VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: Les verts en finale !!!

Les verts en finale !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
fifouz

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leMar Avr 02, 2013 6:07 pm Répondre en citant

Bonjour messieurs,ne connaissant pas le sdf je me demande si quelqu'un d' entre vous sait ou l' on peut stationner sachant que les parkings du stade sont deja complet. Merci pour l' info

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leMar Avr 02, 2013 9:13 pm Répondre en citant

Pour y avoir été à 3 reprises, je sais que les cars se garent à environs 15 à 20 mn à pieds. Je pense qu'il y aura de la place pour les voitures si on arrivent de bonne heure, et je me renseigne auprès de mon collègue chauffeur de la section des supporters des "bleus" pour savoir comment se rendre à cet endroit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leMar Avr 02, 2013 9:14 pm Répondre en citant

fifouz a écrit:
Bonjour messieurs,ne connaissant pas le sdf je me demande si quelqu'un d' entre vous sait ou l' on peut stationner sachant que les parkings du stade sont deja complet. Merci pour l' info

Tu as réussi à te procurrer un billet ? Thumright

fifouz

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leMar Avr 02, 2013 10:06 pm Répondre en citant

OUI,j' ai reussi à avoir 4 places mais pas placé coté st etienne . Pour le prix payé j'suis deg.merci pour l'info sur ton parking.Et vous vous y aller comment?

Joël

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leMar Avr 02, 2013 10:16 pm Répondre en citant

En voiture malheureusement. Comme nous n'avons pas eu autant de réussite que toi dans notre quête de billets, nous avons du nous résoudre à décommander le car.

fifouz

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leMar Avr 02, 2013 10:42 pm Répondre en citant

Dommage , l' ambiance du bus doit etre sympa mais peu etre une autre fois.Merci Joel de me tenir au courant pour ton stationnement .tu est placé ou dans le stade?

Joël

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leMer Avr 03, 2013 8:38 pm Répondre en citant

Je te dis ca dès que j'ai les billets.

chtivert

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leMer Avr 03, 2013 9:09 pm Répondre en citant

POur le parking il reste des p2 P3 sur le site du SDF et sur Ebay il reste 2 p1

fifouz

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leJeu Avr 04, 2013 6:03 pm Répondre en citant

Bizarre ,car par mail ils m'ont dit qu' il n'y avait plus de place de parking!!Je vais voir ou je peux stationner!!!
Merci quand meme!

Joël

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leJeu Avr 04, 2013 6:43 pm Répondre en citant

De mon côté je n'ai pas trouvé les annonces qui indiquent qu'il reste des places disponibles en parking!

Joël

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leJeu Avr 04, 2013 10:42 pm Répondre en citant

Ci-dessous, article pris sur le But St-Etienne. En tout cas, voilà une réponse à notre impossibilité d'obtenir de billets jeudi dernier.

Jeudi dernier, But Football Club s’interrogeait (voir plus bas) sur le nombre réel de tickets mis à disposition du grand public pour la finale de la Coupe de la Ligue le 20 avril prochain. Le Progrès apporte ce mardi des éléments de réponse, qui confirment les suspicions de nombreux supporters.

Le quotidien donne le détail de la distribution des billets. Saint-Étienne et Rennes, les deux finalistes, en ont chacun reçu 21 399, auxquels s’ajoutent 1 900 places (donc 3800 en tout) pour leurs partenaires respectifs. Environ 5 700 places au Stade de France sont réservées aux loges et 2 000 ont été écoulées auprès des comités d’entreprise. Enfin, la FFF a récupéré près de 5 000 tickets pour les distribuer aux ligues régionales.

Mais ce qui risque de faire bondir les supporters rennais et stéphanois, c’est le nombre de sésames accordés par la LFP aux sponsors, ainsi qu’à différents organismes institutionnels, voire à des ministères : près de 15 000 en tout !

