VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Jeu Juin 13, 2013 8:01 pm |
|
|
encore un nouveau non
Seul joueur à avoir un bon de sortie de la part de sa direction, Pierre-Emerick Aubameyang (23 ans), 19 buts au compteur en Ligue 1, manquera sacrément à l’AS Saint-Étienne la saison prochaine. Dans son sillage, plusieurs éléments s’interrogeraient sur leur avenir, à l’image de Brandão (32 ans), courtisé en Chine et au Qatar notamment. Le cas Yohan Mollo (23 ans) est lui aussi en suspens, la décision finale appartenant à Nancy.
Autant dire que l’attaque de l’ASSE pourrait être sacrément handicapée cet été. Pour compenser, les Verts multiplient les pistes. France Football expliquait il y a quelques semaines que Simon Makienok (22 ans, Brøndby) était suivi. RMC évoquait hier un intérêt stéphanois pour l’attaquant de l’AS Monaco Ibrahima Touré (27 ans), également pisté par l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Aujourd’hui, Le Dauphiné Libéré évoque une nouvelle cible plutôt étonnante : Brana Ilic (28 ans).
L’international serbe (1 sélection) sort d’une saison pleine en Grèce, au PAS Giannina (30 rencontres en Super League, 9 réalisations, 7 passes décisives). Et si le grand public ne le connaît pas spécialement, le natif de Belgrade, qui peut jouer à tous les postes de l’attaque, lui se verrait bien en Ligue 1, comme nous l’a confirmé son représentant. « Le championnat de France est très compétitif et il plaît à Brana. Il sort d’une grande saison. Mais pour l’instant, je n’ai pas été contacté directement par Saint-Étienne », a-t-il confié avant de poursuivre.
« Il lui reste un an de contrat en Grèce. Il est suivi par plusieurs clubs là-bas, en Italie aussi. Mais aujourd’hui, nous n’avons pas encore reçu d’offres concrètes », a-t-il conclu. La cellule de recrutement de Christophe Galtier a connu un pourcentage de réussite correct lors de ses derniers paris (Banel Nicolita et Max Gradel par exemple). Alors, l’ASSE tient-elle avec Brana Ilic une future bonne affaire ? |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Jeu Juin 13, 2013 8:06 pm |
|
|
Le mercato devrait être agité cet été à Saint-Etienne. Notamment du côté des arrivées, où en plus d’un attaquant, au moins deux latéraux et un milieu de terrain sont attendus.
Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, Nolan Roux (LOSC, 25 ans) est le grand favori pour pallier au probable départ de Pierre-Emerick Aubameyang en attaque. Quelques détails financiers sont à régler mais les contacts sont très sérieux entre le joueur, l’ASSE et le LOSC. D’après nos informations, l’ASSE s’est également renseignée très récemment sur la situation de Grzegorz Krychowiak (23 ans), le jeune milieu de terrain du Stade de Reims.
Bordeaux à l’affût
Suivi par les Verts depuis plusieurs mois, l’international polonais n’est pas opposé à changer d’air cet été. Reims n’est pas contre non plus le laisser partir, mais pas à n’importe quel prix. L’ASSE se sait concurrencée sur le joueur, très courtisé, notamment par Fulham et Bordeaux. Les dirigeants stéphanois pourraient donc, d’après nos sources, avancer très rapidement sur ce dossier.
Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques.
Anthony Faure |
|

|
|
seb
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Jeu Juin 13, 2013 8:59 pm |
|
|
En décidant ce soir de nous infliger un huis clos, la Ligue nous inflige la nausée. Si Desproges était vivant, et s'il s'était mis au foot il aurait sûrement trouvé de quoi nous dérider un peu mais le coeur n'y est pas. Suite à l'instruction concernant le dernier derby, la Ligue a donc frappé fort, et de façon inéquitable. L'ASSE prend un match à huis clos ferme quand les Vilains prennent un match à huis clos avec sursis. Et retrospectivement la stratégie de Romeyer d'amadouer la grosse commission en empêchant les Green Angels de voir Sainté-Bordeaux perd tout de sa supposée pertinence.
