|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Juil 05, 2013 5:45 pm |
|
|
Brandao sur le départ
Après Pierre-Emerick Aubameyang, parti jeudi au Borussia Dortmund, l'ASSE pourrait perdre un autre de ses attaquants. Brandao, attendu ce vendredi à l'entraînement avec dix jours de retard, est sur le départ selon nos informations. Le club a été échaudé par son absence lors de la reprise, et le joueur voudrait signer un dernier gros contrat.«Après Aubameyang, Brandao ?», un article à retrouver ce vendredi 5 juillet dans L'Équipe |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Juil 05, 2013 6:51 pm |
|
|
Aubame, Mollo, Brandao; c'est toute l'attaque qu'il va falloir reconstruire!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Juil 05, 2013 7:03 pm |
|
|
Joël a écrit: | Aubame, Mollo, Brandao; c'est toute l'attaque qu'il va falloir reconstruire!  |
çà va etre compliqué surtout que l'europa ligue arrive et les recrues offensives se font attendre |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Juil 05, 2013 9:03 pm |
|
|
C'est vrai qu'à ce jour on a enregistré qu'une arrivée (en dehors des retours de prêts) et que cette recrue est défensive (P.BAYSSE). Et comme les présidents toulousain et corse ne nous ferons aucuns cadeaux pour TABANOU et KAHZRI, y'a de quoi commencer à s'inquiéter. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Juil 05, 2013 9:39 pm |
|
|
http://www.rmcsport.fr/editorial/397148/saint-etienne-remontee-de-bretelles-et-sanction-pour-brandao/
de retour à Saint-Etienne ce vendredi, alors que la reprise de l’entraînement était fixée au 26 juin, Brandao a été reçu à 15h par Roland Romeyer, Dominique Rocheteau et Stéphane Tessier, les dirigeants stéphanois. Visiblement, le Brésilien a eu droit à une grosse « remontée de bretelles ». « Il a une sanction à la hauteur de son absence, mais non communiquée », indique un dirigeant des Verts. Cette sanction serait financière. Brandao sera de retour ce samedi à 10h à l’entraînement. Le Brésilien n’aurait pas de volonté de départ, contrairement à certaines rumeurs. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Juil 05, 2013 9:40 pm |
|
|
http://www.rmcsport.fr/editorial/397076/saint-etienne-torino-offre-2-millions-pour-ghoulam/
apres avoir fait une offre de 1,6 million d’euros pour Faouzi Ghoulam, le Torino va faire une offre de 2 millions d’euros pour l’Algérien. Le club italien est quasiment d’accord avec le défenseur de l’ASSE. Selon nos informations, l’ASSE a aussi reçu des intérêts très concrets de clubs anglais, notamment Stoke City et West Bromwich Albion. L’Algérien, en cas de départ, privilégie l’Angleterre à l’Italie. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Ven Juil 05, 2013 9:55 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.rmcsport.fr/editorial/397076/saint-etienne-torino-offre-2-millions-pour-ghoulam/
apres avoir fait une offre de 1,6 million d’euros pour Faouzi Ghoulam, le Torino va faire une offre de 2 millions d’euros pour l’Algérien. Le club italien est quasiment d’accord avec le défenseur de l’ASSE. Selon nos informations, l’ASSE a aussi reçu des intérêts très concrets de clubs anglais, notamment Stoke City et West Bromwich Albion. L’Algérien, en cas de départ, privilégie l’Angleterre à l’Italie. |
Voilà qui explique (en partie) le recrutement de P. Baysse. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Sam Juil 06, 2013 8:37 am |
|
|
Un p'tit résumé du Progrès du jour :
Tabanou : une troisième offre a été refusée par le TFC mais le dossier n'est pas clos. Les divergences porteraient juste sur le détail des bonus.
Khazri : une deuxième offre a été faite à Bastia mais pas de réponse pour l'instant
Privat : une offre a été envoyée à Sochaux ces dernières heures
Corgnet : une offre a été envoyée à Lorient ces dernières heures
Merci a Jose des P² !!! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Dim Juil 07, 2013 6:04 pm |
|
|
Tabanou à l'ASSE, bien parti ?
Selon Le Progrès et La Dépêche les positions de Saint-Etienne et de Toulouse se seraient rapprochés ces derniers jours au sujet du milieu offensif Franck Tabanou (24 ans). Les dirigeants stéphanois auraient ainsi formulé une offre de 5,5 millions d'euros alors que le président du TFC, Olivier Sadran, en attend 5,7 millions. L'ASSE, qui commence à être échaudée par l’intransigeance des Toulousains, aimerait conclure le transfert avant le départ en stage du TFC ce dimanche après-midi, indiquent nos confrères. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Dim Juil 07, 2013 6:07 pm |
|
|
Joël a écrit: | Tabanou à l'ASSE, bien parti ?
Selon Le Progrès et La Dépêche les positions de Saint-Etienne et de Toulouse se seraient rapprochés ces derniers jours au sujet du milieu offensif Franck Tabanou (24 ans). Les dirigeants stéphanois auraient ainsi formulé une offre de 5,5 millions d'euros alors que le président du TFC, Olivier Sadran, en attend 5,7 millions. L'ASSE, qui commence à être échaudée par l’intransigeance des Toulousains, aimerait conclure le transfert avant le départ en stage du TFC ce dimanche après-midi, indiquent nos confrères. |
Si cela devait se réaliser, faudra m'expliquer, pourquoi ne pas avoir gardé MOLLO pour 300000€ de plus !!!
Ou alors, c'est que le toulousain est beaucoup plus fort que le nancéen.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Dim Juil 07, 2013 6:12 pm |
|
|
L'ASSE dément pour Tabanou
Le club stéphanois a démenti ce dimanche avoir proposé 5,5 millions d’euros au TFC pour le milieu offensif toulousain Franck Tabanou, sans préciser le montant de sa dernière offre. Les négociations ne sont toutefois pas encore rompues avec le président Olivier Sadran qui exigerait pour l'instant 5,7 millions d’euros pour le joueur de 24 ans. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Dim Juil 07, 2013 6:17 pm |
|
|
Me voilà rassuré.
J'apprécierai de voir signer TABANOU, mais pas au tarif demandé par SADRAN.
Sans doute souhaite-il récupérer une partie de la mise qu'il nous avait donné pour RIVIERE.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Dim Juil 07, 2013 8:13 pm |
|
|
je pense que tabanou est un bon coup , c'est vrai attention a la surrenchère.On entend beaucoup de bruit pour pas grand chose pour l'instant. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Dim Juil 07, 2013 9:03 pm |
|
|
Je pense aussi que Tabanou est un bon coup. Mais est-il vraiment au dessus de Mollo ??? En tout cas, pas au niveau des stats de la saison (passeurs/buteurs). Voilà ce qui me fait dire que si on doit aligner 5.7M€ pour le toulousain, autant mettre une rallonge de 300 000€, et reprendre le nancéen qui a pour avantage de déjà connaître la maison pour y a voir exercé 6 mois. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: En route vers l'annee 2013/2014 ... Mar Juil 09, 2013 6:27 am |
|
|
1er match de préparation ce soir !
visible a la tv sur l'une des chaines de Canal et sur le net :
http://www.laola1.tv/ |
|