VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: En route vers l'annee 2013/2014 ...

En route vers l'annee 2013/2014 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leDim Aoû 18, 2013 8:28 am Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/661903-asse-galtier-evoque-dautres-pistes-en-attaque/

Christophe Galtier est un petit cachotier. Interrogé en conférence de presse après la victoire contre Guingamp (1-0), l’entraîneur stéphanois a laissé entendre que Modibo Maïga n’était pas le seul attaquant, loin de là, suivi par ses dirigeants.

« En ce moment, les médias parlent beaucoup de Maïga. Tant mieux. Comme ça, pendant ce temps-là, ils ne parlent pas de nos autres pistes. »

Le technicien n’en dira pas plus…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leDim Aoû 18, 2013 11:35 am Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/662761-asse-info-but-les-verts-visent-el-arabi/

Toujours à la recherche d’un attaquant, les dirigeants stéphanois multiplient les pistes en cette fin de mercato. Celle menant à l’international malien Modibo Maïga est toujours d’actualité mais semble un peu refroidie, le joueur ayant pris part samedi à la victoire de West Ham sur Cardiff (2-0) en championnat anglais (90 minutes disputées).

D’après nos informations, l’ASSE étudie également le dossier Youssef El-Arabi. Âgé de 26 ans, l’ancien Caennais est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Grenade, un club pour lequel il a inscrit 8 buts en Liga la saison passée. Un retour en France ne serait pas pour lui déplaire. Des discussions ont été entamées en vue d’un prêt.

Les choses pourraient se régler rapidement, l’entraîneur stéphanois Christophe Galtier souhaitant apparemment pouvoir compter sur le joueur dès le match de Ligue Europa face à Esbjerg jeudi.

fifouz

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leDim Aoû 18, 2013 11:39 am Répondre en citant

Oui c' est bien d' etre cachotier mais a un moment il faut se decider et aheter un attaquant au plus vite car le temps presse. Maiga, djordjevic....ou autre???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leDim Aoû 18, 2013 1:22 pm Répondre en citant

fifouz a écrit:
Oui c' est bien d' etre cachotier mais a un moment il faut se decider et aheter un attaquant au plus vite car le temps presse. Maiga, djordjevic....ou autre???

Le (récent) passé nous a appris que parfois se précipiter ne mène à rien. Attendons les derniers jours du mercato, moment ou les grosses écuries seront dans l'obligation de "dégraisser" et de baisser les tarifs. Maintenant s'il y a une bonne opportunité, nos dirigeants sauront la saisir.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leLun Aoû 19, 2013 8:52 pm Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/668528-asse-trois-noms-dont-un-mysterieux-danois-sur-la-short-list/

Il ne reste plus que deux semaines aux dirigeants de Saint-Étienne pour trouver un attaquant. À en croire Eurosport, la piste menant à Youssef El-Arabi étant compliquée, la liste des renforts éventuels se limiterait désormais à trois noms. Ceux de Modibo Maïga, de Carlton Cole, mais aussi d’un attaquant danois dont l’identité n’a pas filtré. On pense évidemment à Simon Makienok (Bröndby IF) dont l’arrivée avait déjà été évoquée au printemps dernier.

La piste Cole paraît assez étonnante, l’ancien joueur de West Ham ayant quitté l’Étrat plutôt fâché après son passage en juillet…

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leLun Aoû 19, 2013 8:53 pm Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/668216-asse-lagent-del-arabi-confirme-linteret-du-club-mais/

Comme nous le révélions hier, les dirigeants stéphanois ont couché le nom de Youssef El-Arabi (Grenade) parmi leurs recrues éventuelles en attaque. Une piste confirmée par l’agent du joueur, Goran Matijevich, qui précise toutefois que l’opération est loin d’aboutir.

« L’ASSE s’est renseignée mais, financièrement, nous sommes très loin d’un accord, prévient l’homme d’affaires sur Eurosport. Les deux positions sont trop éloignées. »

L’entraîneur des Verts Christophe Galtier avait déclaré hier sur Canal+ que la piste menant à Modibo Maïga était toujours d’actualité et que ce n’était pas la seule.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leLun Aoû 19, 2013 8:57 pm Répondre en citant

http://www.le10sport.com/football/ligue1/asse/mercato-asse-ol-khazri-un-dossier-que-je-ne-maitrise-pas114675

Suivi avec intérêt par l'ASSE et l'OL, Wahbi Khazri a finalement débuté la saison avec le SC Bastia. Cependant du côté de Frédéric Hantz, le coach corse, l'avenir du milieu de terrain est toujours d'actualité.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin juillet, l'ASSE avait été éconduite par le SC Bastia pour Wahbi Khazri. Et ce malgré une offre de 2 millions d'euros transmise aux dirigeants corses. Il intéresserait désormais l'OL, l'ennemi de toujours. Cependant, le dossier semble plutôt à l'arrêt étant donné que Lyon ne pourra bouger sans avoir réglé le dossier Bafétimbi Gomis. Frédéric Hantz, le coach de Bastia, se montre plutôt distant avec ces informations.

