|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Sam Mai 07, 2011 1:55 pm |
|
|
http://www.asse-live.com/simulateur-ligue1.php
amusez vous ....
malheureusement avec ma simulation on termine 8eme ... ( Sniff )
Lens est relegué ( re Sniff )
mais l'Ol n'est pas sur le podium ( Pas de Sniff ! ) |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Sam Mai 07, 2011 5:47 pm |
|
|
avec la mienne on fini 6eme mais ce n est qu une stimulation |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Sam Mai 07, 2011 8:59 pm |
|
|
Bordeaux s'en prend 4 (-0-4) ce soir à Chaban devant Sochaux. Et dire qu'on a pas été foutu de prendre, ne serait-ce qu'un petit pt là-bas! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Sam Mai 07, 2011 9:05 pm |
|
|
Avec ma simulation on finit 9ème.
Lille est champion devant l'OM et PSG;
Lyon 4ème (YES)
Nancy descend avec 43pts
Lens 41
et Arles.... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Sam Mai 07, 2011 10:27 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110507_213428_tigana-demissionne.html
Jean Tigana n'est plus l'entraîneur des Girondins de Bordeaux. Suite à l'humiliante défaite subie à domicile face à Sochaux (0-4), le technicien bordelais a présenté sa démission, qui a été aussitôt acceptée par le président du club Jean-Louis Triaud. La crise a longtemps couvé et le cordon a fini par se rompre ce samedi. Des scènes étonnantes se sont succédées dans les couloirs du stade Chaban-Delmas après la lourde défaite de Bordeaux contre Sochaux (0-4). D'abord, le président Triaud s'est présenté en conférence de presse pour dire qu'il ressentait « de la frustration, de la déception, pour ne pas dire de la honte. » Il est allé à la rencontre des supporters du virage sud, qui ont quitté le stade à la mi-temps pour « s'excuser du spectacle ». « Notre public est toujours plein d'imagination. Ils ont trouvé un nouveau slogan pour qualifier leur équipe, "ridicule", cela leur va assez bien. Je leur ai dit que je souffrais autant qu'eux. »
Interrogé sur les décisions à prendre, Jean-Louis Triaud annonçait alors qu'il « n'écartait rien » même une décision au sujet de son entraîneur. Jean Tigana lui a facilité la tâche. Le technicien s'est présenté très énervé et s'est contenté d'une déclaration : « C'est catastrophique, désastreux pour le club et pour moi. Ma fille s'est faite agresser dans les tribunes je prends la décision d'arrêter. Si les gens pensent que je suis le problème, je pars. Messieurs, dames, bonsoir.»
Pris de court, le président Triaud s'est alors exprimé de nouveau devant la presse : « Jean est un homme fidèle, loyal, de parole. Ce n'est pas un homme qui fait de la comédie pour qu'on le plaigne. Quand on arrive à ce niveau, le football est malade, un père de famille doit réagir. Jean est un homme que j'admire. Ses qualités d'homme ou d'entraîneur ne sont pas remises en cause. Des fois ça prend, des fois ça ne prend pas. Sans cette soirée, je pense que nous aurions continué ensemble, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. » Ce soir, Bordeaux n'a donc plus d'entraîneur mais des décisions vont être annoncées dans « les heures qui viennent » alors que le club doit préparer son déplacement à Lens, mercredi. Un décrassage a été annoncé à la dernière minute pour dimanche matin, le président Triaud devrait s'exprimer à nouveau. - Ludovic VIGIER, à Bordeaux |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Sam Mai 07, 2011 10:31 pm |
|
|
La mayo n'a jamais pris cette année chez les girondins...
et pourtant je reste persuader que c'est un bon entraineur...
rq : je peux me tromper mais je pense que coach Vahid doit attendre un appel .. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Sam Mai 07, 2011 10:33 pm |
|
|
Heureusement que nos amis girondins ont acquis leur maintien (avec 45pts) car je les vois mal finir la saison et pas gagner beaucoup de rencontres sur les 5 qu'il reste. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Sam Mai 07, 2011 11:07 pm |
|
|
Joël a écrit: | Heureusement que nos amis girondins ont acquis leur maintien (avec 45pts) car je les vois mal finir la saison et pas gagner beaucoup de rencontres sur les 5 qu'il reste. |
en tout cas leur lourde défaite de ce soir ne nous arrange pas du tout car sochaux qui nous devance posséde en plus un super goal average |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Sam Mai 07, 2011 11:28 pm |
|
|
Et on se déplace chez les Sochaliens lors de l'avant dernière journée. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Dim Mai 08, 2011 12:03 pm |
|
|
Joël a écrit: | Et on se déplace chez les Sochaliens lors de l'avant dernière journée. |
pour moi le 6è sera Sochaux |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Dim Mai 08, 2011 1:23 pm |
|
|
je pense que tout est possible , mais que les gars vont devoir lutter jusqu'a la derniere seconde pour esperer finir cette saison a la 6eme place !
35eme :
ASSE - Lille
Sochaux - Monaco
Montpellier - Lorient
36eme :
Lille - Sochaux
ASSE - Rennes
Lorient - Marseille
37eme :
Sochaux - ASSE
Nice - Lorient
38eme :
ASSE - PSG
Lorient - Auxerre
Arles/Avignon - Sochaux |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Dim Mai 08, 2011 7:58 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110508_190847_rennes-ne-repond-plus.html
Sur le podium et à la lutte pour le titre il y a encore un mois, le Stade Rennais n'est aujourd'hui même pas certain d'être européen le 29 mai, au soir de la dernière journée. Rennes est une équipe malade, complètement perdue et incapable de gagner la moindre rencontre depuis deux mois. Deux mois, c'est long et huit journées de Championnat sont passées par là pour un piètre bilan de cinq défaites et trois nuls, soit trois points pris seulement sur 24 possibles. Un vrai parcours de relégable.
Le déplacement ce dimanche à Valenciennes a sans véritable surprise confirmé la tendance actuelle : Rennes est une équipe fantôme. VA, qui n'avait plus gagné depuis trois mois à Nungesser, a profité de l'apathie adverse pour empocher trois points ô combien précieux dans la lutte pour le maintien (2-0). Avec 42 unités et quatre longueurs d'avance sur le premier relégable, les Valenciennois respirent un peu. Rennes (5e), en revanche, voit Sochaux revenir très fort dans le rétroviseur, à seulement trois points.
.... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Dim Mai 08, 2011 8:16 pm |
|
|
Pour ma part je ne vois pas les rennais finir dans les... 6 premiers!
Sochaux pourrait être 5ème, quand à la fameuse 6ème place elle se jouera entre nous, Lorient et Bordeaux. |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Lun Mai 09, 2011 8:03 am |
|
|
Joël a écrit: | Pour ma part je ne vois pas les rennais finir dans les... 6 premiers!
Sochaux pourrait être 5ème, quand à la fameuse 6ème place elle se jouera entre nous, Lorient et Bordeaux. |
POUR MOI BORDEAUX EST HORS COURSE APRES LES EVENEMENTS DE SAMEDI ILS ONT PRIS UN COUP SUR LA TETE |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Lun Mai 09, 2011 10:34 am |
|
|
georges ozon a écrit: | Joël a écrit: | Pour ma part je ne vois pas les rennais finir dans les... 6 premiers!
POUR MOI BORDEAUX EST HORS COURSE APRES LES EVENEMENTS DE SAMEDI ILS ONT PRIS UN COUP SUR LA TETE |
je partage ton avis |
|

|
|
|
|