VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
vince
|
Sujet: humour , info decalée... Lun Nov 21, 2011 9:25 am |
|
|
pourquoi la recherche sur le SIDA avance-t-elle si lentement?
-parce que les rats de laboratoire refusent de s enculer. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: humour , info decalée... Lun Nov 21, 2011 2:06 pm |
|
|
vince a écrit: | pourquoi la recherche sur le SIDA avance-t-elle si lentement?
-parce que les rats de laboratoire refusent de s enculer. |
C'est coluche qui avait sorti cette vanne |
|

|
|
vince
|
Sujet: humour , info decalée... Lun Nov 21, 2011 5:47 pm |
|
|
combien faut-il d homme pour cirer un parquet de 200 m2.
-aucun c est le boulot d une femme. |
|

|
|
vince
|
Sujet: humour , info decalée... Lun Nov 21, 2011 5:51 pm |
|
|
quelle difference y-a-t-il entre un tampax et un professeur de francais?
-aucune,ils sont tous les 2 dans le corps enseignant. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: humour , info decalée... Lun Nov 21, 2011 7:51 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Insolite/le-carton-rouge-le-plus-stupide-20111103_103309.html
regardez la video !
LE CARTON ROUGE LE PLUS STUPIDE
Samuel Inkoom, défenseur du FC Dnipro Dnipropetrovsk, se souviendra de cette expulsion pour le moins inhabituelle. Face au Karpaty Lviv, dans le championnat ukrainien, son entraîneur décide de le remplacer à l'heure de jeu, sans doute pour le préserver d'un deuxième carton jaune. Mais en sortant du terrain, le joueur enlève son maillot, geste passible d'un carton jaune.
c'est quand meme fort ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: humour , info decalée... Lun Nov 21, 2011 11:13 pm |
|
|
Douze prêtres étaient sur le point d'être ordonnés.
Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu'une belle fille très sexy, dotée d'une poitrine avantageuse, danserait complètement dévêtue devant chacun d'eux. Chaque futur prêtre avait une clochette fixée à son sexe et il était prévu que quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle.
La fille a commencé à danser devant le premier. Aucune réaction.
Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier : Carlos.
Pauvre Carlos ! Alors que la fille s'avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu'elle se détacha et tomba dans le jardin loin devant lui. Confus et honteux, Carlos s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la récupérer.
Et c'est à ce moment là que toutes les autres clochettes se mirent à carillonner... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
vince
|
Sujet: humour , info decalée... Mar Nov 22, 2011 6:33 am |
|
|
quelle est la difference entre une femme et une chienne?
-le prix du collier. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: humour , info decalée... Mar Nov 22, 2011 10:17 pm |
|
|
vince a écrit: | quelle est la difference entre une femme et une chienne?
-le prix du collier. |
Je confirme.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
vince
|
Sujet: humour , info decalée... Mer Nov 23, 2011 3:33 pm |
|
|
quelle est la difference entre une femme et une tornade?
-aucune,elles arrivent chaudes et humides et elles repartent avec ta maison et ta voiture. |
|

|
|
vince
|
Sujet: humour , info decalée... Mer Nov 23, 2011 3:38 pm |
|
|
pourquoi dans les cures les anciens prennent-ils des bains de boues?
-pour les habituer a la terre. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: humour , info decalée... Mer Nov 23, 2011 9:27 pm |
|
|
Un Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Roissy.
Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :
- Mesdames et messieurs, c'est le commandant de bord qui vous parle : la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident. Nous devrions atterrir à l'Aéroport de New-York à 18h35. Après le film, je vous conseille de vous détendre et... Oh non !!! Mon Dieu !!!..........."
On entend un bruit sec et ... plus rien!!!!!!!!
Silence de mort dans l'avion !
Les passagers se regardent !
Personne ne bouge!
L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais...
Les hôtesses sourient nerveusement.......!! Mauvais signe !.......
Après quelques minutes, le Commandant revient au micro :
- Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon pantalon !
- Ce n'est rien", hurle un passager, vous devriez voir l'arrière du mien...!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: humour , info decalée... Jeu Nov 24, 2011 10:32 pm |
|
|
Pour un examen médical annuel, un homme se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l'urologue en question est une très jolie femme.
La doctoresse lui dit:
"Je vais vérifier votre prostate aujourd'hui mais d'une façon différente des autres.
Vous devez vous coucher sur le côté droit, plier vos genoux, puis pendant que j'examine votre prostate, prenez une grande respiration et dites, '99'
L'homme obéit et dit,"99".
La doctoresse dit, "Parfait".
La doctoresse : Maintenant, tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau, pendant que je refais la vérification, prenez une grande respiration et dites, '99".
À nouveau, l'homme dit, '99'."
Puis, la doctoresse dit, "C'est très bien.
Maintenant, vous allez vous tourner sur le dos avec les genoux pliés. Je vais vérifier votre prostate avec cette main et avec l'autre, je vais tenir votre pénis pour le mettre en dehors du chemin.
Maintenant, prenez une grande respiration et dites, '99'.
L'homme commence : "Un .. Deux ..Trois...Quatre...Cinq... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: humour , info decalée... Jeu Nov 24, 2011 10:57 pm |
|
|
C'est un Papy qui vient de s'acheter une voiture neuve.
Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure pour voir.
Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit, il accélère !!!
Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font garer sur le côté.
Le chef descend du véhicule de gendarmerie et lui dit:
-"160 KMS:HEURE !!!! Ça ne va pas Pépé !!!!!?
Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre...
Sinon P.V et points en moins !"
Le papy le regarde, réfléchit, et dit:
"Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je vous ai aperçu dans le rétro, je me suis dit :
" Bon Dieu ! Ça y est! Il me la ramène!!! "
Le Papy est reparti sans P.V. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: humour , info decalée... Jeu Nov 24, 2011 11:16 pm |
|
|
C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.
"- Qu'as-tu ? Lui demande sa jolie blonde de maman.
- J'ai eu un zéro en géographie.
- Pourquoi ?
- Je ne savais pas où est la Yougoslavie. ... ...
- Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe moi la carte de France. Et la mère cherche, cherche ...
- Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe moi la carte de la région. Et la mère cherche, cherche ...
- Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département. Et la mère cherche, cherche...
- Bon sang... ça ne peut pas être si loin la Yougoslavie, la femme de ménage est yougoslave elle vient travailler tous les jours à vélo. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: humour , info decalée... Ven Nov 25, 2011 10:14 pm |
|
|
Une histoire pleine de finesse ! enfin presque .....
C'est une chenille qui se balade sur une branche.
Au bout de celle-ci se trouve un bourgeon.
La chenille, s'apprêtant à le manger, regarde le ciel menaçant
et se dit :
"S'il pleut, le bourgeon va grossir, donc je vais avoir plus à
manger.."
Donc elle attend.
Au dessus, un oiseau survole l'arbre sur lequel se balade la
chenille.
Il s'apprête à manger la chenille quand soudain il regarde le
ciel et se dit :
"S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille également,
donc je vais avoir plus à manger."
Donc il attend .....
A côté de l'arbre se trouve une chatte sur une palissade;
elle regarde la scène et se dit :
"S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille aussi,
l'oiseau aussi, donc je vais avoir plus à
manger." Et elle attend.
Le miracle de la nature s'accomplit : il pleut.
Le bourgeon grossit, la chenille aussi, l'oiseau aussi, la
chatte s'élance mais comme la palissade est trempée par la pluie, elle glisse et tombe lamentablement dans une flaque d'eau.
MORALITÉ :
Plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|
|