|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Sam Juil 02, 2011 3:14 pm |
|
|
Bonnes vacances Pascal, et profite bien du changement d'air pour nous revenir en pleine "bourre". |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: le cafe du coin Sam Juil 02, 2011 7:54 pm |
|
|
pascal a écrit: | un avant dernier petit coucou avant le départ en vacance
a 15h00 après plus signe de vie de moi avant un moi |
bonne vacances et repose toi bien et tout et tout et tout.... |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Juil 21, 2011 2:21 pm |
|
|
Pour ceux qui suivent les jeux TV; à noter aujourd'hui l'élimination du stéphanois "looping" après 34 victoires dans les "douzes coups de midi", jeu animé par J.Luc Reichman sur TF1.
Le pilote de ligne stéphanois part tout de même avec la coquette somme de 175444€ !!!
Bravo à lui. |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: le cafe du coin Ven Juil 22, 2011 11:16 am |
|
|
Joël a écrit: | Pour ceux qui suivent les jeux TV; à noter aujourd'hui l'élimination du stéphanois "looping" après 34 victoires dans les "douzes coups de midi", jeu animé par J.Luc Reichman sur TF1.
Le pilote de ligne stéphanois part tout de même avec la coquette somme de 175444€ !!!
Bravo à lui. |
oui bravo a lui |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: le cafe du coin Ven Juil 29, 2011 10:14 am |
|
|
vu hier dans l'equipe tv |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Sam Aoû 27, 2011 8:59 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Judo/breves2011/20110827_204014_riner-ca-ne-s-arrete-pas-la.html
Riner : « Ca ne s'arrête pas là»
Teddy Riner a savouré tout sourire sa cinquième médaille mondiale en pensant surtout à tout le travail accompli ces derniers mois et avec un pied déjà posé à Londres avec un défi olympique à accomplir.
« Teddy, quelle est votre première réaction sur ce cinquième titre mondial, historique ?
Je suis très content. On m'a plusieurs dit « tu peux marquer l'histoire, il faut que tu ailles chercher cette cinquième médaille ». Maintenant voilà, la médaille est là, elle n'a pas été facile à conquérir à cause de ma blessure, de tout ce qu'il y avait autour. Aujourd'hui, je suis très content surtout parce que c'est le fruit de beaucoup de travail avec les entraîneurs, le fruit d'une remise en question après les championnats du monde à Tokyo. Je pense avoir bien travaillé pour réaliser ce rêve et pas face à n'importe qui. Je suis fier de moi mais ça ne s'arrête pas là. Il y a les Jeux et j'ai envie de réaliser ce défi et de le réaliser avec la manière.
A-t-elle une saveur particulière cette cinquième médaille mondiale ?
Oui. Je la regarde, je vais la mettre à côté de moi sur l'oreiller. Une journée comme aujourd'hui c'est magnifique, c'est un rêve dans l'histoire d'un athlète. Je n'ai jamais vu un public comme ça. Il a été énorme. Merci.
Etiez-vous plus stressé que d'habitude avant d'entrer sur le tatami ?
Je suis resté dans ma bulle, concentré car je savais que j'avais quelque chose à faire et surtout je ne voulais pas me louper devant Paris. Les championnats du monde à Rio m'ont marqué. Je n'avais peur de rien, j'étais dans ma bulle, je jouais et je retrouve ça aujourd'hui avec des techniques en plus. Il faut que je continue à travailler sur ce schéma là.
Revenons sur la manière. Six combats, six ippons...
La manière, c'est le plus important pour moi. Ce sont les meilleurs mondiaux, il fallait que je m'applique, que je sois précis, que je reste concentré toute la journée et que je fonce lorsque j'en avais l'occasion. J'ai réussi à m'exprimer correctement. Cette médaille, c'est ippon. Je remercie mes entraîneurs parce que le travail s'est fait avec eux. On parle de sport individuel mais derrière, il y a un gros travail d'équipe.
Vous avez également diversifié votre judo...
Cette défaite après les Championnats du monde à Tokyo n'a pas été évidente à digérer, sur décision des arbitres. Derrière, je me suis remis en question avec mes entraîneurs, on a discuté puis travaillé plus de séances techniques pour aller de l'avant et cela a fait la différence sur tous ces combattants. J'en ai eu la preuve aujourd'hui. Maintenant on peut dire que ma saison est terminée et je vais pouvoir me concentrer sur 2012.
David Douillet vous a qualifié de surdoué. Comment prenez-vous le compliment ?
Je ne peux pas dire que je suis surdoué. Je suis un bosseur, j'écoute les bons conseils de chacun et je suis comme une éponge, j'absorbe tout ce qui est bon et le reste je l'évite.
La médaille olympique, est-ce le but ultime ?
C'est la plus belle des médailles. C'est le défi qui me reste à accomplir. C'est un rêve. J'y pense tout le temps. Ma médaille mondiale est belle, je vais la savourer et ensuite de retour au travail. Je veux que mes enfants voient l'or olympique. » |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Sam Aoû 27, 2011 9:00 pm |
|
|
Nous avons la chance d'voir un tel athlete !
il devrait permettre a la France de recuperer des medailles pendant de longues années  |
|

|
|
nathalie
|
Sujet: le cafe du coin Dim Aoû 28, 2011 12:05 am |
|
|
dommage qu'il ne joue pas au foot, ça aurait pu faire une bonne recrue! enfin un attaquant qui aurait fait trembler les défenses et les gardiens.  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Dim Aoû 28, 2011 11:54 am |
|
|
On va avoir 2 gars en final du 100 m
 |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: le cafe du coin Mar Sep 13, 2011 4:24 pm |
|
|
juste pour vous dire que je suis aller a l enregistrement de l emission les zamours hier et que je passe a la tv le mardi 11 octobre a 11 h30
pour info mon amie et moi on a pas ete en finale j ai chuté a la question bonus domage  |
|

|
|
vince
|
Sujet: le cafe du coin Mar Sep 13, 2011 6:25 pm |
|
|
tu es la vedette de l equipe.
alors TEX bien ou pas? |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: le cafe du coin Mar Sep 13, 2011 6:25 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | juste pour vous dire que je suis aller a l enregistrement de l emission les zamours hier et que je passe a la tv le mardi 11 octobre a 11 h30
pour info mon amie et moi on a pas ete en finale j ai chuté a la question bonus domage  |
cool ça, ils t'ont passé la chanson de monty?  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Mar Sep 13, 2011 7:57 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | juste pour vous dire que je suis aller a l enregistrement de l emission les zamours hier et que je passe a la tv le mardi 11 octobre a 11 h30
bravo nico |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Mar Sep 13, 2011 9:37 pm |
|
|
Enregistre nous ça; que l'on se repasse ce moment mémorable dans le car pour un prochain déplacement.
Moi le mardi à 11h30 je suis au "turf", j'pourrai pas regarder, quel dommage !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|