|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Lun Juin 10, 2013 3:08 pm |
|
|
J'ai fais la même remarque. Depuis le match de Lille, plus grand monde...
Et pourtant à ma connaissance qu'il n'y a que notre cher vice président qui se paye du bon temps au soleil des îles du pacifique.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Lun Juin 10, 2013 4:54 pm |
|
|
pascal a écrit: | Pas grand monde en ce moment sur le forum vous etes deja tous en vacances  |
vacances fin juillet |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Jeu Juin 13, 2013 12:00 am |
|
|
Un petit bonjour de la Republique Dominicaine. Ici c est l hiver mais je vous assure que la temperature est agreable ...seul pb l un des animateurs est lyonnais.. je vous laisse imaginer de quoi on parle... avec le decalage horaire c est deja l heure de l apero . Une vitamine ( rhum coca) svp... |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Juin 13, 2013 11:52 am |
|
|
Ici c'est bientôt l'été mais avec le temps qu'il fait, on se croirait à l'entrée de l'hiver.
...pour l'animateur, si tu en a l'occasion, mets le à la mer; ca fera une quenelle de moins  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Juin 13, 2013 3:16 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | pascal a écrit: | Pas grand monde en ce moment sur le forum vous etes deja tous en vacances  |
vacances fin juillet |
moi j y etais en vacances parti une semaine en touraine chez ma soeur et reprend le boulot demain et apres en conges deuxieme quinzaine d aout |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Juin 13, 2013 7:45 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | ALAIN a écrit: | pascal a écrit: | Pas grand monde en ce moment sur le forum vous etes deja tous en vacances  |
vacances fin juillet |
moi j y etais en vacances parti une semaine en touraine chez ma soeur et reprend le boulot demain et apres en conges deuxieme quinzaine d aout |
courage pour la reprise |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Lun Juin 17, 2013 11:52 am |
|
|
bonjour a tous !
quel changement de température !!!!
encore qq heures pour récupérer avant de reprendre le boulot |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: le cafe du coin Lun Juin 17, 2013 12:02 pm |
|
|
Supporters des verts interdits en Europa League ?
quelqu'un a t il des infos sur cette annonce parut dans ASSE Foot |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: le cafe du coin Lun Juin 17, 2013 12:07 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | bonjour a tous !
quel changement de température !!!!
encore qq heures pour récupérer avant de reprendre le boulot |
pour moi encore 1 moi de travail et en congé le 02 août au soir contemp que tu soit rentré cela veut dire que je me raproche des miennes  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: le cafe du coin Lun Juin 17, 2013 12:12 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | lestephdu62 a écrit: | ALAIN a écrit: | pascal a écrit: | Pas grand monde en ce moment sur le forum vous etes deja tous en vacances  |
vacances fin juillet |
courage pour la reprise |
merci alain ca ete  |
|

