|
Auteur |
Message |
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Oct 17, 2012 8:57 am |
|
|
dommage qu on ne joue pas 2 mi temp sur le meme rythme y avait la place pour les battres |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Oct 17, 2012 11:24 am |
|
|
Pas sur que nos bleus avaient les capacités de jouer 90 mn comme la seconde période, face à cet adversaire.
Je pense que la "Dèche" avait bien prévue son coup en laissant les espagnols pratique leur jeu dans un premier temps, avant de faire monter ses joueurs d'un cran quand ceux-ci étaient menés au score.
Dans tous les cas nos "bleus" nous ont montré un tout autre visage, que celui face aux japonnais.
Espérons que cette seconde mi-temps face aux champions du monde, serve de référence pour la suite de la compétition. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Nov 14, 2012 11:34 pm |
|
|
Que fait gourcuff en équipe de France , vu ses prestations avec les quenelles |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Jeu Nov 15, 2012 12:17 am |
|
|
Difficile de critiquer Deschamps (et sa sélection) après les 2 derniers résultats des bleus en Espagne et ce soir en Italie. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Jeu Jan 31, 2013 10:33 pm |
|
|
Toujours pas de "Verts" dans la liste de Deschamps.
Il préfère un Varane (très bon il est vrai mais pas souvent titulaire) à un Perrin.
Une "passoire" Mandanda, ou vieux corse Landreau, à un Ruffier.
Et pourtant il n'hésite pas à lancer de petits nouveaux, Allessandrini. Celui-ci il a fait le bon choix en sigant à Rennes plutôt que chez nous; au moins il est "selectionnable".
Ecoeuré par " la Dêche"  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Jeu Jan 31, 2013 11:11 pm |
|
|
Joël a écrit: | Toujours pas de "Verts" dans la liste de Deschamps.
Il préfère un Varane (très bon il est vrai mais pas souvent titulaire) à un Perrin.
Et pourtant il n'hésite pas à lancer de petits nouveaux, Allessandrini. Celui-ci il a fait le bon choix en sigant à Rennes plutôt que chez nous; au moins il est "selectionnable".
Ecoeuré par " la Dêche"  |
Je ne vais même plus regarder les matchs des bleus ça me degoute |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Jeu Jan 31, 2013 11:21 pm |
|
|
C'est malheureux de devoir dire de tels choses, mais j'espère sincerement que Deschamps se plante en beauté, même si sur leurs derniers matchs, les bleus m'ont apportés beaucoup de joie.
Mais la non selection de RUFFIER est un SCANDALE quand on voit les noms de ceux qui supplaient H. Lloris (Mandanda et Landreau)  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Fév 01, 2013 9:34 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Toujours pas de "Verts" dans la liste de Deschamps.
Ecoeuré par " la Dêche"  |
Je ne vais même plus regarder les matchs des bleus ça me degoute | cela fait bien longtemp que je ne suis plus l'equipe de france la desision des selectioneurs me paresse trop bizard a ce demander si ce n'est pas quelqu'un de l'ombre de la federation qui tire les rennes et non pas le selectionneur avec du chantage derierre ???????  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Fév 06, 2013 10:15 pm |
|
|
Comme d'habitude les seuls joueurs a ne pas chanter la marseillaise sont ribery et benzema. Ils n'ont qu'a rester dans leur club |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Fév 06, 2013 10:57 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Comme d'habitude les seuls joueurs a ne pas chanter la marseillaise sont ribery et benzema. Ils n'ont qu'a rester dans leur club |
De toute façon ils ne font rien de bon dans cette équipe, et préfèrent "en garder sous la semelle" pour leurs clubs. Le problème c'est que ce sont des intouchables, et qu'ils sont dans les petits papiers à "la Dêche". Finalement,le seul moyen de ne plus les voir en "bleu" serait qu'ils signent..."en Vert" (puisque la selection est interdite à tous joueurs qui porte ce maillot). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Fév 06, 2013 11:02 pm |
|
|
But du nain marseillais |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Fév 06, 2013 11:03 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | But du nain marseillais |
Ça va faire plaisir a deschamps |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Fév 06, 2013 11:08 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | But du nain marseillais |
Tu n'as pas le but en differé SVP (pas vu je regardais Burkina - Ghana)  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Fév 06, 2013 11:35 pm |
|
|
Je vois que les allemands ont égalisé... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Fév 06, 2013 11:37 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je vois que les allemands ont égalisé... |
C'est pourtant toujours Lloris dans les buts et non pas la chèvre de Mandanda.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|