« On verra ce qu'il se passe jusqu'au 2 septembre »
« C’est un dossier que je ne maîtrise pas, a-t-il déclaré dans l'Intégrale Foot sur RMC. C’est dans la même lignée des joueurs qu’un club veut se débarrasser. C’est lui cette fois-ci qui a demandé de partir. Ca fait trois ans que je le connais, il a été sanctionné par certains écarts à l’entraînement. Il est revenu depuis le début avec une très bonne mentalité et une envie de travailler. On verra ce qu’il se passe jusqu’au 2 septembre. C’est un dossier qui le concerne lui et le club, notamment pour ce qui est des finances. »

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leMer Aoû 21, 2013 9:40 pm Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/675977-asse-le-torino-siffle-la-fin-du-dossier-ghoulam/

En tractation avec le Torino depuis de longues semaines, Faouzi Ghoulam ne rejoindra probablement pas le club transalpin. Interrogé par Sky Sports, le directeur sportif du Torino, Gianluca Petrachi lui a claqué la porte au nez :

« Quelle est la situation pour Ghoulam ? On nous a fait une offre pour le joueur mais maintenant c’est trop tard ! Nous nous rapprochons d’un footballeur italien pour ce poste de latéral gauche et j’espère que nous finaliserons l’opération sous peu. »

Malgré tout, l’international algérien garde quelques pistes du côté de l’Angleterre (QPR) ou encore de l’Espagne (Grenade).

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leJeu Aoû 22, 2013 9:46 pm Répondre en citant

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-une-nouvelle-piste-offensive-qui-senvole-pour-les-verts115054

Après Youssef El-Arabi et Modibo Maïga, l’ASSE peut dire adieu à une nouvelle piste en attaque sur le mercato.

Le successeur de Pierre-Emerick Aubameyang est encore loin de débarquer à l’ASSE ! Annoncé sur la short-list des prétendants en attaque pour les Verts, l’attaquant international danois Simon Makienok (22 ans) aurait refusé une proposition en provenance de l’étranger. Il souhaite poursuivre l’aventure à Brondby cette saison, alors que ses dirigeants avaient accepté l'offre.

Les Verts dans l’impasse

« J’ai vraiment des ambitions à l’étranger, mais je ne partirai pas à n’importe quel prix. Je n’irai pas seulement pour l’argent, et il est important pour moi que tout soit bien en place pour moi quand je partirai. J’ai fait en fonction de mon instinct, qui m’a dit qu’il était préférable de poursuivre ma progression ici au Brondby », explique le joueur dans un communiqué diffusé sur le site officiel du club.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leVen Aoû 23, 2013 8:34 pm Répondre en citant

LA grosse rumeur depuis qq jours : un retour de Bafe ....

qui pourrait être contre ?

par contre on le paye comment ????????????????????

Joël

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leVen Aoû 23, 2013 8:51 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
LA grosse rumeur depuis qq jours : un retour de Bafe ....

qui pourrait être contre ?

par contre on le paye comment ????????????????????

Ok... si il arrête de se "goinfrer" de pizzas, et que JMA nous le prête en prenant en charge 75% de son salaire, on peut faire un essai! Skratch

ALAIN

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leSam Aoû 24, 2013 7:06 pm Répondre en citant

La piste Cole réactivée ? PDF Imprimer Envoyer
Samedi, 24 Août 2013 08:33
Selon le Daily Mail, West Ham a refusé la demande de prêt de l'AS Saint-Etienne pour le joureur Modibo Maïga. Ce refus mettrait probablement fin à la piste menant à l'ex-Sochalien, puisque le coût d'un transfert étant trop élevé.
Selon la même source, la piste menant à Carlton Cole qui est actuellement libre serait relancée, malgré un premier contact qui c'était plutôt mal passé il y a quelques semaines lors de son passage à l'Etrat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leDim Aoû 25, 2013 12:34 am Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/685877-asse-ol-la-piste-erding-relancee/

Il y a quelques jours, le départ de Mevlüt Erding vers Stoke City semblait quasiment acquis. Mais ce soir, Canal+ affirme que l’attaquant du Stade Rennais, s’il va bien quitter la Bretagne, devrait finalement rester en Ligue 1.

Le cas échéant, c’est bien entendu vers Saint-Étienne, où le nom de l’international turc circule depuis quelques semaines, que les regards se tournent. Autre hypothèse : Lyon, qui recherche un attaquant, voire Lille, qui s’appuie pour l’instant (avec succès) sur le jeune Divock Origi aux côtés de Salomon Kalou.

Âgé de 26 ans et sous contrat jusqu’en 2015, Erding coûterait environ 5 M€, ce qui semble un peu au-dessus des moyens stéphanois.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leDim Aoû 25, 2013 8:44 am Répondre en citant

Rennes pense a Ghoulam

Et sainté recherche un avant ( Mevlüt Erding est une piste )

vous le voyez arriver le deal possible ???????

Moi je signe !! et vous ??

Joël

MessageSujet: En route vers l'annee 2013/2014 ...  Posté leDim Aoû 25, 2013 9:35 am Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Rennes pense a Ghoulam

Et sainté recherche un avant ( Mevlüt Erding est une piste )

vous le voyez arriver le deal possible ???????

Moi je signe !! et vous ??

5M€ pour Erding - 2.5M€ de Goulham, ça devrait pour se faire.
On aurait notre attaquant avec un transfert "sec" (plutôt qu'un prêt avec ou sans options), qui devrait rentrer dans les cordes du club.
Reste à voir les prétentions de joueur... Skratch Skratch Skratch

En route vers l'annee 2013/2014 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 18 sur 22 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante