VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mai 01, 2014 10:10 pm Répondre en citant

seb a écrit:
J'attendrai de voir comment se passe les ramassages, mais s'il faut monter a dk, pas de soucis

Peut-être une solution pour toi (je t'ai envoyé un mp)
J'attends ta réponse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Mai 06, 2014 9:32 pm Répondre en citant

Je viens d'enregistrer 2 désistements en une demie journée. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Désolé de le dire, mais il s'agit de 2 personnes qui étaient en liste d'attente, et comme leurs enregistrements se sont fait en dernières minutes, je leurs avais proposé qu'elles n'envoient pas d'acompte, mais règlent directement la totalité du déplacement dans le car.
Résultat: 2 places de perdues!!!

Comme quoi, le fait de verser des arrhes, oblige au moins aux participants de tenir leurs engagements.

pascal

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Mai 07, 2014 10:55 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Je viens d'enregistrer 2 désistements en une demie journée. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Désolé de le dire, mais il s'agit de 2 personnes qui étaient en liste d'attente, et comme leurs enregistrements se sont fait en dernières minutes, je leurs avais proposé qu'elles n'envoient pas d'acompte, mais règlent directement la totalité du déplacement dans le car.
Résultat: 2 places de perdues!!!

Comme quoi, le fait de verser des arrhes, oblige au moins aux participants de tenir leurs engagements.

de plus cela est bien plus facile de payer en deux fois plutôt qu'une de ce fait ces personne même si ils étaient en attente aurais mieux fait de faire des économies depuis le temps que le déplacement était prévus mais bon peut être que c'est une autre excuse ce que j'espère c'est que d'autre ne fasse pas le même chose encore 9 jours avant ce fameux déplacement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Mai 07, 2014 9:19 pm Répondre en citant

COMMUNIQUÉ OFFICIEL
ASSE-Ajaccio à guichets fermés
Le match ASSE-Ajaccio, programmé le 17 mai prochain à 21 h et comptant pour la 38e et dernière journée de Ligue 1, se jouera à guichets fermés.

pascal

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mai 08, 2014 8:08 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
ASSE-Ajaccio à guichets fermés
Le match ASSE-Ajaccio, programmé le 17 mai prochain à 21 h et comptant pour la 38e et dernière journée de Ligue 1, se jouera à guichets fermés.

o lala qu'elle ambiance il va y avoir mes poils du Cu vous encore ce dressé Cheers Cheers

seb

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mai 08, 2014 3:26 pm Répondre en citant

j'ai vu que les féminines vont jouer dans l'après midi, je ne sais plus ce qui est prévu dans la journée, mais ca peut etre une idée sympa pour certains s'ils veulent y aller

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mai 08, 2014 8:57 pm Répondre en citant

seb a écrit:
j'ai vu que les féminines vont jouer dans l'après midi, je ne sais plus ce qui est prévu dans la journée, mais ca peut etre une idée sympa pour certains s'ils veulent y aller

sans trahir des secrets on y a penser !

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mai 08, 2014 9:42 pm Répondre en citant

Tu as la réponse à ta question ci-dessous Seb!

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la fête des associés supporters du 17 mai prochain, nous aurons besoin de tous les supporters verts pour aller soutenir à partir de 17H les féminines de l'ASSE au Stade Léon Nautin qui ont vraiment besoin de points pour assurer leur maintien en championnat D1 féminines .

Nous nous rendrons donc tous après l' AG à Geoffroy-Guichard sur le site de l'Etivalière (où nous aurons pris le repas à partir de 12H) pour encourager les féminines vertes et la section nouvellement créer des associés supporters "les Amazones Vertes".

Encore une fois nous allons démontrer que le club a besoin des encouragements de ses supporters

Sur ce coup pour soutenir une équipe en difficulté qui lutte son maintien.

Allez les Verts !
Le Président,
Jean Charles SCHULER

freddy59

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mai 11, 2014 12:30 pm Répondre en citant

Vu les derniers résultats, je pense que notre prochain week end stéphanois sera plus que sympa !!!!! Wait and see

ALAIN

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mai 11, 2014 9:56 pm Répondre en citant

freddy59 a écrit:
Vu les derniers résultats, je pense que notre prochain week end stéphanois sera plus que sympa !!!!! Wait and see

Plus sympa qu'un week rend a saarburg. Tu me comprendras freddy

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Mai 13, 2014 10:21 pm Répondre en citant

A 72h00 du départ, il reste encore une, voir deux places de disponibles.
Avis au retardataires!!!

fifouz

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mai 19, 2014 7:44 pm Répondre en citant

Félicitations aux fervents supporters de la section qui ont du en avoir pleins les yeux avec ce superbe déplacement dans notre mythique chaudron avec un bon match, des buts, une chaude ambiance et cerise sur le gateau vous aller etre des stars maintenant que vous avez été filmés par les cameras de canal plus pour l' emission de dimanche soir J38.Sinon dommage pour la 3 eme place mais au final celle ci me semble peut etre un cadeau empoisonné... A bientôt pour reparler mercatooooooooooo!!!

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mai 19, 2014 9:21 pm Répondre en citant

fifouz a écrit:
Félicitations aux fervents supporters de la section qui ont du en avoir pleins les yeux avec ce superbe déplacement dans notre mythique chaudron avec un bon match, des buts, une chaude ambiance et cerise sur le gateau vous aller etre des stars maintenant que vous avez été filmés par les cameras de canal plus pour l' emission de dimanche soir J38.Sinon dommage pour la 3 eme place mais au final celle ci me semble peut etre un cadeau empoisonné... A bientôt pour reparler mercatooooooooooo!!!

Pas entendu parlé de ce reportage sur la section, et pas vu une seule caméra près de nous ???
Sinon elle passerait quand cette émission et/ou peut-on la revoir si déjà diffusé.

fifouz

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mai 19, 2014 10:25 pm Répondre en citant

L' emission est J 38 , elle était diffusée dimanche soir sur canal plus et en rediffusion ce soir sur canal plus sport a 22 h 45.On te voit joel au premier rang de la tribune lorsque romeyer et Rocheteau sont assis devant vous et annonce que galtier va rester a 95% a l 'asse. J' ai reconnu également vincent , melanie , un jeune et un moustachu dont j 'ai oublié les prénoms. Bizarre que tu n 'ai pas vu de cameras d' ailleurs le moustachu et casquette fluo est passé en gros plan( désolé pour les " appellations").

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mai 19, 2014 10:55 pm Répondre en citant

pour les abonnes de C+

http://replay.mycanal.fr/a-la-demande/programme/prod123050037-j38.html

avancer a la 27eme ..

La section 220 passe a la TV !

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 54 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 105, 106, 107  Suivante