Ah, on oubliait, la Ligue, la Ligue, on t'adule...
Pour ceux qui avait applaudi Romeyer d'avoir fermé la tribune, j'espère qu'il appreciront la réponse de la ligue !!! |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Jeu Juin 13, 2013 9:26 pm |
|
|
seb a écrit: | En décidant ce soir de nous infliger un huis clos, la Ligue nous inflige la nausée. Si Desproges était vivant, et s'il s'était mis au foot il aurait sûrement trouvé de quoi nous dérider un peu mais le coeur n'y est pas. Suite à l'instruction concernant le dernier derby, la Ligue a donc frappé fort, et de façon inéquitable. L'ASSE prend un match à huis clos ferme quand les Vilains prennent un match à huis clos avec sursis. Et retrospectivement la stratégie de Romeyer d'amadouer la grosse commission en empêchant les Green Angels de voir Sainté-Bordeaux perd tout de sa supposée pertinence.
Ah, on oubliait, la Ligue, la Ligue, on t'adule...
Pour ceux qui avait applaudi Romeyer d'avoir fermé la tribune, j'espère qu'il appreciront la réponse de la ligue !!! |
Faut juste indiquer la source : ce message vient de chez nous, de poto²... |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Jeu Juin 13, 2013 9:33 pm |
|
|
Je n'ai rien vu sur le site off.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Jeu Juin 13, 2013 10:48 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je n'ai rien vu sur le site off.  |
Un match à huis clos
Jeudi, 13 Juin 2013 20:41
Suite au comportement des supporters Stéphanois lors du derby joué à Lyon le 28 avril dernier, Saint-Etienne a écopé d'un match à huis clos ferme de la part de la LFP. Un match à huis clos avec sursis a été infligé à l’Olympique Lyonnais. |
|

|
|
pascal
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Juin 14, 2013 7:30 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Je n'ai rien vu sur le site off.  |
Un match à huis clos
Suite au comportement des supporters Stéphanois lors du derby joué à Lyon le 28 avril dernier, Saint-Etienne a écopé d'un match à huis clos ferme de la part de la LFP. Un match à huis clos avec sursis a été infligé à l’Olympique Lyonnais. |
et vlan voila mon déplacement au moi d'aout a l'eau car pour moi ce sera asse Guingamp qui sera a huit clos reste plus qua espère que le match retour en coupe ce feras le 8 aout pour que je puisse aller les voir ont voit quand même par la que même si le club punis ses sups la ligues n'en na rien a foutre elle nous punis encore plus  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Juin 14, 2013 10:47 am |
|
|
pascal a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Je n'ai rien vu sur le site off.  |
Un match à huis clos
et vlan voila mon déplacement au moi d'aout a l'eau car pour moi ce sera asse Guingamp qui sera a huit clos reste plus qua espère que le match retour en coupe ce feras le 8 aout pour que je puisse aller les voir ont voit quand même par la que même si le club punis ses sups la ligues n'en na rien a foutre elle nous punis encore plus  |
C'est vraiment triste mais tu paies pour les imbécilités de quelques "abrutis", qui ne se rendent même pas compte que non seulement ils pénalisent des supporters (et je pense qu'ils sont encore nombreux dans ton cas à prendre leurs congés à "Sainté" pour aller voir leurs favoris) mais de plus ils sanctionnent le club (financièrement et sportivement).  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Juin 14, 2013 7:54 pm |
|
|
Premier match amical face à Wolfsbourg
Pour leur premier match amical, les Verts affronteront Wolfsbourg le mardi 9 juillet à 18h au stade de Tourbillon à Sion dans le cadre de la première édition du « Valais Football Summer Cups », tournoi organisé du 6 au 13 juillet prochain en Suisse auquel participeront également l’Olympique de Marseille et le FC Porto. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Juin 14, 2013 7:54 pm |
|
|
pascal a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Je n'ai rien vu sur le site off.  |
Un match à huis clos
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
L'ASSE fait appel
L’ASSE a décidé de faire appel de la décision de la Commission de discipline de la LFP de lui infliger un match à huis clos ferme.
