|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 01, 2014 10:10 pm |
|
|
seb a écrit: | J'attendrai de voir comment se passe les ramassages, mais s'il faut monter a dk, pas de soucis |
Peut-être une solution pour toi (je t'ai envoyé un mp)
J'attends ta réponse. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Mai 06, 2014 9:32 pm |
|
|
Je viens d'enregistrer 2 désistements en une demie journée.
Désolé de le dire, mais il s'agit de 2 personnes qui étaient en liste d'attente, et comme leurs enregistrements se sont fait en dernières minutes, je leurs avais proposé qu'elles n'envoient pas d'acompte, mais règlent directement la totalité du déplacement dans le car.
Résultat: 2 places de perdues!!!
Comme quoi, le fait de verser des arrhes, oblige au moins aux participants de tenir leurs engagements. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Mai 07, 2014 10:55 am |
|
|
Joël a écrit: | Je viens d'enregistrer 2 désistements en une demie journée.
Désolé de le dire, mais il s'agit de 2 personnes qui étaient en liste d'attente, et comme leurs enregistrements se sont fait en dernières minutes, je leurs avais proposé qu'elles n'envoient pas d'acompte, mais règlent directement la totalité du déplacement dans le car.
Résultat: 2 places de perdues!!!
Comme quoi, le fait de verser des arrhes, oblige au moins aux participants de tenir leurs engagements. |
de plus cela est bien plus facile de payer en deux fois plutôt qu'une de ce fait ces personne même si ils étaient en attente aurais mieux fait de faire des économies depuis le temps que le déplacement était prévus mais bon peut être que c'est une autre excuse ce que j'espère c'est que d'autre ne fasse pas le même chose encore 9 jours avant ce fameux déplacement. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Mai 07, 2014 9:19 pm |
|
|
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
ASSE-Ajaccio à guichets fermés
Le match ASSE-Ajaccio, programmé le 17 mai prochain à 21 h et comptant pour la 38e et dernière journée de Ligue 1, se jouera à guichets fermés. |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 08, 2014 8:08 am |
|
|
ALAIN a écrit: | COMMUNIQUÉ OFFICIEL
ASSE-Ajaccio à guichets fermés
Le match ASSE-Ajaccio, programmé le 17 mai prochain à 21 h et comptant pour la 38e et dernière journée de Ligue 1, se jouera à guichets fermés. |
o lala qu'elle ambiance il va y avoir mes poils du Cu vous encore ce dressé  |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 08, 2014 3:26 pm |
|
|
j'ai vu que les féminines vont jouer dans l'après midi, je ne sais plus ce qui est prévu dans la journée, mais ca peut etre une idée sympa pour certains s'ils veulent y aller |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 08, 2014 8:57 pm |
|
|
seb a écrit: | j'ai vu que les féminines vont jouer dans l'après midi, je ne sais plus ce qui est prévu dans la journée, mais ca peut etre une idée sympa pour certains s'ils veulent y aller |
sans trahir des secrets on y a penser ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 08, 2014 9:42 pm |
|
|
Tu as la réponse à ta question ci-dessous Seb!
Bonjour à tous,
Dans le cadre de la fête des associés supporters du 17 mai prochain, nous aurons besoin de tous les supporters verts pour aller soutenir à partir de 17H les féminines de l'ASSE au Stade Léon Nautin qui ont vraiment besoin de points pour assurer leur maintien en championnat D1 féminines .
Nous nous rendrons donc tous après l' AG à Geoffroy-Guichard sur le site de l'Etivalière (où nous aurons pris le repas à partir de 12H) pour encourager les féminines vertes et la section nouvellement créer des associés supporters "les Amazones Vertes".
Encore une fois nous allons démontrer que le club a besoin des encouragements de ses supporters
Sur ce coup pour soutenir une équipe en difficulté qui lutte son maintien.
Allez les Verts !
Le Président,
Jean Charles SCHULER
_________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
freddy59
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Mai 11, 2014 12:30 pm |
|
|
Vu les derniers résultats, je pense que notre prochain week end stéphanois sera plus que sympa !!!!! Wait and see |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Mai 11, 2014 9:56 pm |
|
|
freddy59 a écrit: | Vu les derniers résultats, je pense que notre prochain week end stéphanois sera plus que sympa !!!!! Wait and see |
Plus sympa qu'un week rend a saarburg. Tu me comprendras freddy |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Mai 13, 2014 10:21 pm |
|
|
A 72h00 du départ, il reste encore une, voir deux places de disponibles.
Avis au retardataires!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mai 19, 2014 7:44 pm |
|
|
Félicitations aux fervents supporters de la section qui ont du en avoir pleins les yeux avec ce superbe déplacement dans notre mythique chaudron avec un bon match, des buts, une chaude ambiance et cerise sur le gateau vous aller etre des stars maintenant que vous avez été filmés par les cameras de canal plus pour l' emission de dimanche soir J38.Sinon dommage pour la 3 eme place mais au final celle ci me semble peut etre un cadeau empoisonné... A bientôt pour reparler mercatooooooooooo!!! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mai 19, 2014 9:21 pm |
|
|
fifouz a écrit: | Félicitations aux fervents supporters de la section qui ont du en avoir pleins les yeux avec ce superbe déplacement dans notre mythique chaudron avec un bon match, des buts, une chaude ambiance et cerise sur le gateau vous aller etre des stars maintenant que vous avez été filmés par les cameras de canal plus pour l' emission de dimanche soir J38.Sinon dommage pour la 3 eme place mais au final celle ci me semble peut etre un cadeau empoisonné... A bientôt pour reparler mercatooooooooooo!!! |
Pas entendu parlé de ce reportage sur la section, et pas vu une seule caméra près de nous ???
Sinon elle passerait quand cette émission et/ou peut-on la revoir si déjà diffusé. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mai 19, 2014 10:25 pm |
|
|
L' emission est J 38 , elle était diffusée dimanche soir sur canal plus et en rediffusion ce soir sur canal plus sport a 22 h 45.On te voit joel au premier rang de la tribune lorsque romeyer et Rocheteau sont assis devant vous et annonce que galtier va rester a 95% a l 'asse. J' ai reconnu également vincent , melanie , un jeune et un moustachu dont j 'ai oublié les prénoms. Bizarre que tu n 'ai pas vu de cameras d' ailleurs le moustachu et casquette fluo est passé en gros plan( désolé pour les " appellations"). |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
|
|