VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: Le foot national :: L'actualite des autres clubs de L1

L'actualite des autres clubs de L1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leSam Fév 19, 2011 3:44 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
ALAIN a écrit:
Joël a écrit:
Victoire 4-0 ce soir des quenelles face à Nancy. On verra mardi si ils en mettront autant au Réal !!!

mauvaise nouvelle

C'est vrai qu'on est tous pareil, et qu'on se rejouit vite d'une défaite de nos chers ennemis. Mais si tu regardes bien les pronos, il n'y en a pas un qui avait misé autre chose... qu'un victoire des quenelles hier. Comme quoi on se prends tous au jeu pour réaliser le meilleur score à chaque journée.

ta remarque est tout à fait juste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leMar Mar 08, 2011 10:43 pm Répondre en citant

Ligue 1 OM: Brandao en garde à vue

OM: Brandao en garde à vueBrandao a été interpellé à son domicile ce mardi matin selon "La Provence". L'attaquant est actuellement entendu dans le cadre d'une enquête après le dépôt, par une jeune femme d'une vingtaine d'années, d'une plainte contre le joueur olympien. Le Brésilien serait accusé de violences sur cette femme après une soirée passée en discothèque à Aix-en-Provence dans la nuit du 1er au 2 mars. Selon le site du journal régional, la jeune femme aurait ensuite terminé la soirée à l'hôpital.

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leMar Mar 08, 2011 10:50 pm Répondre en citant

Quelle belle image ils donnent nos fouteux! Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leMar Mar 08, 2011 10:52 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Quelle belle image ils donnent nos fouteux! Twisted Evil

pas étonnant avec la maniére dont on les met sur un piedestal et tout ce fric

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leMar Mar 08, 2011 11:00 pm Répondre en citant

On enrevient à ce que disait Jean-Mimi je crois; ce ne sont que des enfants gâtés.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leDim Mar 13, 2011 9:40 pm Répondre en citant

Les supporters manifestent

Avant la rencontre face à Montpellier (21h00), plusieurs centaines de supporteurs du Paris-SG ont manifesté dimanche après-midi dans les rues de la capitale, afin de protester contre le plan anti-violence et la mise en place d'abonnements aléatoires.

Regroupés au sein d'une association nommée «Liberté pour les abonnés», ils se sont rassemblés devant le Panthéon, où ils ont notamment observé une minute de silence et sorti pétards et fumigènes, avant de prendre la direction de la place de la Bastille.

Le président du PSG, Robin Leproux, a été la cible d'insultes et de slogans hostiles.

ALAIN

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leVen Avr 01, 2011 9:44 pm Répondre en citant

Frédéric Antonetti dénonce des pressions à Gerland
Se passerait-il des choses particulières dans les couloirs du stade Gerland ? Oui, si l'on en croit Frédéric Antonetti, qui dénonce des pressions pour influencer les arbitres. «Dans les couloirs de Lyon, après notre match nul (1-1 le 19 mars), quand on me dit qu\'il n'y a pas d\'influence... Il y en a qui essaient d'influencer, a expliqué jeudi l\'entraîneur de Rennes. Demandez à messieurs Layec (responsable du secteur professionnel à la direction nationale de l'arbitrage) et Gautier (arbitre ce soir-là) comment ils ont été interpellés. Si moi je fais ça, dans les couloirs à Lyon, je passe au conseil de l'éthique.» «C'est ça les rapports de force. Et ils (les Lyonnais) se sont gagnés ce pouvoir-là. Imaginez si vous faites ça pendant des années...», a ajouté Antonetti.

Source : France Football

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leVen Avr 01, 2011 9:51 pm Répondre en citant

Enfin un coach qui oserai dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas! Thumright
Bravo Fred!

seb

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leDim Avr 03, 2011 6:58 pm Répondre en citant

Et Lyon qui se fait rattraper dans les dernières minutes après avoir mené 2 à 0 !!!
Et ce soir.. ALLEZ LENS

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leDim Avr 03, 2011 9:10 pm Répondre en citant

seb a écrit:
Et Lyon qui se fait rattraper dans les dernières minutes après avoir mené 2 à 0 !!!
Et ce soir.. ALLEZ LENS

Aulas avait la rage dans les couloirs Thumleft Thumleft Thumleft
J'ai cru qu'il allait en venir aux mains avec un niçois. Et en plus les aiglons ont égalisé de la main, EXCELLENT !!!

ALAIN

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leDim Avr 03, 2011 9:56 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
seb a écrit:
Et ce soir.. ALLEZ LENS

Aulas avait la rage dans les couloirs Thumleft Thumleft Thumleft
J'ai cru qu'il allait en venir aux mains avec un niçois. Et en plus les aiglons ont égalisé de la main, EXCELLENT !!!

j'ai vu aussi les images . aulas peut tout se permettre de toute façon

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leDim Avr 03, 2011 10:04 pm Répondre en citant

A part que la roue semble tournée et qu'il n'a plus guère de solution pour empêcher Lille de filer vers le titre.

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leDim Avr 10, 2011 8:24 pm Répondre en citant

Les marseillais perdent 2pts très important dans la course au titre. Alors qu'ils pouvaient revenir à 1pt du leader lillois, ils concèdent le nul 2-2 face à Toulouse.

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leDim Avr 10, 2011 8:25 pm Répondre en citant

Dans l'autre rencontre montpellier 1-1 Nice.

Joël

MessageSujet: L'actualite des autres clubs de L1  Posté leDim Avr 10, 2011 8:28 pm Répondre en citant

Comme Rennes semble s'écrouler, et pour éviter de voir les marseillais glaner un 10ème titre, ou un 8ème pour les quenelles, à fond derrière le LOSC.

ALLEZ LILLE!

L'actualite des autres clubs de L1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 35 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 33, 34, 35  Suivante