|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Mer Jan 19, 2011 12:43 am |
|
|
Merci Georges, à bientôt. |
|

|
|
biloutevert
|
Sujet: le cafe du coin Mer Jan 19, 2011 9:46 am |
|
|
Joël a écrit: | biloutevert a écrit: | Nordiste a écrit: | un deuxieme inscrit aujourd'hui sur le fourm !
 |
ok mais si je suis venu c'est pour connaître le planning des déplacement car j'ai bien envie de retourner à GG,on serait deux voir peut- être plus |
Pour l'instant:
Caen/ASSE le 05 mars
AJA/ASSE le 06 avril
ASSE/Monaco le 30 avril
ASSE/PSG le 29 mai.
Si ça te dit ainsi que tes potes, vous seriez les binevenues.
Je donnerai le tarif pour Caen dès que j'ai le devis du car. |
ok,merci,si l'un d'eux m'interesse je te le dis  |
|

|
|
biloutevert
|
Sujet: le cafe du coin Mer Jan 19, 2011 9:48 am |
|
|
georges ozon a écrit: | biloutevert a écrit: | georges ozon a écrit: | biloutevert a écrit: | georges ozon a écrit: | biloutevert a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | J'ai eu un membre de la section qui souhaite s'inscrire sur le forum. Problème, il n'y arrive pas et m'a demandé conseil. Je lui ai dit d'aller dans "profil" mais il n'a pas la même présentation de la page d'accueil n'étant pas encore inscrit. Et quand il va dans "connexion" ça lui donne le règlement du forum?
Si quelqu'un peut rappeler comment s'inscrire, je pense que ça rendrait service aux futurs "forumeurs"!
Merci pour eux. |
regardez le nom du dernier inscrit . je me demande si c'est sérieux . |
le dernier inscrit c'est bibi c'est biloute
je suis le plus souvent sur le forum de l'asse,je viens ici car je suis de boulogne sur mer et "le nordiste" est venu se présenter là bas pour faire connaitre son forum
j'aimerais connaitre le planning des déplacements à GG car j'ai l'intention d'y aller cette saison
ps:mon inscription à été rapide est simple |
Tu es un voisin moi je suis de samer bien venu a toi |
salut voisin j'ai un neveu qui habite samer mais lui est supporter de bordeaux mais on s'entend très bien.
tu fais aussi les déplacement à GG? |
peut etre que ton neveu est aussi de la famille de mon epouse. s appelle t il pas MARTEL.je prvois descendre a sainté pour le derby en voiture il y aura deja moi et mon fils les gars il reste 3 places. je pense que l on pourra avoir des places quand ce sera le moment |
non il s'appelle DUTRIAU il réside dans le nouveau lotissement derrière le terrain de foot quant au déplacement pour le derby ça pourrait m'intérresser,faudrait que l'on va ça ensemble si bien sûr ça ne te dérange pas,je ne voudrais pas m'incruster  |
non ca ne me dérange pas bien au contraire car pour l instant seul mon fils m accompagne.bien sur a cette époque de l année il faudra faire avec la météo a + et au plaisir de ce connaitre |
sympa,je vais t'envoyer un MP pour te donner mes coordonnées |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Jan 20, 2011 10:23 pm |
|
|
un nouvel inscrit sur le forum SAOUDI Djahid . bienvenue à lui  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Jan 20, 2011 10:30 pm |
|
|
Oui bienvenue à Abdel (futur associé, contacté suite à But Sainté). |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Jan 20, 2011 10:32 pm |
|
|
Joël a écrit: | Oui bienvenue à Abdel (futur associé, contacté suite à But Sainté). |
le recrutement continue  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Jeu Jan 20, 2011 10:34 pm |
|
|
plus on est fou , plus en nombreux ...  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Jan 20, 2011 10:37 pm |
|
|
Joël a écrit: | Oui bienvenue à Abdel (futur associé, contacté suite à But Sainté). |
bienvenue aux nouveaux  |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: le cafe du coin Ven Jan 21, 2011 12:11 am |
|
|
bienvenu Abdel |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Dim Jan 30, 2011 6:39 pm |
|
|
Petite devinette:
Quel est le point commun entre ces 5 clubs britaniques: Westham-Chelsea-Fulham-Arsenal-Tottenham?
Ceux qui ont suivi la FA Cup sur France 4 cet après midi, n'auront pas de difficulté à me donner la réponse. |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: le cafe du coin Lun Fév 14, 2011 4:41 pm |
|
|
Bon anniversaire au fait Joël  |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: le cafe du coin Lun Fév 14, 2011 4:58 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | Bon anniversaire au fait Joël  |
Ha il nous l'avait pas dit joyeux anniversaire et une bonne fête a tous ses amoureux |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: le cafe du coin Lun Fév 14, 2011 6:19 pm |
|
|
Joël a écrit: | Petite devinette:
Quel est le point commun entre ces 5 clubs britaniques: Westham-Chelsea-Fulham-Arsenal-Tottenham?
Ceux qui ont suivi la FA Cup sur France 4 cet après midi, n'auront pas de difficulté à me donner la réponse. |
ils sont de la banlieu de londre
bon anniversaire joel |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: le cafe du coin Lun Fév 14, 2011 7:31 pm |
|
|
HAPPY BIRTHDAY MISTER PRESIDENT  |
|

|
|
seb
|
Sujet: le cafe du coin Lun Fév 14, 2011 8:05 pm |
|