VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: Les verts en finale !!!

Les verts en finale !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leDim Avr 07, 2013 8:29 pm Répondre en citant

y a pas de risque de retrouver sa voiture dans un parking sécurisé mais appartenant aux forces de l'ordre ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leDim Avr 07, 2013 9:18 pm Répondre en citant

C'est apparament l'endroit ou se gare tous les habitués du sdf... comme dans tous les stades d'ailleurs (au plus prêt de sa tribune).
Maintenant on peut aussi prendre un billet "parking" mais il n'y en aura pas pour tout le monde, et se serait dommage de ne pas rester ensemble ce jour là (si on peut se boire un p'tit coup avant l'entrée au sdf.

pascal

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leMar Avr 09, 2013 2:29 pm Répondre en citant

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/DP_CDL_FINALE_2013.pdf?org=tinymce

Pour ce qui ce rende a la finale voici le programe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leJeu Avr 11, 2013 10:28 pm Répondre en citant

http://www.leprogres.fr/football/asse

L'ASSE et le Stade Rennais, futurs adversaires en finale de la Coupe de la Ligue, ont tous les deux vus leur pelouse envahie à l'issue des demi-finales. Si au départ l'amende s'est élevée à 50 000 euros, elle est tombée à 5000 euros.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leSam Avr 13, 2013 5:34 pm Répondre en citant

officiel ( site LFP ) :

La programmation de la 33e journée est modifiée suite à une demande de la Préfecture de Police de Paris.

A la demande de la Préfecture de Police de Paris interdisant le tenue du match PSG-OGC Nice le samedi 20 avril à 17h00, la programmation de la 33e journée de Ligue 1 est modifiée.

Initialement programmée le samedi 20 avril à 17h00, la rencontre PSG-OGC Nice est décalée le dimanche 21 avril 2013 à 21h00. La rencontre sera diffusée en direct sur Canal+.

* * * * *

bonne nouvelle !
Initialement programmée le dimanche 21 avril à 21h00, la rencontre OM-Stade Brestois est avancée au samedi 20 avril 2013 à 17h00. La rencontre sera diffusée en direct sur Canal+.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leSam Avr 13, 2013 7:55 pm Répondre en citant

dans une semaine , certain d'entre nous serons au Stade de France, On s'excuse encore de ne pas avoir trouver des billets pour tout le monde malgré tout nos efforts.

cependant ce soir Joël va pouvoir annoncer des bonnes nouvelles

j'espère sincèrement, qu'un jour les autres auront cette chance d'y aller !!!

Joël

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leDim Avr 14, 2013 12:46 am Répondre en citant

Puisque Vincent y tiens, et bien que je pense qu'il aurait pu l'annoncer lui même, puisque tout le mérite lui en reviens; je vous informe que nous avons obtenu 10 billets supplémentaires pour la finale de la CdL.
Un grand merci au passage au "Boss" à Vincent qui nous a obtenu ces précieux "sésames".
Ceux-ci ne suffirons pas hélas à satisfaire tout ceux qui souhaitaient être de la fête, mais ferons le bonheur de 10 membres parmis les plus assidus aux déplacements.
En tant que président de la section, je vous prie de croire que nous sommes (membres du bureau de la section) désolés de ne pas avoir pu répondre aux très nombreuses sollicitations, et que nous espérons vivement voir notre équipe favorite atteindre (très bientôt) une nouvelle finale, pour permettre aux absents de samedi prochain, de vivre à leur tour un merveiileux moment.

ALLEZ LES VERTS !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leDim Avr 14, 2013 12:46 pm Répondre en citant

Les potins de P² :

C'est un Frédéric Antonetti désabusé qui s'est présenté en conférence de presse ce soir à l'issue de la énième défaite du Stade Rennais, battu 4-2 par Evian-Thonon-Gaillard.

"J'aurais préféré avoir douze points de plus et ne pas être en finale de la coupe de la Ligue car pour moi, la valeur d'une équipe se vérifie en championnat. Je cherche des solutions pour inverser cette tendance, pour le moment je n'en ai pas. Forcément, ce n'est pas l'idéal pour aborder une finale de coupe de la Ligue. Il va falloir que je fasse un onze de départ, et par rapport à ce que j'ai vu ce soir, je ne sais pas comment je vais m'y prendre. Contre Saint-Etienne, on va se retrouver comme dans Astérix, petit village gaulois face à toute la France qui souhaite la victoire des Verts. Eux sont en pleine confiance, alors que Rennes est en pleine bérézina. On va se concentrer sur ce match et puis ensuite, quelle que soit l'issue, il faudra réfléchir à tout ça car il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans ce club en ce moment."

