|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Lun Fév 14, 2011 11:45 pm |
|
|
Merci à vous tous.
Eh Oui, ça en fait maintenant des années, que la St-Valentin est pour moi l'occasion de fêter mon anniversaire.
Par contre ça ne m'enlève pas le devoir d'offrir des fleurs à Madame...  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Lun Fév 14, 2011 11:47 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | Joël a écrit: | Petite devinette:
Quel est le point commun entre ces 5 clubs britaniques: Westham-Chelsea-Fulham-Arsenal-Tottenham?
Ceux qui ont suivi la FA Cup sur France 4 cet après midi, n'auront pas de difficulté à me donner la réponse. |
ils sont de la banlieu de londrebon anniversaire joel |
Pour en revenir au jeu, bonne réponse Georges. A toi de posre une question. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Lun Fév 14, 2011 11:51 pm |
|
|
Joël a écrit: | georges ozon a écrit: | Joël a écrit: | Petite devinette:
Quel est le point commun entre ces 5 clubs britaniques: Westham-Chelsea-Fulham-Arsenal-Tottenham?
Ceux qui ont suivi la FA Cup sur France 4 cet après midi, n'auront pas de difficulté à me donner la réponse. |
ils sont de la banlieu de londrebon anniversaire joel |
Pour en revenir au jeu, bonne réponse Georges. A toi de posre une question. |
george peut en profiter pour aller sur le quizz |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Lun Fév 14, 2011 11:56 pm |
|
|
C'est vrai ça, j'avais même pas vu qu'il était "hors sujet". |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Mar Fév 15, 2011 12:19 am |
|
|
Joël a écrit: | Merci à vous tous.
Eh Oui, ça en fait maintenant des années, que la St-Valentin est pour moi l'occasion de fêter mon anniversaire.
Par contre ça ne m'enlève pas le devoir d'offrir des fleurs à Madame...  |
Bon anniv ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Mar 17, 2011 1:19 pm |
|
|
bonjour a tous.
pour des raison de santé de mon épouse et suite aux nombreuses visites a berck, les rhumatologue nous ont conseilliers de changer de région.
Nous avons donc vendu notre maison et acheté une autre mais celle ci est en charente.C est une region beaucoup chaude que le nord pas calais.
N habitant plus dans ce département je quitterai donc la section verts en nord.
Mais mes enfants habitant le nord pas calais lors de mes déplacements chez eux et que dans cette période l asse ce déplace a: LILLE LENS VA OU BOULOGNE je ne manquerai pas de contacterai joel pour avoir une place au stade afin de ce retrouver.
Bien sur je resterai toujours connecté sur ce forum.
bravo au comité de ce forum pour tout ce qu il fait et courage a vous pour vos future déplacement.
A tous Amitié verte |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Jeu Mar 17, 2011 7:36 pm |
|
|
( avant toute chose je me suis permis de supprimer les 2 doublons )
j'espere que ce changement de région apportera beaucoup de bien a ton epouse !
grace ce forum tu seras toujours connecte a la region N PdC et c'est evident que cela un plaisir de te retouver lors des deplacements regionaux !
profitez bien de cette belle region ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: le cafe du coin Ven Mar 18, 2011 6:27 am |
|
|
et bien ta raison la sante passe avant tout a bientot |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Ven Mar 18, 2011 7:50 pm |
|
|
je vois que ce dont tu nous avais parlé à lens se concrétise . bonne installation à toi et ton épouse en charente . super de garder le lien sur ce forum et c'est avec un réel plaisir que l'on se retrouvera pour les matchs dans la région NPC |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: le cafe du coin Sam Mar 19, 2011 10:46 am |
|
|
ils ont déjà tous dit alors un bon séjour dans ta nouvelle région |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Dim Mar 20, 2011 10:59 am |
|
|
Pour ma part, je suis rentré hier soir d'une magnifique région - la Savoie-ou j'irai volontier poser mes valises à titre définitif. Mais comme ce n'est pas d'actualité... je te souhaite donc de bien profiter de la Charente - surtout pour ton épouse - et comme l'ont dit les copains de vite te revoir à l'occasion des matchs à Lille, Lens, Valenciennes, et peut-être Boulogne.
En attendant reste bien connecté au forum, et continue ta belle remonté au concours de pronostiques.
A bientôt. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Jeu Mar 24, 2011 10:09 pm |
|
|
apres 20 minutes de jeu les espoirs ont mis deux pions aux jeunes espagnol !
et deux buts de manu Rivieeeeeerrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Youpi ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: le cafe du coin Jeu Mar 24, 2011 10:12 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | apres 20 minutes de jeu les espoirs ont mis deux pions aux jeunes espagnol !
et deux buts de manu Rivieeeeeerrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Youpi ! |
il est métamorphosé |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Jeu Mar 24, 2011 10:23 pm |
|
|
Et hop Trois zero !
 |