|
|
jean-claude.decourtray
|
Sujet: le cafe du coin Dim Juin 23, 2013 7:39 pm |
|
|
un petit bonjour a tous |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Dim Juin 23, 2013 8:45 pm |
|
|
jean-claude.decourtray a écrit: | un petit bonjour a tous |
Sympa de venir faire petit tour sur le forum ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Lun Juin 24, 2013 9:50 pm |
|
|
les potins des P² :
Comme nous l'apprend aujourd'hui Le Dauphiné Libéré photo à l'appui, Roland Romeyer a visité samedi à Vals-les-Bains (Ardèche) la brasserie Bourganel avec laquelle il a signé en novembre dernier un partenariat pour la production d'une bière estampillée "la Sainté". Roro en a profité pour présenter la Coupe de la Ligue à son partenaire en présence du préfet et du président du Conseil Général de l'Ardèche.
Sur les ondes de France Bleu, Christian Bourganel est revenu sur l'origine de ce partenariat. "J'étais présent à l'Ardéchoise en juin 2012, Roland Romeyer participait à cette cyclo-sportive. Au repas des sponsors et des personnalités, nous avons eu la chance d'être à la même table, de dîner l'un à côté de l'autre. On a parlé sport, on a parlé foot et bien entendu on a parlé bière. J'ai proposé au président de l'ASSE mes services pour faire une bière aux couleurs du club. On a une bière verte et c'est là-dessus que je suis parti, on a une bière à la verveine du Velay. Au mois d'octobre, Roland Romeyer m'a recontacté pour me dire que la concession s'était libérée. On a signé un accord. Pendant trois ans, la brasserie Bourganel a l'autorisation de faire un produit avec une étiquette sur laquelle il y a le logo de l'ASSE. On est la bière officielle de l'ASSE."
Même s'il ne boit pas d'alcool personnellement, Roland Romeyer se félicite de ce partenariat. "La plupart des Ardéchois sont supporters de l'ASSE. On a des liens très forts avec l'Ardèche. L'ASSE est un club très médiatique qui a donc pour vocation de travailler avec les entreprises régionales. C'est bien pour le club et c'est bien aussi pour Christian Bourganel et son entreprise, celle qui innove et valorise le patrimoine régional. On s'est rencontré à l'ASSE pour faire ce partenariat. Il nous a apporté des échantillons de sa bière verte. Maintenant y'a des bières vertes vendues au stade Geoffroy-Guichard et dans les bars qui sont partenaires." |
|

|
|
pascal
|
Sujet: le cafe du coin Mar Juin 25, 2013 8:13 am |
|
|
Nordiste a écrit: | les potins des P² :
Comme nous l'apprend aujourd'hui Le Dauphiné Libéré photo à l'appui, Roland Romeyer a visité samedi à Vals-les-Bains (Ardèche) la brasserie Bourganel avec laquelle il a signé en novembre dernier un partenariat pour la production d'une bière estampillée "la Sainté". Roro en a profité pour présenter la Coupe de la Ligue à son partenaire en présence du préfet et du président du Conseil Général de l'Ardèche.
Sur les ondes de France Bleu, Christian Bourganel est revenu sur l'origine de ce partenariat. "J'étais présent à l'Ardéchoise en juin 2012, Roland Romeyer participait à cette cyclo-sportive. Au repas des sponsors et des personnalités, nous avons eu la chance d'être à la même table, de dîner l'un à côté de l'autre. On a parlé sport, on a parlé foot et bien entendu on a parlé bière. J'ai proposé au président de l'ASSE mes services pour faire une bière aux couleurs du club. On a une bière verte et c'est là-dessus que je suis parti, on a une bière à la verveine du Velay. Au mois d'octobre, Roland Romeyer m'a recontacté pour me dire que la concession s'était libérée. On a signé un accord. Pendant trois ans, la brasserie Bourganel a l'autorisation de faire un produit avec une étiquette sur laquelle il y a le logo de l'ASSE. On est la bière officielle de l'ASSE."
Même s'il ne boit pas d'alcool personnellement, Roland Romeyer se félicite de ce partenariat. "La plupart des Ardéchois sont supporters de l'ASSE. On a des liens très forts avec l'Ardèche. L'ASSE est un club très médiatique qui a donc pour vocation de travailler avec les entreprises régionales. C'est bien pour le club et c'est bien aussi pour Christian Bourganel et son entreprise, celle qui innove et valorise le patrimoine régional. On s'est rencontré à l'ASSE pour faire ce partenariat. Il nous a apporté des échantillons de sa bière verte. Maintenant y'a des bières vertes vendues au stade Geoffroy-Guichard et dans les bars qui sont partenaires." |
ou la la il faut vite la gouté n'et ce pas Alain mais 1 bouteille a la fois je le prommé  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: le cafe du coin Mar Juin 25, 2013 8:03 pm |
|
|
pascal a écrit: | Nordiste a écrit: | les potins des P² :
ou la la il faut vite la gouté n'et ce pas Alain mais 1 bouteille a la fois je le prommé  |
je confirme  |
|

|
|
|
|