|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 16, 2012 7:40 pm |
|
|
J'habite aubry du hainaut a cote de valenciennes on part de chez moi a 4 . Malheureusement il n'y a pas de place pour 5 mais si tu nous rejoints on peut partir ensemble a 2 voitures |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 16, 2012 7:57 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | J'habite aubry du hainaut a cote de valenciennes on part de chez moi a 4 . Malheureusement il n'y a pas de place pour 5 mais si tu nous rejoints on peut partir ensemble a 2 voitures |
Ok
Pas de place pour 5?
S'il faut je prends ma voiture c'est la mazda 3 et j'ai 5 places
A moiins qu'il y en ai d'autres qui fassent le déplacement autre que vous 4 et qui cherche du co voiturage
J'en appelle donc aux autres valenciennois ou proche de VA pour me dire s'il cherche un covoiturage.......................... |
|

|
|
nathalie
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 17, 2012 11:49 am |
|
|
ALAIN a écrit: | nathalie a écrit: | salut à tous, comment fait-on pour samedi, on envoie un chèque ou on règle sur place? y-a-t'il d'autres personnes sur mon secteur qui vont au match, est-ce qu'on se donne rendez-vous quelque part pour voyager ensemble? biz |
Le reglement se fera sur place . Pour le covoiturage ça dépend de ton secteur d'habitation |
salut alain, j'habite à côté de Lens, cela m'est égal de prendre ma voiture, nous serons deux mon mari et moi, ma question était plutôt de savoir si tout le monde se rassemblait pour voyager ensemble ou si on partait chacun de chez soi directement vers Caen? |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 17, 2012 6:58 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | ALAIN a écrit: | J'habite aubry du hainaut a cote de valenciennes on part de chez moi a 4 . Malheureusement il n'y a pas de place pour 5 mais si tu nous rejoints on peut partir ensemble a 2 voitures |
Ok
Pas de place pour 5?
S'il faut je prends ma voiture c'est la mazda 3 et j'ai 5 places
A moiins qu'il y en ai d'autres qui fassent le déplacement autre que vous 4 et qui cherche du co voiturage
J'en appelle donc aux autres valenciennois ou proche de VA pour me dire s'il cherche un covoiturage.......................... |
Toujours personne!!??
ca fait cher un déplacement à caen sans partage à moins que les lensois se joignent aux valenciennois et nous serions 7 pour 2 voitures non?? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 17, 2012 9:29 pm |
|
|
Je pense qu'effectivement, pour diminuer les frais de route, vous auriez tout interêt à vous arranger entre vous, quitte à ce que certains prennent leur voiture pour faire quelques bornes, et "grimper" ensuite dans un autre véhicule. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 17, 2012 10:45 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je pense qu'effectivement, pour diminuer les frais de route, vous auriez tout interêt à vous arranger entre vous, quitte à ce que certains prennent leur voiture pour faire quelques bornes, et "grimper" ensuite dans un autre véhicule. |
Je fais les 3/4h de route pour aller à aubry du hainault après ceux de lens êtes vous ok pour venir nous rejoindre? |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 17, 2012 10:51 pm |
|
|
Joel as tu un no de tel pour joindre nathalie et s'arranger avec elle . Si oui, peux tu me l'envoyer en MP |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 17, 2012 11:03 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joel as tu un no de tel pour joindre nathalie et s'arranger avec elle . Si oui, peux tu me l'envoyer en MP |
pourrais tu ma passer ton tel par mp que je puisse te joindre samedi au cas ou. Merci |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 17, 2012 11:03 pm |
|
|
Pas de problème. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 17, 2012 11:07 pm |
|
|
C'est parti en mp Alain. Tiens moi au courant de vos arrangements. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 17, 2012 11:09 pm |
|
|
Joël a écrit: | C'est parti en mp Alain. Tiens moi au courant de vos arrangements. | le telephone a nathalie pour voir si on peut s'organiser |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 17, 2012 11:10 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | C'est parti en mp Alain. Tiens moi au courant de vos arrangements. | le telephone a nathalie pour voir si on peut s'organiser |
Il faut lire je telephone............ |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 17, 2012 11:12 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | ALAIN a écrit: | Joel as tu un no de tel pour joindre nathalie et s'arranger avec elle . Si oui, peux tu me l'envoyer en MP |
pourrais tu ma passer ton tel par mp que je puisse te joindre samedi au cas ou. Merci |
Je t'ai envoyé mon no de portable en MP
Je vois avec nathalie si on peut s'arranger |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 17, 2012 11:13 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | C'est parti en mp Alain. Tiens moi au courant de vos arrangements. | le telephone a nathalie pour voir si on peut s'organiser |
Il faut lire je telephone............ |
??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 17, 2012 11:14 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | magic_jerome42 a écrit: | ALAIN a écrit: | Joel as tu un no de tel pour joindre nathalie et s'arranger avec elle . Si oui, peux tu me l'envoyer en MP |
Je t'ai envoyé mon no de portable en MP
Je vois avec nathalie si on peut s'arranger |
ok merci
c'est sur que ce serait mieux de faire 2 voitures pour 7... |
|

|
|
|
|