|
Auteur |
Message |
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 08, 2014 10:41 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | reunion ce soir a 20 h a la prefecture surement pour annoncer l interdiction du deplacement des supporters des verts |
Limite de 500 supps verts avec voitures interdites (comme Lille)
Politiques de merde!!! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 08, 2014 10:43 pm |
|
|
Bon et bien c'est "rappé" pour ce déplacement.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 08, 2014 10:47 pm |
|
|
Là, j'ai la haine contre ceux que j'ai pu voir provoquer les CRS l'an dernier, arracher des sièges,... en gros tout ce qui fait que cette décision a été prise. |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 09, 2014 8:25 pm |
|
|
Alain, le chèque d'acompte est parti. Tu me diras si tu l'a reçu ? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 09, 2014 8:53 pm |
|
|
Pour REIMS dimanche, il y a une solution pour ceux qui souhaitaient se rendre au stade. En effet la section 115 de Rosière organise un car et dispose d'une vingtaine de places. Comme il emprunte l'autoroute A1 puis l'A26 en direction de Laon - St Quentin, il y a moyen de se joindre à eux. J-Luc m'a proposé de prendre en charge les éventuels participants à Péronne Nord. Voilà pour l'info. Il va de soit que la réponse est URGENTE et doit être donnée pour vendredi soir. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 09, 2014 10:49 pm |
|
|
seb a écrit: | Alain, le chèque d'acompte est parti. Tu me diras si tu l'a reçu ? |
je te préviens dés réception  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 10, 2014 8:59 pm |
|
|
seb a écrit: | Alain, le chèque d'acompte est parti. Tu me diras si tu l'a reçu ? |
Salut Sébastien , j'ai reçu ton cheque |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 17, 2014 9:11 pm |
|
|
jj a écrit: | Joël a écrit: | COMPLET
Comme je l'ai déjà précisé dans un post précédent, je continue de prendre les inscriptions, afin de parer à tous désistement, ou pour suppléer ceux qui n'auraient pas réglé leur acompte au 15 avril.
En espérant maintenant que la fête des associés aura bien lieu, ...et que les huis clos partiels seront passés! |
peux tu m'en noté 2 (moi et florian) |
C'est noté Jean-Jacques.
Suite à un désistement, 4 places de libre dont 2 déjà prises. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Avr 18, 2014 2:58 pm |
|
|
Joël a écrit: | jj a écrit: | Joël a écrit: | COMPLET
Comme je l'ai déjà précisé dans un post précédent, je continue de prendre les inscriptions, afin de parer à tous désistement, ou pour suppléer ceux qui n'auraient pas réglé leur acompte au 15 avril.
En espérant maintenant que la fête des associés aura bien lieu, ...et que les huis clos partiels seront passés! |
C'est noté Jean-Jacques.
Suite à un désistement, 4 places de libre dont 2 déjà prises. |
contemp de savoir que JJ sera du deplacement  |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Avr 19, 2014 4:29 pm |
|
|
pascal a écrit: | Joël a écrit: | jj a écrit: | Joël a écrit: | COMPLET
C'est noté Jean-Jacques.
Suite à un désistement, 4 places de libre dont 2 déjà prises. |
contemp de savoir que JJ sera du deplacement  |
Idem |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Avr 20, 2014 11:32 am |
|
|
J'attends confirmation des personnes contactées pour pallier aux désistements (4places). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Avr 20, 2014 11:36 am |
|
|
malheureusement JJ ne sera pas avec nous.
il a un impératif.
j'pense qu'il sera du voyage si on arrive a refaire un bus l'année prochaine ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 01, 2014 6:53 pm |
|
|
Pour le déplacement, y a t-il un arrêt prévu vers saint Omer ? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 01, 2014 8:11 pm |
|
|
A voir par ou on va passer. S'il y a suffisamment de personnes dans le coin pourquoi pas, mais il faut tenir compte aussi des personnes sur le secteur de Lille, et à quel endroit on peut les prendre.
Est-ce que ce ne serait pas plus simple que tu t'arranges avec Nicolas par exemple, et que vous veniez ensemble jusqu'à Dunkerque?
On en reparle cette semaine. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 01, 2014 8:32 pm |
|
|
J'attendrai de voir comment se passe les ramassages, mais s'il faut monter a dk, pas de soucis |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|