|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Sam Mar 26, 2011 12:29 am |
|
|
Joël a écrit: | Ce soir Luxembourg 0-2 France
Petit match, pas terrible. |
on commence à etre habitué |
|

|
|
vince
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Sam Mar 26, 2011 11:23 am |
|
|
idem petit match et franchement la presence d evra et ribery je n aime pas. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Sam Mar 26, 2011 9:12 pm |
|
|
vince a écrit: | idem petit match et franchement la presence d evra et ribery je n aime pas. |
Je suis de ton avis.
En plus ces deux là n'ont rien apporté par rapport à ceux qui avaient pris leur place avant donc, le retour des "bannis". |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mar Mar 29, 2011 8:34 pm |
|
|
Blaise sera titulaire ! ( annonce au 20h de TF1 )
Youpi ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mar Mar 29, 2011 9:47 pm |
|
|
Cette selection ne peut qu'être bébéfique pour l'équipe et ...le club; si toutefois Blaise devait nous quitter cet été! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mar Mar 29, 2011 9:50 pm |
|
|
29/03/2011Sélections nationales
Les Bleuets ont encore gagné !
Après avoir battu l’Espagne en fin de semaine dernière, l’équipe de France Espoirs a remporté un second succès de prestige en dominant, en amical, la République Tchèque (0-1). Les deux Stéphanois, Josuha Guilavogui et Emmanuel Rivière, sont entrés en cours de jeu 62e et 71e. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mar Mar 29, 2011 9:52 pm |
|
|
Joël a écrit: | Cette selection ne peut qu'être bébéfique pour l'équipe et ...le club; si toutefois Blaise devait nous quitter cet été! |
celà fait du bien de voir un joueur stéphanois avec le maillot de l'équipe de france . c'est arrivé si peu ces 20 dernières années |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mar Mar 29, 2011 9:55 pm |
|
|
1ère mi-temps interressante de notre joueur. Mis à part une faute (involontaire?) sur un croate qui occasionne un coup-franc dangereux, Blaise est monté en puissance au fil du match. Du Matuidi comme on en voit depuis qu'il porte le mailot vert, "très bon". |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mar Mar 29, 2011 9:57 pm |
|
|
Joël a écrit: | 1ère mi-temps interressante de notre joueur. Mis à part une faute (involontaire?) sur un croate qui occasionne un coup-franc dangereux, Blaise est monté en puissance au fil du match. Du Matuidi comme on en voit depuis qu'il porte le mailot vert, "très bon". |
en effet, il est dans son match et n'hesite pas a se porter vers l'avant ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Jeu Mar 31, 2011 10:23 pm |
|
|
tres tres bon match de notre blaise |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Jeu Mai 26, 2011 6:36 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110526_140122_martin-appele-par-blanc.html
Laurent Blanc a fait appel à 26 joueurs pour les trois matches de l'Equipe de France prévus en juin (le 3 en Biélorussie, le 6 en Ukraine, le 9 en Pologne). Marvin Martin, meilleur passeur de la L1, est présent pour la première fois. Âgé de 22 ans, il a marqué un but en dix sélections avec les Espoirs et devient le premier Sochalien depuis Pedretti à être appelé chez les Bleus.
Opéré le 17 mars dernier d'une tumeur au foie, Eric Abidal fait son retour en Bleu tout comme Kaboul qui avait été appelé au dernier moment face à l'Angleterre le 17 novembre 2010. A l'inverse, Yoann Gourcuff (adducteurs), Laurent Koscielny et Lassana Diarra sont absents sur blessure. Cela profite à Diaby, Cabaye, Valbuena, Ménez et N'Zogbia mais pas à Debuchy, Flamini ni à Payet.
La liste des Bleus
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
Défenseurs : Eric Abidal (Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris-SG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Anthony Réveillère (Lyon), Younes Kaboul (Tottenham/ANG)
Milieux: Alou Diarra (Bordeaux), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Yohan Cabaye (Lille), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Jérémy Menez (AS Rome/ITA), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Marvin Martin (Sochaux), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille)
Attaquants : Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille) |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Jeu Mai 26, 2011 10:10 pm |
|
|
Je pense que sur sa fin de saison PAYET avait sa place quand on voit certains noms: Florent Malouda (Chelsea/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Jérémy Menez (AS Rome/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), , Mathieu Valbuena (Marseille)...des joueurs même pas titulaires dans leurs clubs. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Jeu Mai 26, 2011 10:36 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je pense que sur sa fin de saison PAYET avait sa place quand on voit certains noms: Florent Malouda (Chelsea/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Jérémy Menez (AS Rome/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), , Mathieu Valbuena (Marseille)...des joueurs même pas titulaires dans leurs clubs. |
je partage ton avis |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mar Oct 11, 2011 11:04 pm |
|
|
OUF ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mar Oct 11, 2011 11:17 pm |
|
|
Une qualif tiré par les cheveux devant de vaillants Bosniaques. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|