L’appel sera examiné par la Commission supérieure d’appel de la FFF |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Juin 14, 2013 11:35 pm |
|
|
Galtier a rencontré Tabanou
Vendredi, 14 Juin 2013 22:40
Selon le site d’Eurosport, une rencontre aurait eu lieu ce vendredi entre Christophe Galtier et Franck Tabanou.
En fin de contrat dans deux ans, Tabanou coûterait près de 5 millions d’euros.
Les relations tendues entre les deux directions pourraient toutefois compliquer la transaction. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Sam Juin 15, 2013 7:03 pm |
|
|
L'agent de Danic répond à Romeyer
Suite à l’entretien qu'a accordé Roland Romeyer à Lequipe.fr, l’agent de Gaël Danic, Franck Belhassen, a tenu à réagir. «Premièrement, Gaël n’a jamais rencontré Roland Romeyer ni Christophe Galtier alors qu’un rendez-vous avait bien été fixé, affirme le représentant du milieu de terrain. Deuxièmement, il n’y a jamais eu d’offre de la part de Saint-Etienne. Troisièmement, on a toujours été transparent avec eux. Il y avait trois clubs de L1 intéressés : Lille qui plaisait à Gaël en raison de la proximité géographique avec Valenciennes, Saint-Etienne et Lyon. L’OL nous a appelés mercredi pour savoir si Gaël pouvait être intéressé. Comme c’était le cas, ils ont entamé des discussions avec VA et fait une proposition de contrat à Gaël. Aujourd’hui, les deux clubs sont sur le point d’être d’accord. Je rappelle aussi que pour des "rigolos", on leur a quand même fait faire une bonne affaire l’an dernier avec Renaud Cohade qui aurait aussi pu aller à Marseille. Ça ne nous empêchera pas de prendre un bon verre avec Roland quand on se croisera.» |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Sam Juin 15, 2013 9:08 pm |
|
|
Aubameyang intéressé par Monaco
«C'est vrai qu'on parle beaucoup de l'Allemagne, mais des propositions viennent de partout», a déclaré vendredi sur RTL Pierre Aubameyang, au sujet de son fils Pierre-Emerick dont il est le conseiller. Il a cependant reconnu avoir rencontré deux fois les dirigeants du Bayer Leverkusen. «Je crois que l'on va pouvoir continuer les discussions», a poursuivi Pierre Aubameyang. Autre club intéressé : l'Anzhi Makhachkala. «J'ai eu directement Samuel Eto'o et le directeur du club». Le conseiller de Pierre-Emerick Aubameyang a indiqué que son fils serait davantage intéressé par un retour à Monaco. «S'ils viennent le voir ou me voir directement, c'est clair qu'il y aura un échange avec eux. Quand on voit le projet de Monaco (...) Ce sera un concurrent sérieux du PSG (...) et ce genre de club dans un an ou deux jouera quelque chose d'important. C'est ce que je recherche aujourd'hui pour mon fils». |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Sam Juin 15, 2013 11:01 pm |
|
|
Tabanou tres bon joueur à recruter... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Lun Juin 17, 2013 11:01 pm |
|
|
L’Anzhi dément pour Aubameyang Lundi, 17 Juin 2013 22:29
Dans un communiqué sur son site officiel, le club russe de l’Anzhi Makhachkala affirme qu’il n’y a eu aucun échange avec Saint-Etienne pour le transfert de l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang : « Les représentants du club d’Anzhi n’ont jamais eux de négociations à propos de ce joueur, explique le communiqué. Comme avant, le club continuera à informer ses supporters de tous ses transferts et contrats signés. » L’Anzhi Makhachkala a par ailleurs indiqué qu’ils étaient « fatigués » de voir le nom du club utilisé à tort et à travers pour augmenter la valeur des joueurs.
Source mercato365. |
|

|
|
|
|
Page 4 sur 22 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22 Suivante |