VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Nov 15, 2019 10:19 pm Répondre en citant

Je vous confirme le lancement du déplacement du 08/12 à Reims.

Apparemment certaines personnes auraient des soucis pour réceptionner mes mails. J'ai donc appelé mon fournisseur d'accès à internet, et le problème viendrai des personnes qui réceptionnent les mails (elles m'auraient mis en indésirable et verraient mes mails filer en spam ???). Comme j'ai un gros doute, j'enverrai les prochaines infos en 2 ou 3 envois, plutôt qu'en un seul (106 envois d'un coup).

Sinon pour en revenir au déplacement, j'ai réservé le car, et j'attends confirmation de "Sainté" pour les billets (pas de réponse cette semaine aux associés). Je n'ai donc pas de prix ferme à vous donner si ce n'est que le car sera de 25.00€ si nous sommes 40 participants et 20.00€ pour 50. A l'heure actuelle nous sommes déjà 35 inscrits. Le car partira de Steenvoorde et fera du ramassage sur Lille et au péage de Fresnes les Montauban. Je vous donnerai l'heure exact quand j'aurai validé auprès de la société de car (après confirmation pour les billets).

Bon week-end à toutes et tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Déc 06, 2019 5:00 pm Répondre en citant

https://www.asse.fr/fr/actualites/deplacement-des-supporters-ac27427

Concernant le déplacement des supporters ce dimanche à Reims (coup d'envoi du match à 15h), un arrêté de la Préfecture de la Marne a fixé un point de rendez-vous pour l’ensemble des véhicules. Bus, minibus et véhicules légers devront être présents à 13 heures sur l'aire de stationnement du péage de Taissy. Un guichet visiteurs sera par ailleurs ouvert au stade Auguste-Delaune où les places seront proposées au tarif unique de 10€.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Déc 07, 2019 12:55 pm Répondre en citant

vu sur les potins des P² :
C'est Stéphanie Frappart qui a été désignée pour siffler la confrontation entre les Verts et Reims le dimanche 8 décembre à 15h00 au stade Auguste Delaune. Elle sera assistée par Hicham Zakrani et Frédéric Hébrard tandis que Frank Schneider et Abdelali Chaoui seront dans ce putain de camion.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Déc 07, 2019 10:23 pm Répondre en citant

voici le groupe de 20 joueurs convoqué par Claude Puel pour le match Reims-ASSE (17e journée de Ligue 1 Conforama) qui se déroulera ce dimanche 8 décembre (15h) au stade Auguste-Delaune.

Gardiens de but
16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN; 40.Stefan BAJIC.

Défenseurs
2.Harold MOUKOUDI; 11.Gabriel SILVA; 19.Alpha SISSOKO; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 32.Wesley FOFANA.

Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 28.Zaydou YOUSSOUF.

Attaquants
9. Loïs DIONY; 14.Franck HONORAT; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC.

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Jan 30, 2020 4:55 pm Répondre en citant

Pour ceux qui ne m'auraient pas encore laissé leurs adresses "mail"; ci-dessous la proposition de déplacement envoyée à chaque membre de la section, ou personnes figurants dans mes "contacts favoris".

Comme chaque fin de saison, la section 220 des « Verts en Nord », organise son traditionnel déplacement à l’occasion de la dernière journée de L1, déplacement qui coïncide avec la fête des associés supporters.

Cette année, ce rendez-vous est programmé au samedi 23 Mai 2020.

Le hasard du calendrier fait que le jeudi qui précède, à savoir le 21 Mai, est jour férié avec la fête de « l’ascension ». Et qui dit férié le jeudi, dit « pont du vendredi »…ou à défaut pose d’une journée de congé.

Ayant eu maintes fois la demande de refaire un déplacement « touristique » sur plusieurs jours, je pense que l’occasion est trop belle pour la laisser passer.

La section est donc en mesure de vous proposer ce déplacement sur 2 jours avec 1 nuit sur place. Le programme de celui-ci vous sera communiqué ultérieurement lorsque nous aurons défini le jour de départ (soit jeudi soir ou vendredi matin).

A titre indicatif, le coût du déplacement devrait se situer entre 130 et 150.00€/personne, et comprendrait :
le transport, l’hébergement, 1 repas au restaurant, 1 repas froid ou barbecue, 1 petit déj. ainsi que l’entrée au stade (plus quelques surprises et la découverte de la région).

Si toutefois le nombre de participants n’était pas suffisant pour mettre en place ce projet, nous partirions sur un déplacement « classique ».

Merci de réfléchir à cette proposition et de me donner assez rapidement vos souhaits, afin de préparer au mieux ce déplacement.
Joël.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Avr 25, 2020 5:38 pm Répondre en citant

17h35

Nous devrions être devant le Stade de France

sniff

lestephdu62

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Avr 25, 2020 5:47 pm Répondre en citant

[quote="Nordiste"]17h35

Nous devrions être devant le Stade de France

sniff[/quot

Cc et oui le pire c est qu elle risque d etre jouer a huis clos

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Oct 12, 2021 7:58 pm Répondre en citant

La section organise deux déplacements avant la fin d'année.

Dimanche 21 Novembre TROYES - ASSE
Dimanche 12 décembre REIMS - ASSE

Sous réserves de modification des dates par la LFP.

Les départs se feront depuis la société de transport MAZEREEW à Steenvoorde avec ramassages aux points habituels (Lille, Fresnes les Montauban, A 26).
Priorité sera donné aux adhérents à jour de leurs cotisations.
Si des places restent disponibles dans le car, les non adhérents pourront se joindre à la section sous conditions que ces derniers se procurent d'eux mêmes les billets d'accès au stade. Dans ce cas, seul le tarif transport leur sera appliquer.

Inscriptions auprès de moi-même 06.20.10.34.44
de Vincent au 06.82.78.15.18
ou ici même sur le site.

lestephdu62

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Oct 21, 2021 11:28 am Répondre en citant

Bonjour a tous le match troyes asse est programmé le dimanche à 15 h

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Oct 22, 2021 11:45 am Répondre en citant

lestephdu62 a écrit:
Bonjour a tous le match troyes asse est programmé le dimanche à 15 h

C'est bien mal barré pour le réaliser...

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Nov 17, 2021 11:14 pm Répondre en citant

On va rester a la maison ..

sniff

Decisions Commission de Discipline de la
@LFPfr
:
- levée de la mesure conservatoire,
- 1 matchs à huis-clos ferme (déjà purgé),
- fermeture des tribunes PARET et SNELLA pour 2 matchs fermes,
- fermeture pour 2 matchs fermes du secteur visiteurs (1 purgé).

ALAIN

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Nov 18, 2021 8:05 am Répondre en citant

Nordiste a écrit:
On va rester a la maison ..

sniff

Decisions Commission de Discipline de la
@LFPfr
:
- levée de la mesure conservatoire,
- 1 matchs à huis-clos ferme (déjà purgé),
- fermeture des tribunes PARET et SNELLA pour 2 matchs fermes,
- fermeture pour 2 matchs fermes du secteur visiteurs (1 purgé).

SAISON GALÈRE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericp

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Nov 18, 2021 6:04 pm Répondre en citant

On a l'habitude maintenant des saisons galères !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 107 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107