VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: le cafe du coin

le cafe du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leJeu Mar 24, 2011 10:25 pm Répondre en citant

C'est pas un match de L1, mais c'est "plus" mieux !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leJeu Mar 24, 2011 10:55 pm Répondre en citant

Le 2ème but de Manu Rivière vient au départ d'une reprise de Guilavogui relaché par le gardien.

Joël

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leSam Mar 26, 2011 11:44 pm Répondre en citant

Pour ceux qui sont sur TF1 ce soir. Retour en forme de notre Johnny national.

Chaud, chaud, chaud, le "SHOW JOHNNY"

georges ozon

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leDim Mar 27, 2011 6:21 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Pour ceux qui sont sur TF1 ce soir. Retour en forme de notre Johnny national.

Chaud, chaud, chaud, le "SHOW JOHNNY"

dans un an il sera en pleinne forme pour le bonheur de tous ces fans
ALLEZ JOHNNY

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leDim Mar 27, 2011 7:12 pm Répondre en citant

L'idole des jeunes et des ...moins jeunes Rolling Eyes

lestephdu62

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leLun Mar 28, 2011 8:07 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
L'idole des jeunes et des ...moins jeunes Rolling Eyes

as tu deja ete le voir en concert c enorme Thumright

Joël

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leLun Mar 28, 2011 10:33 pm Répondre en citant

Je l'ai vu la dernière fois qu'il est venu au Kursaal de Dunkerque. Génial!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leMar Avr 12, 2011 9:31 pm Répondre en citant

http://www.europe1.fr/Sport/Articles/Roland-Larque-ca-va-se-re-faire-496913/

EXCLU - Thierry Roland a annoncé qu'il allait commenter de nouveau avec Jean-Michel Larqué.

Le couple cathodique le plus célèbre de l'histoire du sport va être de nouveau réuni. La rumeur avait couru la semaine dernière, Thierry Roland l'a confirmé, mardi, au micro de Jean-Marc Morandini, dans la 2.000e du grand direct des médias, sur Europe 1. Interrogé sur la possibilité de commenter à nouveau un match de foot avec Jean-Michel Larqué, il a répondu : "ça va se faire". C'est sur M6, la chaîne où officie Thierry Roland depuis 2005, que le fameux couple devrait reprendre du service.

Ces retrouvailles, Thierry Roland y "tenait depuis longtemps". "Je n’ai pas aimé la manière dont s’est effectuée la séparation entre lui et moi. C'est pour ça que j'en avais voulu à TF1." Après vingt passés sur la chaîne, Thierry Roland avait été progressivement écarté des commentaires des grands matches avant d'être remplacé par Thierry Gilardi à l'automne 2004. Jean-Michel Larqué a, lui, quitté TF1 le 30 juillet 2010. Même s'il est toujours consultant à la télévision sur L'Equipe TV, il ne commente plus de matches en direct. Le duo Roland-Larqué pouvait donc été reformé.

"Un ou deux matches pour commencer"
"Il s'est écoulé sept ans, il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts de Paris, et j'espère qu'on pourra faire une belle fin et refaire quelques petits bouts de chemin ensemble", espère Thierry Roland. Ces "petits bouts de chemin", cela devrait être d'abord "un ou deux matches pour commencer", "à l'automne prochain". Cela pourrait être des matches de Ligue Europa, que M6 et sa chaîne filiale W9 diffusent, ou, pourquoi pas, un match de l'équipe de France à l'extérieur lors des éliminatoires de l'Euro 2012. En attendant mieux.

"Et par hasard, si on obtenait une grande compétition, comme le championnat d'Europe de l'année prochaine, et bien pourquoi pas...", précise Thierry Roland. Entre 1980 et 2004, les deux compères ont tout connu, tout commenté, de la demi-finale de Coupe du monde France-Allemagne à Séville en 1982 jusqu'au triomphe européen des Bleus à Rotterdam en 2000, en passant, bien évidemment, par le sacre mondial à Saint-Denis en 1998.

Insupportables pour les uns, indispensables pour les autres, indissociables pour tous, ils ont marqué l'histoire du commentaire sportif, en mélangeant blagues de potaches, analyse technique et élans patriotiques. Certaines expressions, comme "Tout à fait Thierry" ou "ils ne passeront pas leurs vacances ensemble" sont même entrées dans le langage courant. Leur dispute mémorable, hors antenne, à la mi-temps de Brésil-Allemagne lors de la Coupe du monde 2002, avait également marqué les esprits.

A 63 ans, "Jean-Mimi" avait juré l'été dernier qu'on ne l'y reprendrait plus. "J'ai une petite fille de 5 ans. Le temps qui passe est quelque chose d'inévitable", avait-il expliqué au JDD.fr. Visiblement, son ami l'a fait changer d'avis. Un ami, qui, à 73 ans, n'entend pas, lui, raccrocher de sitôt. "Tant qu'on peut, il faut continuer", tranche-t-il.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leVen Avr 15, 2011 2:47 pm Répondre en citant

http://www.lecoqsportif.com/ange-vert/

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leJeu Avr 21, 2011 9:01 pm Répondre en citant

salut a tous !

tres content d'avoir pris le soleil du sud dans mes valises

si un jours on vous propose d'aller du cote de Mont de Marsan : FAUT PAS HESITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lestephdu62

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leVen Avr 22, 2011 4:13 pm Répondre en citant

bjr a tous j ai des problemes d ordi donc pas bp la j ai mis mes pronos quand meme a bientot allez les verts nico

Joël

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leVen Avr 22, 2011 9:56 pm Répondre en citant

Pareil pour moi. J'ai du changer mon modème et il ne reconnait pas ma connexion sans fil. C'est la grosse galère en ce moment. J'en profite donc pour vite mettre mes messages avant que ca ne se deconnecte.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leDim Mai 01, 2011 8:52 am Répondre en citant

Bon 1er Mai a tous !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leDim Mai 01, 2011 8:59 am Répondre en citant

pascal

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leDim Mai 01, 2011 10:28 am Répondre en citant

Nordiste a écrit:
idem pour moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

le cafe du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 12 sur 40 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 38, 39, 40  Suivante