|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Dim Mai 12, 2019 10:59 pm |
|
|
La déroute des sardines face aux vilains atténue un peu mes regrets après notre défaite de vendredi. Finalement il vaut mieux "louper" la 3ème place de 4pts que de finir à une petite longueur des quenelles. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Lun Oct 07, 2019 9:41 pm |
|
|
Eugene Saccomano nous a quitté
 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Mar Déc 24, 2019 5:06 pm |
|
|
BON NOEL A TOUS !!! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Sam Jan 04, 2020 3:53 pm |
|
|
A présent; Bonne et heureuse année à tous.
Qu'elle vous apporte d'abord la santé, puis le bonheur la joie l'amour...et de belles victoires de notre équipe favorite.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Sam Jan 04, 2020 9:04 pm |
|
|
meilleurs vœux président !
et encore merci pour tout !!  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Sam Jan 04, 2020 9:07 pm |
|
|
pour info il y a des chances que Ch'co soit avec nous pour un prochain déplacement a GG !
en clair on va encore pleurer et mourir de rire dans le bus !!!!
lol |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Sam Jan 04, 2020 10:35 pm |
|
|
Bonne et heureuse année à tous les membres de la section |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: le cafe du coin Mer Jan 08, 2020 12:15 pm |
|
|
TOUS MES VOEUX EN CETTE NOUVELLE ANN2E 2020 A TOUS LES MEMBRES DE LA SECTION ET LEURS PROCHES |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Mer Mar 18, 2020 10:59 am |
|
|
Bonjours à tous,
Confiné à la maison comme sans doute la majorité d'entre vous, je voudrai profiter de ce moment pour prendre dans un premier temps de vos nouvelles.
J'espère que vous aller tous très bien, ainsi que vos proches, et que vous suivez bien à la lettre les recommandations de notre gouvernement pour d'une part rester en bonne santé, d'autre part éviter tous risques de contamination.
Vous avez sans doute reçu mon mail concernant notre déplacement du 23 mai ainsi que les infos relatives à l'éventuel déplacement pour la finale de la coupe de France. Je ne peux vous en dire plus à ce jour, attendons la suite des événements.
Afin d'occuper notre temps libre, et de penser a autrechose, je vous invite dans un deuxième temps à communiquer d'avantage entre nous, via notre site. Toute idée qui pourrait nous apporter un peu de "beaume au coeur" dans cette periode difficile, sera la bienvenue (jeux, questionnaire, histoire droles, etc...).
Encore une fois, prenez bien soins de vous et à très bientôt pour de nouvelles virées. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Ven Mar 27, 2020 6:38 pm |
|
|
Bonjour !
j'espère que tout va bien pour vous et vos proches!
de mon cote le confinement est assez limité ( sauf les Week end ! ) , je bosse dans une distillerie industrielle et nous devons répondre a un très grand nombre de demandes pour la fabrication du gel !
ce boulot supplémentaire après 15 jours de vacances, je peux vous assurer qu il y a de quoi bien occuper ses journées ( mais je ne vais pas me plaindre ) !
pour en revenir a mes vacances , c'est une drôle d'expérience d'apprendre par mail que le vol retour est supprimé !!! on a du racheter des billets ( et sur ce coup on a bien fait d être réactif , le prix des billets pour Paris a été presque multiplié par 3 en 48 heures !!! )
Si un jours vous avez la possibilité d'aller a Bali , foncez !! (nager en pleine mer avec des poissons que l'on peux aussi voir dans les aquariums de Nausicaa , C'est TOP !!! ) |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Ven Mar 27, 2020 11:56 pm |
|
|
Bon courage Vincent. C'est vrai que nos blouses blanches sont des exemples pour tous en cette période compliquée, mais il ne faut pas oublier non plus les nombreuses personnes (comme toi et tes collègues) qui ont également un rôle primordial dans la lutte contre le virus, ainsi que tous ceux qui nous permettent de continuer à vivre (les personnels des grandes surfaces, les routiers, les transporteurs...etc). Bon courage et merci à tous. Et surtout protégez-vous bien. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|