|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 17, 2012 11:18 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | ALAIN a écrit: | magic_jerome42 a écrit: | ALAIN a écrit: | Joel as tu un no de tel pour joindre nathalie et s'arranger avec elle . Si oui, peux tu me l'envoyer en MP |
pourrais tu ma passer ton tel par mp que je puisse te joindre samedi au cas ou. Merci |
Je t'ai envoyé mon no de portable en MP
Je vois avec nathalie si on peut s'arranger |
ok merci
c'est sur que ce serait mieux de faire 2 voitures pour 7... |
Je te tiens au courant |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 17, 2012 11:19 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | C'est parti en mp Alain. Tiens moi au courant de vos arrangements. | le telephone a nathalie pour voir si on peut s'organiser |
Il faut lire je telephone............ |
??? |
Je telephone a nathalie et te tiens au courant joel |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 18, 2012 10:16 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | C'est parti en mp Alain. Tiens moi au courant de vos arrangements. | le telephone a nathalie pour voir si on peut s'organiser |
??? |
du nouveau? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 18, 2012 10:23 pm |
|
|
Alors, ou en êtes-vous? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 18, 2012 10:28 pm |
|
|
Joël a écrit: | Alors, ou en êtes-vous? |
Je suis rentre du boulot vers 22 heures donc trop tard pour contacter nathalie . Je l'appelle demain |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 18, 2012 10:39 pm |
|
|
Le jour "J" approche...
J'espère qu'il n'y aura pas de désistement à cause de mésentente du co-voiturage.
Je vous fais confiance.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 18, 2012 10:41 pm |
|
|
Joël a écrit: | Le jour "J" approche...
J'espère qu'il n'y aura pas de désistement à cause de mésentente du co-voiturage.
Je vous fais confiance.  |
T'inquiete , on va assurer president  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 19, 2012 9:50 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | C'est parti en mp Alain. Tiens moi au courant de vos arrangements. | le telephone a nathalie pour voir si on peut s'organiser |
??? |
du nouveau? |
Ne reussissant pas a joindre nathalie , je te propose de passer chez moi vers 13h40 , soit on part a 5 avec 2 voitures ou a 5 avec ta voiture si on peut y tenir a 5 sans problème et si tu en es d'accord |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 19, 2012 9:59 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | magic_jerome42 a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | C'est parti en mp Alain. Tiens moi au courant de vos arrangements. | le telephone a nathalie pour voir si on peut s'organiser |
??? |
du nouveau? |
Ne reussissant pas a joindre nathalie , je te propose de passer chez moi vers 13h40 , soit on part a 5 avec 2 voitures ou a 5 avec ta voiture si on peut y tenir a 5 sans problème et si tu en es d'accord |
ok je serais chez toi à 13h40. je t'appelerai pour l'adresse exacte.
mais pas de souci pour être à 5 normalement dans ma voiture |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 19, 2012 10:03 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | ALAIN a écrit: | magic_jerome42 a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | C'est parti en mp Alain. Tiens moi au courant de vos arrangements. | le telephone a nathalie pour voir si on peut s'organiser |
??? |
du nouveau? |
Je t'envoie mon adresse en MP |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 19, 2012 10:05 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | magic_jerome42 a écrit: | ALAIN a écrit: | magic_jerome42 a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | C'est parti en mp Alain. Tiens moi au courant de vos arrangements. | le telephone a nathalie pour voir si on peut s'organiser |
??? |
du nouveau? |
Je t'envoie mon adresse en MP |
recu merci |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 19, 2012 10:32 pm |
|
|
Alain tu as un MP en attente. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 19, 2012 10:35 pm |
|
|
Joël a écrit: | Alain tu as un MP en attente. |
Ok, j'essaye le portable demain . Sinon on part a 5 de chez moi
J'ai vu avec vincent pour que l'on se rejoigne vers 17h15 avant d'arriver a caen |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 19, 2012 10:48 pm |
|
|
Ok j'ai vu ça. Mais trainer pas trop sinon il n'y aura plus de "mousse"  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Avr 20, 2012 11:25 am |
|
|
Bande de veinard je vous souhaite une bonne route et surtout revenez avec de belles photos et la victoire qui va avec |
|

|
|
|
|