|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Dim Juil 08, 2012 9:42 am |
|
|
France Football :
Didier Deschamps souhaitait prendre du recul et l'avait dit à Noël Le Graët, lundi dernier, quand il s'est rendu au domicile du président de la FFF. Mais ce dernier lui avait demandé de bien réfléchir, de ne pas prendre une décision trop rapide et lui avait rappelé combien l'équipe de France avait besoin de l'ex-entraîneur de l'OM, en ces temps difficiles.
En bref, Le Graët l'a flatté dans le sens du poil et DD y a été tellement sensible qu'il a accepté le délai de réflexion que son interlocuteur lui a proposé. Très bientôt, les deux parties vont signer un contrat de deux ans, renouvelable jusqu'en juillet 2016, après avoir peaufiné leur accord.
L'essentiel est réglé
Un communiqué de la FFF en début de soirée a confirmé la tenue de discussions. Après quatre jours à avoir pesé le pour et le contre, Didier Deschamps a décidé de foncer et d'accepter un poste dont il a souvent rêvé. S'il reste quelques points à régler, quelques clauses de contrat à discuter, l'essentiel est réglé : le Basque sera bien le successeur de Laurent Blanc comme il nous l'a admis, samedi en fin d'après-midi.
Sauf surprise de dernière minute, Le Graët et Deschamps finaliseront les négociations dimanche et peaufineront les derniers détails au niveau du staff (Guy Stéphan, Antonio Pintus, Nicolas Dehon). Deschamps donnera une conférence de presse lundi à la FFF.
Patrick Dessault |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Sep 07, 2012 9:29 pm |
|
|
DIABY permet aux "Bleus" de mener 1-0 face à la Finlande.
Malgré ça, j'ai beaucoup de mal à me passionner pour cette équipe. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Sep 07, 2012 9:58 pm |
|
|
Petite satisfaction quand même avec les 2 "jeunots" de la charnière defensive, SAKO - YANGA-MBIWA.
Par contre que fait sur le terrain un MENEZ si ce n'est de la figuration. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Sep 07, 2012 10:01 pm |
|
|
Joël a écrit: | Petite satisfaction quand même avec les 2 "jeunots" de la charnière defensive, SAKO - YANGA-MBIWA.
Par contre que fait sur le terrain un MENEZ si ce n'est de la figuration. |
DESCHAMPS m'a entendu; sorti de MENEZ pour VALBUENA  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Sep 07, 2012 10:27 pm |
|
|
Ooooh... le reflexe de LLORIS !
Un arrêt qui vaudra peut-être 2pts. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Sep 07, 2012 10:28 pm |
|
|
C'est tout de même une petite victoire qui se profile |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Oct 12, 2012 10:56 pm |
|
|
Petit match de l'équipe de france qui aurait même pu encaisser en deuxième mi temps contre les japonais |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Oct 12, 2012 10:57 pm |
|
|
Et lloris n'a pas l'air tres serein sur les 3 ou 4 occasions japonaises |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Oct 12, 2012 10:59 pm |
|
|
But du japon.
Je ne donne pas de grande chance de ramener qq chose d'espagne la semaine prochaine |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Oct 12, 2012 11:04 pm |
|
|
De faite de la france 1-0 et deschamps qui déclare ne pas être inquiet. Je ne pense pas comme lui |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Sam Oct 13, 2012 11:05 pm |
|
|
Les selectionneurs changent, mais les résultats et les discours restent les mêmes; tout va bien, alors que notre équipe nationale ne nous montre RIEN.
Le positif dans cette affaire, c'est qu'il n'y a pas de "Verts" dans la selection, et c'est tant mieux, car j'ai l'impression que même les nouveaux se mettent au niveau des anciens...à savoir la nulité complète. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Dim Oct 14, 2012 9:45 am |
|
|
Joël a écrit: | Les selectionneurs changent, mais les résultats et les discours restent les mêmes; tout va bien, alors que notre équipe nationale ne nous montre RIEN.
Le positif dans cette affaire, c'est qu'il n'y a pas de "Verts" dans la selection, et c'est tant mieux, car j'ai l'impression que même les nouveaux se mettent au niveau des anciens...à savoir la nulité complète. |
depuis la coupe du monde en afrique c'est la debandade qu'ons leurs fixe un salaire net pour tous le monde moin mirobolant que ce qu'ils ont en ce moment et leur donner les primes que sur les victoires et la ont les veras ce defoncer ou ils resteront dans leurs clubs respectif |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mar Oct 16, 2012 10:59 pm |
|
|
Belle deuxième mi temps des bleus, comme souvent l'efficacite n'est pas au rendez vous |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Oct 17, 2012 12:01 am |
|
|
L'égalisation de Giroud à la 93ème est un moindre mal pour des espagnols à la rue en fin de match. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|