|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Sam Juil 13, 2013 7:34 am |
|
|
Bonnes vacances à tous. Je passe la frontière dans moins d'une heure, alors plus de connexion pendant 15jrs. En espérant apprendre pleins de bonnes nouvelles à mon retour. Et vive Espagna et son soleil.
ia _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: le cafe du coin Sam Juil 13, 2013 7:12 pm |
|
|
Joël a écrit: | Bonnes vacances à tous. Je passe la frontière dans moins d'une heure, alors plus de connexion pendant 15jrs. En espérant apprendre pleins de bonnes nouvelles à mon retour. Et vive Espagna et son soleil.
ia |
bonnes vacances president et vivement la rentree lol du foot je parle |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: le cafe du coin Sam Juil 13, 2013 7:18 pm |
|
|
Joël a écrit: | Bonnes vacances à tous. Je passe la frontière dans moins d'une heure, alors plus de connexion pendant 15jrs. En espérant apprendre pleins de bonnes nouvelles à mon retour. Et vive Espagna et son soleil.
ia |
attention au coup de soleil) bonne vacance encore 3 semaines pour moi  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: le cafe du coin Sam Juil 27, 2013 11:02 am |
|
|
ben moi aussi je vais en Espagne, mais bon, y'a internet là bas  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Mar Sep 17, 2013 10:51 pm |
|
|
Content de retrouver le forum !! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Mer Sep 18, 2013 8:41 am |
|
|
Pareil. Je commençais à m'inquiéter car hier à 20h30, je n'avais toujours rien. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: le cafe du coin Mer Sep 18, 2013 9:10 am |
|
|
Joël a écrit: | Pareil. Je commençais à m'inquiéter car hier à 20h30, je n'avais toujours rien. |
ah moi c etait pareil donc ca venait pas de moi ouf lol |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Mer Sep 18, 2013 9:20 am |
|
|
J'avais le message que le site était en maintenance, et que la connexion devait être rétablie dans la journée. Mais comme j'avais essayé plusieurs fois dans la journée, et ne voyant rien venir en soirée... je commençais à me poser des questions! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Dim Oct 13, 2013 2:10 pm |
|
|
super week end au niveau de la meteo !!!  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Nov 07, 2013 1:51 pm |
|
|
Personne n'en a parlé (à moins que je n'ai "loupé" une page), mais bel article de notre secrétaire Albert dans le "But ST-Etienne" de ce mardi. Intitulé "Un derby à gagner", Albert souhaite faire passer son message à notre coach et à ses joueurs, pour qu'enfin on remporte ce match coûte que coûte. Félicitations à notre membre de la section, mais attention, si ça marche il sera quitte à (re)faire un courrier avant tous les prochains "derbys"  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Jeu Nov 07, 2013 8:00 pm |
|
|
Joël a écrit: | Personne n'en a parlé (à moins que je n'ai "loupé" une page), mais bel article de notre secrétaire Albert dans le "But ST-Etienne" de ce mardi. Intitulé "Un derby à gagner", Albert souhaite faire passer son message à notre coach et à ses joueurs, pour qu'enfin on remporte ce match coûte que coûte. Félicitations à notre membre de la section, mais attention, si ça marche il sera quitte à (re)faire un courrier avant tous les prochains "derbys"  |
je n'ai pas encore eu le temps de feuilleter ce journal ... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Nov 07, 2013 9:26 pm |
|
|
Joël a écrit: | Personne n'en a parlé (à moins que je n'ai "loupé" une page), mais bel article de notre secrétaire Albert dans le "But ST-Etienne" de ce mardi. Intitulé "Un derby à gagner", Albert souhaite faire passer son message à notre coach et à ses joueurs, pour qu'enfin on remporte ce match coûte que coûte. Félicitations à notre membre de la section, mais attention, si ça marche il sera quitte à (re)faire un courrier avant tous les prochains "derbys"  |
je l'ai lu . c'est un très bel article  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Sam Nov 30, 2013 7:12 pm |
|
|
Umberto Panini n'est plus
Umberto Panini, créateur des albums et vignettes du mêmes nom, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à l’âge de 83 ans, annoncent les médias italiens. Il était le dernier des quatre frères qui avaient donné naissance dans les années 1960 à l'empire des vignettes de joueurs de foot Panini. Ses funérailles devraient se tenir ce lundi.
que de souvenirs d'enfance  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Sam Nov 30, 2013 7:28 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Umberto Panini n'est plus
Umberto Panini, créateur des albums et vignettes du mêmes nom, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à l’âge de 83 ans, annoncent les médias italiens. Il était le dernier des quatre frères qui avaient donné naissance dans les années 1960 à l'empire des vignettes de joueurs de foot Panini. Ses funérailles devraient se tenir ce lundi.
que de souvenirs d'enfance  |
en effet ! |
|

|
|
|
|