant de nouveaux billets auprès de la ligue (est-ce seulement possible???).  |
Si les sections des associes ne peuvent pas être servies pour leurs membres cartes c'est qu'il y aura eu un pb dans la répartition des places. La promesse de romeyer ne sera pas tenue et ça ne sera pas normal |
C'est vrai qu'il aura surement eu des "passe-droit" dans la distribution des billets si les associés ne peuvent pas avoir de places, et ça c'est pas normal. Si tel est le cas, il faudra envisager une réaction, car à quoi sert alors de payer une cotisation si c'est pour rester à la maison devant son petit écran? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Mar 01, 2013 2:43 pm |
|
|
Bonjour Joël, As tu eu une réaction officielle de Mr Schuler ?
Il n'est pas logiques que 5000 personnes aient eue un passe droit et que les MA n'aient rien !!! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Mar 01, 2013 4:31 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | J'ai eu le président de la section N°1 de St-Etienne mardi après-midi. Il me proposait de récupérer 1 ou 2 membres de sa section qui sont installés à présent à Outreau. Il en a profité pour faire de la pub pour ses écharpes confectionnées pour la finale (j'ai fait suivre son message à mes contacts). Nous avons abordé bien entendu le sujet de la distribution des places.
C'est vrai qu'il aura surement eu des "passe-droit" dans la distribution des billets si les associés ne peuvent pas avoir de places, et ça c'est pas normal. Si tel est le cas, il faudra envisager une réaction, car à quoi sert alors de payer une cotisation si c'est pour rester à la maison devant son petit écran? |
Dou mon mécontentement envers les associes mais bon cela n'est que mon opinion |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Mar 01, 2013 6:02 pm |
|
|
A l'heure actuelle je ne sais toujours rien, donc on peux toujours espérer...
Par contre IMPOSSIBLE de joindre le secrétariat de la fédération des associés (ni de laisser de message). Ne reste plus que les mails en espérant que les boites sont vidées en temps et en heure.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Mar 01, 2013 6:25 pm |
|
|
Bonjour Joël,
As tu réussi à joindre Mr Schuler parce que pour moi la décision a déjà été prise ?
C'est anormal que les MA fidèles et modérés ne soient pas récompensés.
Il y a eu des passes droit !!!
J'ai mis des alertes sur Auchan Carrefour le sdf ticket net en espérant .... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Mar 01, 2013 10:36 pm |
|
|
Je le dis et je le répète, IMPOSSIBLE de joindre qui que ce soit en ce moment. La messagerie des associés est saturée, et personne ne répond au téléphone (personne dans les bureaux ???). Iderm pour J-C Schuler (messagerie)
Si vous avez plus de chance que moi voici les 2 numeros:
*** _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Les verts en finale !!! Sam Mar 02, 2013 11:36 am |
|
|
j'ai supprimer les 2 N°.
Nous sommes qu'une petite section qui n'a jamais réussi a faire un seul bus pour aller a Sainte.
Aujourd'hui on nous demande de prévoir 2 bus pour aller au Stade de France...
Il y a rien qui vous choque ?
Joel fait tout ce qui est possible pour obtenir des billets et satisfaire le plus grand nombre
On n'a toujours était très clair : on ne peux rien garantir !!
Et vous ne pouvez pas nous demander l'impossible !
Si la Fede ne nous permet pas d'acheter des billets pour - au minimum- les membres a jours de leurs cotisations il est certain que cela va gronder ...
=> pour l'instant, Essayons de rester zen et positif !! |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: Les verts en finale !!! Sam Mar 02, 2013 12:27 pm |
|
|
Joël et Vincent, je viens de joindre le secretariat des associés ce matin;
Les présidents de section vont recevoir une information sur la répartition du reste des places pour la finale de la CL, ce week end; ils sont en train de finaliser le courrier.
D'après ce que j'ai pu savoir, il n'y en aura pas pour tout le monde !!
Merci de nous tenir au courant !!!! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Les verts en finale !!! Sam Mar 02, 2013 1:30 pm |
|
|
tout a fait vincent c est dommage que lorsque on veut faire un bus pour aller a sainté on a pas autant d animation mais bon on veut bien comprendre qu une finale c est pas tous les jours la preuve on a attendu 30 ans et vraiment ca serait dommage de ne pas pouvoir y aller mais ca ne sera surement pas la faute de notre president car le connaissant il a autant envie que nous d y etre mais on ne maitrise pas tout aussi si on n a pas le precieux sesame faudrait prevoir de se reunir le soir tous ensemble pour le regarder a la tv ensemble et puisqu on etait pret a debourser pour la finale de mettre cet argent pour un deplacement a sainté on y reflechit tous |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Sam Mar 02, 2013 4:44 pm |
|
|
chtivert a écrit: | Joël et Vincent, je viens de joindre le secretariat des associés ce matin;
Les présidents de section vont recevoir une information sur la répartition du reste des places pour la finale de la CL, ce week end; ils sont en train de finaliser le courrier.
D'après ce que j'ai pu savoir, il n'y en aura pas pour tout le monde !!
Merci de nous tenir au courant !!!! |
La fédération tient ce discours depuis le début: "Les présidents de section vont recevoir une information sur la répartition du reste des places..."
Quand ? Comment sera faite cette répartition ? Combien de places ?
Je sais que c'est encore plus compliqué pour la fédération qui doit gérer plus de 200 sections, mais ça devient pénible d'attendre et je comprends l'impatience de certains. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: Les verts en finale !!! Dim Mar 03, 2013 8:59 am |
|
|
Quand ? avant ce soir
Comment ? On m'a clairement dit qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde...
Je suis au lit avec une grippe, j'essaye de rappeler demain matin.
Pour les avoir, j'ai vu que le meilleur moment était avant midi.
Je pense très fort à Jéremy ce matin, Nicae Merda ! |
|

|
|
|
|