|
Auteur |
Message |
seb
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Oct 12, 2011 9:36 pm |
|
|
Joël a écrit: | Une qualif tiré par les cheveux devant de vaillants Bosniaques. |
Il y a un manque évident : le collectif...
La défense sans mexes n'est pas rassurante, l'attaque sans Benzema est peu productive et le milieu ne joue pas ensemble
Il y a encore du boulot et virez moi Reveillère !!! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Jeu Nov 03, 2011 9:51 pm |
|
|
Lolo Blanc a dévoilé sa liste de joueurs pour affronter la Belgique et les Etats Unis.
Pas de réelles surprises, mais deux grosses anomalies à mes yeux; la présence d'Alou DIARRA et d'Anthony REVEILLERE qui n'ont rien à faire dans cette liste vu leurs formes, et leurs prestations dans leurs clubs respectifs. Je ne parlerai pas d'un autre joueur que je n'apprécie guère en "bleu", mais qui s'impose dans son club...
La liste des 22 joueurs
Gardiens de but : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille) Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Matthieu Debuchy (Lille), Jérémy Mathieu (Valence, ESP), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (PSG) Milieux de terrain : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Yann M'vila (Rennes), Marvin Martin, (Sochaux), Samir Nasri (Manchester City/ANG) Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kevin Gameiro (PSG), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL) , Olivier Giroud (Montpellier) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Déc 02, 2011 12:28 am |
|
|
Le tirage de l'Euro 2012 demain.
Alors un groupe:
Pologne - Russie - Grèce - France ?
ou
Espagne - Allemagne - Portugual - France ? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Déc 02, 2011 7:48 am |
|
|
Joël a écrit: | Le tirage de l'Euro 2012 demain.
Alors un groupe:
ou
Espagne - Allemagne - Portugual - France ? |
la deuxieme ! ( pour, enfin, voir des matchs de foot !) |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Déc 02, 2011 10:06 am |
|
|
Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | Le tirage de l'Euro 2012 demain.
Alors un groupe:
ou
Espagne - Allemagne - Portugual - France ? |
la deuxieme ! ( pour, enfin, voir des matchs de foot !) |
pas sur que tu voie du foot avec les joueurs que va selectionné notre lolo
ne les regarde plus depuis qu'il a repris les grosse tête de la derniere coupe du monde lolo ma deçu  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Déc 02, 2011 2:47 pm |
|
|
Je suis de l'avis à Vincent et je pense qu'il vaudrait mieux tomber sur des équipes de gros calibres si on veut progresser.
Maintenant on est pas obligé non plus de se "farcir" les 3 meilleurs de chaque chapeau.
Ukraine ou Pologne (chapeau 1)
Italie (chapeau 2)
Croatie (chapeau 3)
France (chapeau 4)
Voilà un groupe interressant et ...à notre portée. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Déc 02, 2011 8:02 pm |
|
|
Ukraine - france - suede - angleterre ( on a la chatte... )
Pologne - grece - république tchèque - russie ( groupe qui ne sert à rien .. MDR )
Hollande - portugal - danemark - allemagne ( groupe de la mort... )
espagne - croatie - irlande - italie ( groupe à surprise.. ) |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Déc 02, 2011 10:00 pm |
|
|
D'après ce que j'ai compris, si on passe ce premier tour on se taperai l'Espagne ou l'Italie. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Déc 02, 2011 10:21 pm |
|
|
On va faire une petite simulation:
Groupe A
Pologne-Grèce-Russie-Rep.Tchèque (1er Russie - 2ème Pologne)
Groupe B
Pays-Bas-Danemark-Allemagne-Portugual (1er Allemagne - 2ème Pays-Bas)
Groupe C
Espagne-Italie-Croatie-Irlande (1er Espagne - 2ème Italie)
Groupe D
Ukraine-Suède-France-Angleterre (1er France - 2ème Angleterre) Pas fastoche mais possible en étant optimiste.
Les 1/4
Russie-Pays-Bas
Pologne-Allemagne
Espagne-Angleterre
France-Italie Ca se complique...mais
Les 1/2
Pays-Bas-Espagne
Allemagne - France Dur, dur. En plus notre bête noire...
Finale
Espagne - ...(faut quand même pas rêver) Ce n'était qu'une simulation! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Fév 29, 2012 10:49 pm |
|
|
Bonne prestation de nos "bleus" face à l'équipe d'Allemagne.
On mène 1-0 (Girou) mais on se fait "bouger" derrière. Par contre il y a des possibilités devant, car la défense allemande ne me paraît pas des plus sereine. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Fév 29, 2012 10:56 pm |
|
|
Joël a écrit: | Bonne prestation de nos "bleus" face à l'équipe d'Allemagne.
On mène 1-0 (Girou) mais on se fait "bouger" derrière. Par contre il y a des possibilités devant, car la défense allemande ne me paraît pas des plus sereine. |
Belle prestation des bleus mais je m'attendais a voir autre chose de la part de l'allemagne |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Fév 29, 2012 10:57 pm |
|
|
Ribery sort a la mi temps |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mer Fév 29, 2012 11:37 pm |
|
|
Et deuxième but français.
On aurait pu le mettre bien avant ce second pion! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Jeu Mar 01, 2012 7:45 am |
|
|
certains joueurs ont marques beaucoup de point hier soir !
Meme si il manquait qq joueurs cadre cote Allemand on ne peux pas dire que l'opposition etait exeptionnelle !
au final on gagne un match amical , mais cela ne permet pas de gagner des titres!
je reste quand meme persuader que L Blanc est le meilleur selectioneur possible ( et pourtant je pige pas toujours ses choix .. ) |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Sam Juin 30, 2012 4:34 pm |
|
|
d'apres l'Equipe, L Blanc a pris sa decision
=> la fede recherche un nouveau selectionneur ... |
|

|