VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: Le foot national :: L'actualite des autres clubs de L1

L'actualite des autres clubs de L1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
seb

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Mai 09, 2011 9:37 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
georges ozon a écrit:
Joël a écrit:
Pour ma part je ne vois pas les rennais finir dans les... 6 premiers!
Sochaux pourrait être 5ème, quand à la fameuse 6ème place elle se jouera entre nous, Lorient et Bordeaux.

POUR MOI BORDEAUX EST HORS COURSE APRES LES EVENEMENTS DE SAMEDI ILS ONT PRIS UN COUP SUR LA TETE

je partage ton avis

Idem pour moi
Et allons voir de leur coté pour recruter... Ciani,Wendel...par exemple !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Mai 09, 2011 9:47 pm Répondre en citant

seb a écrit:
ALAIN a écrit:
georges ozon a écrit:
Joël a écrit:
Pour ma part je ne vois pas les rennais finir dans les... 6 premiers!
Sochaux pourrait être 5ème, quand à la fameuse 6ème place elle se jouera entre nous, Lorient et Bordeaux.

POUR MOI BORDEAUX EST HORS COURSE APRES LES EVENEMENTS DE SAMEDI ILS ONT PRIS UN COUP SUR LA TETE

je partage ton avis

Idem pour moi
Et allons voir de leur coté pour recruter... Ciani,Wendel...par exemple !!

wendel a été trés décevant cette saison . le contexte girondin n'a pas du le servie mais saura t'il se relancer ailleurs ?

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Mai 09, 2011 9:56 pm Répondre en citant

Ciani ??? A-t-il une bonne mentalité pour signer chez nous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Mai 09, 2011 9:58 pm Répondre en citant

Joël a écrit:

je ne suis pas fan

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Mai 09, 2011 10:03 pm Répondre en citant

Je pense même que ce joueur vise un club plus huppé.

seb

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Mai 09, 2011 10:08 pm Répondre en citant

Joël a écrit:

La mentalité je ne sais pas mais avec Laurent Blanc, on a découvert ce joueur plutot interessant et physique.. A voir !!!

ALAIN

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Mai 09, 2011 10:20 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Je pense même que ce joueur vise un club plus huppé.

c'est clair qu'il ne doit pas etre interessé par l'asse

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leMer Mai 25, 2011 6:39 am Répondre en citant

comme deja evoque dans un autre post , il va y avoir pas mal de changement au niveau des staffs technique cette année.

D'apres Europe 1, L'equipe annonce que l'OL voudrait faire signer le coach de l'AJA ( qui reste pourtant la priorité absolue de la nouvelle equipe dirigeante d'Auxerre !)

rq d'apres l'equipe c'est Elie Baup qui va se retrouver sr le banc de l'AJA ....

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Mai 30, 2011 9:39 pm Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110530_205841_montanier-presque-a-la-sociedad.html

Lundi matin, le technicien a longuement rencontré son président Francis Decourrière. Montanier lui a confié son intention de tenter l'aventure ibérique. VA est prêt à le libérer de sa dernière année de contrat moyennant un dédommagement du montant des salaires restant dus. Ce fût déjà le cas pour Antoine Kombouaré parti au PSG durant l'été 2009, Paris ayant versé un peu moins d'un million d'euros à VA. Au Pays Basque, Montanier toucherait un salaire annuel net d'impôts et de charges d'environ 750 000 euros. Il doit désormais négocier et trouver un terrain d'entente avec la Real Sociedad pour le paiement de son "indemnité" de départ.

Dans sa recherche d'un entraîneur français, le club espagnol lorgnait également sur Paul Le Guen, dont le profil et l'expérience plaisaient beaucoup. Le Breton s'est même rendu au Pays Basque vendredi. Mais il aurait finalement décliné l'offre. Le nom de Philippe Montanier est revenu en force dimanche. La Real Sociedad apprécie son âge et son style de jeu.

VA cherche son remplaçant
Sauf imprévu de dernière minute, lié aux négociations contractuelles et à la rupture de contrat, Montanier devrait donc rejoindre la Liga et emmener dans ses bagages Michel Troin, son adjoint dans le Hainaut, également sous contrat jusqu'en 2012. Valenciennes s'active déjà pour trouver des successeurs à ce duo performant. Le club nordiste aura le choix : pas moins de quinze postulants ont pris contact avec lui lundi. Les noms de Francis Gillot (Sochaux) et de... Paul Le Guen, en contacts avancés avec Bordeaux, et qui avait été contacté par VA au moment du départ de Kombouaré, sont cités. - Joël DOMENIGHETTI (avec F. He. et G.D.)

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Mai 30, 2011 10:11 pm Répondre en citant

La valse des entraineurs va pouvoir commencer.

ALAIN

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Mai 30, 2011 10:14 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
La valse des entraineurs va pouvoir commencer.

c'est une mode depuis quelques années

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Mai 30, 2011 10:19 pm Répondre en citant

Ils appellent ça le jeu des chaises musicales je crois. Il suffit qu'un soit "viré" pour que le ballet commence!

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Mai 30, 2011 10:24 pm Répondre en citant

Les clubs consernés devraient être:

Bordeaux (une obligation), Lyon (sous la pression des supp), l'OM (Deschamps à des envies d'ailleurs me semble-t-il), sans oublier, Lens, Monaco, Nice, Nancy, Auxerre (?) Rennes (?) VA (si Monatnier rejoint la réal Sociedad)...etc

ALAIN

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leLun Mai 30, 2011 10:29 pm Répondre en citant

Joël a écrit:

Bordeaux (une obligation), Lyon (sous la pression des supp), l'OM (Deschamps à des envies d'ailleurs me semble-t-il), sans oublier, Lens, Monaco, Nice, Nancy, Auxerre (?) Rennes (?) VA (si Monatnier rejoint la réal Sociedad)...etc

les mouvements d'entraineurs seront peut etre plus palpitants que ceux des joueurs

pascal

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leMar Mai 31, 2011 8:39 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

les mouvements d'entraineurs seront peut etre plus palpitants que ceux des joueurs

c'est marrant moi ont ne me demande d'indemnité quand je change de poste dommage et heureusement pour ma patronne sa tourneré a 10000€ par moi pas tres gourmand non plus Hello

L'actualite des autres clubs de L1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 35 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33, 34, 35  Suivante