Ces soustractions effectuées, combien restait-il de billets pour le grand public à travers toute la France ? Le Progrès avance un chiffre très précis : seulement 5734 ! Pas étonnant qu’à 10h02, la plupart des tickets avaient déjà trouvé preneur…

Joël

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leJeu Avr 04, 2013 10:45 pm Répondre en citant

Autre article interressant:

Des billets uniquement vendus sur le Net

Frédéric, 50 ans, est supporter des Verts depuis toujours : il a même assisté à la dernière finale du club en Coupe de France au Parc des Princes (défaite aux tirs au but face au PSG en 1982). Mais ce matin, alors qu’il s’est présenté à la billetterie de la Fnac des Ternes, dans le 17e arrondissement de Paris, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

« Nous étions une vingtaine de personnes à faire la queue. D’abord, il n’y avait personne à la billetterie pour nous accueillir, en tout cas personne qui semblait au courant de la vente des tickets. Finalement, après quelques minutes, une dame est venue nous dire que ceux-ci n’étaient disponibles que sur Internet. Pourtant, la veille encore, il y avait des affiches autour de la boutique annonçant leur mise à disposition ! »

Combien de places pour le grand public ?

Frédéric a aussitôt appelé un ami en espérant pouvoir se procurer des billets sur le web. Mais il était déjà trop tard. Par acquis de conscience, il s’est donc rendu à la FNAC des Champs-Élysées où figurait, sur le comptoir, un message indiquant aux acheteurs potentiels que, selon une information du jour-même, les billets ne seraient finalement disponibles qu’en ligne. « On n’a jamais su où les places sont passées », conclut, désabusé, notre supporter, qui redoute que certains billets aient été vendus avant l’heure d’ouverture prévue : « Un proche n’a réussi à avoir que trois billets sur les cinq qu’il désirait, à 95 euros. Et il n’était que 10h02 ! »

Les points de vente ont-ils été débordés ou sous-approvisionnés ? Y a-t-il eu des annonces contraires à la vente exclusive de billets sur le web ? Et surtout, combien de places étaient réellement destinées au grand public ? Voici quelques-unes des questions que se posent les fans des deux équipes. Peu avant 15 heures ce jeudi, la LFP a publié un communiqué annonçant que la finale se jouerait à guichets fermés. Les privilégiés qui y assisteront auront d’autant plus intérêt à en profiter.

Joël

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leJeu Avr 04, 2013 11:10 pm Répondre en citant

ASSE : un écran géant pour la finale de Coupe de la Ligue

Le nombre de places pour la finale de Coupe de la Ligue étant limité, tout le peuple vert ne pourra se rendre au Stade de France le 20 avril prochain. Pour satisfaire les (nombreux) mécontents qui n’auront pu se procurer les précieux sésames, la ville de Saint-Etienne a prévu de mettre en place un écran géant comme elle l’a fait savoir dans un communiqué :

« Pour fêter ses héros, la Ville invite tous les Stéphanois à assister à la retransmission en direct sur écran géant de cette finale de Coupe de la Ligue, le 20 avril dès 19h, pour des animations place Jean-Jaurès ; moment de communion et de ferveur unique pour l’un des clubs les plus populaires de France. Venez revoir les plus beaux buts des Verts en coupe de la Ligue, des interviews du président, de l’entraîneur et de joueurs de l’ASSE… À 20 h 30, place au match ! »

Joël

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leDim Avr 07, 2013 3:25 pm Répondre en citant

Je viens d'avoir Dominic, habitué du SDF; pour lui il y a possibilité de se garer proche du stade -à condition d'arriver de bonne heure-, d'autant que nos nbillets sont en "Sud".
Regarder sur Google Maps et taper SDF. Il faut prendre la 1ère sortie "A86 Stade de France" puis prendre la sortie N°9. Se garer ensuite sur les trottoirs comme le font tous les supporters; on a en plus l'avantage d'être proche de l'entrée d'autoroute A1 pour le retour, et dans un endroit assez sécurisé par le nombre important de policiers.
Qu'en pensez-vous ???

ALAIN

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leDim Avr 07, 2013 4:43 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Je viens d'avoir Dominic, habitué du SDF; pour lui il y a possibilité de se garer proche du stade -à condition d'arriver de bonne heure-, d'autant que nos nbillets sont en "Sud".
Regarder sur Google Maps et taper SDF. Il faut prendre la 1ère sortie "A86 Stade de France" puis prendre la sortie N°9. Se garer ensuite sur les trottoirs comme le font tous les supporters; on a en plus l'avantage d'être proche de l'entrée d'autoroute A1 pour le retour, et dans un endroit assez sécurisé par le nombre important de policiers.
Qu'en pensez-vous ???

çà me semble bien Thumleft

Les verts en finale !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 11 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante