|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Dim Avr 19, 2020 11:29 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.poteaux-carres.com/potin-P1220200419150452-Stephane-Moulin-tacle-les-moulins-na-paroles.html
simple mais putain c'est TOP !!! |
Du bon sens |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Avr 30, 2020 2:06 pm |
|
|
Avec ces histoires de département vert ou rouge pour le déconfinement, je pense qu’il n’y aura jamais eu autant de lyonnais qui voudront être vert !  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Ven Mai 01, 2020 9:42 am |
|
|
Bon 1er mai a tous |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Nov 26, 2020 10:12 pm |
|
|
Je vous invite à rejoindre le groupe Original Stéphanois 42 via Faccebook.
Ce jeudi itw. de la section 220 à l'occasion de la venue du LOSC dimanche.
N'hésitez pas à mettre un petit com. afin d'encourager l'auteur de cette toute nouvelle rubrique. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Ven Déc 04, 2020 9:48 pm |
|
|
Pour Noël, pensez à faire plaisir, offrez LE polo des Verts en Nord ! Prix 30 euros hors frais de livraison.
Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter par mail ou ici même, en précisant la taille souhaitée (S-L-XL-XXL-XXXL), je vous dirai s'il en reste en stock après avoir fait le point avec Dominique.
vertsennord@orange.fr
Joyeuses fêtes de Noël à tous. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Sam Déc 12, 2020 3:00 pm |
|
|
Notre équipe va mal, pire c'est notre club qui est bien malade.
Dernière "affaire" en cours, le licenciement de Stéphane RUFFIER pour une sombre histoire d'insubordination (retard de quelques minutes à l'entrainement...).
Comment peut-on traiter de la sorte un joueur qui est rester fidèle au club ces 9 dernières années; qui nous a rapporté autant de points; qui à disputé 383 matchs sous le maillot Vert; qui n'a que rarement été blessé ou suspendu pendant toute sa carrière professionnelle; qui a été le vice capitaine de l'équipe; qui a été international (bien qu'il ait refusé d'être le larbin de Lloris et Mandada)...
Franchement écœuré, dégouté de voir de tels façons de faire de la part de nos dirigeants...et de lire certains commentaires ou voir des pouces "j'aime" sur certains sites (les chtis verts pour ne pas le nommer) venant de personnes qui se réjouissent de cette lamentable sanction !!!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Ven Déc 25, 2020 12:21 pm |
|
|
https://www.envertetcontretous.fr/articles/gomis-offre-des-centaines-de-repas-a-des-stephanois-dans-le-besoin-45033-1.html
Toujours proche de la ville de Saint-Etienne, où il a fait ses débuts de footballeur professionnel, Bafétimbi Gomis a profité des fêtes de fin d'année pour offrir un joli cadeau à de nombreux Stéphanois.
L'attaquant du Al-Hilal Football Club a, comme relayé par notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire, fait don de près de 400 repas à l'association des Petits Frères des Pauvres tout au long du mois de décembre.
Bravo Bafé !
oui bravo a lui !! |
|

|
|
jourdain christian
Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 11 Sep 2014 Messages: 262 Localisation: outreau
|
Sujet: le cafe du coin Ven Jan 01, 2021 10:15 pm |
|
|
bonjour à tous
Ce petit mot pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021.
De plus même si les déplacements reprennent vous serez un bon moment sans me voir parmi vous, sauf retournement de situation. En effet on m'a détecté un cancer du foie qui va occasionner un traitement long et lourd. Voilà vous connaissez mon état de santé mais cela ne m'empêchera pas de soutenir notre équipe favorite. Bonne continuation à tous |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Sam Jan 02, 2021 4:13 pm |
|
|
Bonne et heureuse année à tous.
Un petit mot pour notre adhérent Christian.
Bon courage à toi, la section est derrière toi et souhaite de tout cœur te revoir parmi nous au plus vite et en pleine santé; avec ta bonne humeur, ton sourire, et ta grande générosité.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Sam Jan 02, 2021 6:05 pm |
|
|
Joël a écrit: | Bonne et heureuse année à tous.
Un petit mot pour notre adhérent Christian.
Bon courage à toi, la section est derrière toi et souhaite de tout cœur te revoir parmi nous au plus vite et en pleine santé; avec ta bonne humeur, ton sourire, et ta grande générosité.  |
Je m’associe aux propos de Joel . Une grosse pensée pour Christian. Soigne toi bien pour revenir parmi nous . |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Dim Jan 03, 2021 10:31 am |
|
|
Meilleurs vœux a tous
Bon courage a toi Christian, et a bientôt pour un nouveau déplacement a GG !
Ok ? |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: le cafe du coin Mar Jan 05, 2021 4:25 pm |
|
|
Bonjour et une bonne et heureuse année même si ce n est pas facile actuellement .On espère se retrouver au stade au plus vite .Je vous adresse mes meilleurs vœux. |
|

|
|
|
|