ALAIN

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leDim Avr 14, 2013 12:50 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Les potins de P² :

C'est un Frédéric Antonetti désabusé qui s'est présenté en conférence de presse ce soir à l'issue de la énième défaite du Stade Rennais, battu 4-2 par Evian-Thonon-Gaillard.

"J'aurais préféré avoir douze points de plus et ne pas être en finale de la coupe de la Ligue car pour moi, la valeur d'une équipe se vérifie en championnat. Je cherche des solutions pour inverser cette tendance, pour le moment je n'en ai pas. Forcément, ce n'est pas l'idéal pour aborder une finale de coupe de la Ligue. Il va falloir que je fasse un onze de départ, et par rapport à ce que j'ai vu ce soir, je ne sais pas comment je vais m'y prendre. Contre Saint-Etienne, on va se retrouver comme dans Astérix, petit village gaulois face à toute la France qui souhaite la victoire des Verts. Eux sont en pleine confiance, alors que Rennes est en pleine bérézina. On va se concentrer sur ce match et puis ensuite, quelle que soit l'issue, il faudra réfléchir à tout ça car il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans ce club en ce moment."

méfions nous quand meme des déclarations d'anto , c'est vrai que rennes n'est pas bien mais je pense qu'il en rajoute pour nous tromper

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leDim Avr 14, 2013 1:23 pm Répondre en citant

S'il compare ses rennais aux "Gaulois" face à l'armée de "César", on est mal!
Ces irresitibles "gaulois" étaient invincible. Twisted Evil

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leLun Avr 15, 2013 7:14 am Répondre en citant

lu sur les potins de P² :

Dans la dernière édition du Progrès, les responsables des groupes ultras stéphanois restent déterminés à bâcher malgré les contraintes en vigueur dans l'enceinte dionysienne.

"Nous avons une contrainte d’horaire pour bâcher. Ils nous ont décalé nos trains à la dernière minute. Au Stade de France, l’ouverture réservée à cette pratique se fait entre 11 et 12 heures. Les règles sont les règles et nous les respectons. Mais nous n’envisageons pas de nous passer de notre étendard, surtout pour une finale" assure Aurélien, des Magic Fans. "Il faut savoir que les responsables du groupe ont la charge du matériel, mais aussi des membres, ils canalisent le groupe. On ne peut pas envoyer les "leaders" en avance, tout simplement parce que c’est une nécessité qu’ils soient présents sur le trajet pour éviter tout incident."

Nicolas Defay, des Green Angels reste lui aussi déterminé à bâcher. "Nous n’avons pas les mêmes problèmes que les Magic Fans, nous partons, en majorité, en bus. Notre départ est prévu à 7 heures du matin, nous ne sommes pas autorisés à partir plus tôt. En revanche, nous ne pourrons pas, non plus, accéder au Stade de France dans les horaires imposés pour poser notre bâche. Il est hors de question que nous rentrions dans le stade sans bâcher. On a également entendu parler d’une bâche ignifugée. Mais nous ne pouvons pas fabriquer une bâche en 15 jours, c’est irréalisable, et ce matériel ne rentre pas dans nos moyens. Nous nous rendons au Stade de France dans un esprit festif, pour encourager notre équipe. Avant même que l’on ne parte, nous avons l’impression qu’ils veulent nous pousser à la faute."

lestephdu62

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leLun Avr 15, 2013 12:51 pm Répondre en citant

Joël a écrit:

oui ca c sur ce sont tjrs les gaulois qui gagnent Thumdown

Joël

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leLun Avr 15, 2013 3:01 pm Répondre en citant

lestephdu62 a écrit:
Joël a écrit:

oui ca c sur ce sont tjrs les gaulois qui gagnent Thumdown

On va faire mentir la BD. Thumright

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leLun Avr 15, 2013 9:13 pm Répondre en citant

maillot spécifique pour la finale :

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=10847

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les verts en finale !!!  Posté leLun Avr 15, 2013 10:23 pm Répondre en citant

super info ce soir

on va limiter les trajets en voitures Bounce Bounce Compress Compress

Les verts en finale !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 12 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante