|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Mar Aoû 28, 2012 1:10 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | De retour effectivement; rentré ce week-end et beaucoup de travail pour remettre la maison en ordre, surtout le jardin car la pelouse à bien poussée (à croire qu'il a bien plu pendant mon absence . ).
Sinon nous avons passé un excellent mois de vacances, partagé entre les gorges de l'Ardèche et l'Espagne, après un cours séjour dans la Loire. |
bon courage pour la reprise , moi je suis a coté d'avignon jusque samedi , puis reprise du boulot mardi prochain |
Profite bien du soleil car ici dans le Nord c'est -30° à -40° depuis que je suis rentré. Je suis Vert comme un poireau!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Lun Sep 17, 2012 9:03 pm |
|
|
Pour ceux qui jetent de temps en temps un petit coup d'oeil sur le site, sans pour autant être inscrit; je revends ma Mégane 3 Estate.
Fiche technique:
Mégane Dynamique.
1ère main.
105ch 1.5l diesel.
40000 kms.
Clim. Jantes 17pouces. Ordi de bord. Vitres elec. et teintées. 6 air-bag. Detecteur de pluie. Allumage auto des feux. Système anti-démarage. Attelage...
Si ça vous interresse ou si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage, n'hésitez pas à me contacter ici même. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Lun Sep 17, 2012 9:04 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pour ceux qui jetent de temps en temps un petit coup d'oeil sur le site, sans pour autant être inscrit; je revends ma Mégane 3 Estate.
Fiche technique:
Mégane Dynamique.
1ère main.
105ch 1.5l diesel.
40000 kms.
Clim. Jantes 17pouces. Ordi de bord. Vitres elec. et teintées. 6 air-bag. Detecteur de pluie. Allumage auto des feux. Système anti-démarage. Attelage...
Si ça vous interresse ou si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage, n'hésitez pas à me contacter ici même. |
Véhicule visible sur Dunkerque. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Lun Sep 24, 2012 5:59 pm |
|
|
sur le dernier numéro de maillot vert, le fils de dominique duée est en photo page 57  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Lun Oct 01, 2012 7:45 pm |
|
|
Bon anniversaire à notre trésorier ALAIN!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Lun Oct 01, 2012 7:46 pm |
|
|
Joël a écrit: | Bon anniversaire à notre trésorier ALAIN!  |
merci à toi joel |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Mar Oct 02, 2012 6:50 am |
|
|
Joël a écrit: | Bon anniversaire à notre trésorier ALAIN!  |
Desole je me suis connecte que qq secondes hier sans voir ce message :
Bon anniv avec un peu de retard !! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: le cafe du coin Mar Oct 02, 2012 7:52 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | Bon anniversaire à notre trésorier ALAIN!  |
Desole je me suis connecte que qq secondes hier sans voir ce message :
Bon anniv avec un peu de retard !! |
tu es pardonné  |
|

|
|
ch'ti vert
|
Sujet: le cafe du coin Mer Nov 14, 2012 8:25 am |
|
|
un café et 3 croissant pour moi , merci  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Mer Nov 21, 2012 11:03 pm |
|
|
A paraître vendredi dans le quotidien "La Tribune-Le Progrès" une itw. de votre président de la section "Les Verts en Nord".
RdV fixé hier après avoir reçu un mail en début de semaine, et entretien réalisé ce jour par tél. (ce matin environ 30 mn et ce soir 15mn, soit la durée d'une mi-temps).
Cette itw. est réalisé à l'occasion du déplacement de l'équipe nordiste de VA à G-G.
Pour finir il m'a fallu donner mon prono.
3-1 pour nos Verts !  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: le cafe du coin Jeu Nov 22, 2012 12:08 am |
|
|
Joël a écrit: | A paraître vendredi dans le quotidien "La Tribune-Le Progrès" une itw. de votre président de la section "Les Verts en Nord".
RdV fixé hier après avoir reçu un mail en début de semaine, et entretien réalisé ce jour par tél. (ce matin environ 30 mn et ce soir 15mn, soit la durée d'une mi-temps).
Cette itw. est réalisé à l'occasion du déplacement de l'équipe nordiste de VA à G-G.
3-1 pour nos Verts !  |
Super bonne nouvelle . On va lire ca  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Jeu Nov 22, 2012 9:41 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | A paraître vendredi dans le quotidien "La Tribune-Le Progrès" une itw. de votre président de la section "Les Verts en Nord".
3-1 pour nos Verts !  |
Super bonne nouvelle . On va lire ca  |
 |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Nov 22, 2012 9:08 pm |
|
|
D'après ce que m'a dit le rédacteur du journal, l'article sera visible sur le net... gratuitement.
Attendons jusqu'à demain. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: le cafe du coin Ven Nov 23, 2012 1:28 pm |
|
|
Joël a écrit: | D'après ce que m'a dit le rédacteur du journal, l'article sera visible sur le net... gratuitement.
Attendons jusqu'à demain. |
C'est sur le site...
 |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: le cafe du coin Ven Nov 23, 2012 2:23 pm |
|
|
quel beau bureau ma fois ! ! sur l'autre cote y a t'il des calendriers de femmes legerement devetues ?
plus serieusement il est vrai que l'eloignement de ce stade et de notre club de coeur est parfois pesant. |
|

|
|
|
|