|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Avr 20, 2012 9:59 pm |
|
|
merci a tous ceux qui seront du voyage de communiquer votre N° de portable a Joel et/ou a moi meme !
on se donne rdv apres le peage de DOZULE vers 17h15. c'est le dernier peage avant l'arrivee a Caen (on sera a environ 20 minutes du stade)
@ demain |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Avr 21, 2012 9:53 am |
|
|
Bon déplacement à tous et à toutes... |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Avr 21, 2012 10:20 am |
|
|
Il reste une voir 2 places de dispo si quelqu'un est preneur en dernière minute. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Avr 27, 2012 1:04 pm |
|
|
enfin, j'ai ma place pour dimanche...
J'essaierai d'aller à la "manif" représenter le nord lol
En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de débordement et qu'on leur mettra une bonne raclée.
D'ailleurs je pense que les rumeurs Corgnet et Bauthéac juste avant qu'on les rencontre c'est pas innocent!!! Puis faut faire gaffe car à chaque fois qu'on annonce un joueur dans le viseur, il fait un super match (cf Mounier) |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Avr 27, 2012 10:12 pm |
|
|
Bon match, et ramène nous les 3 pts.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Avr 29, 2012 11:24 am |
|
|
bon déplacement, alv |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Avr 29, 2012 11:52 am |
|
|
Joël a écrit: | Bon match, et ramène nous les 3 pts.  |
et j'espere, que Jerome pourra nous raconter plein de beaux buts stephanois !
( meme si je vais avoir la chance de pouvoir suivre le match grace a foot+ ) |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Avr 29, 2012 8:47 pm |
|
|
De retour du stade
qu'est ce que ca sonnait creux malgré les enceintes placées dans les kops...
Un match chiant car le vent soufflait encore plus fort que dans le nord lol!
Pas trop de danger de notre côté même si Kakuta est vraiment bon.
Bauthéac a été pas mal et Corgnet pas top du tout!!
Du côté vert, Josh a encore été énorme à la récup et à la passe sur le but
Aubam un de plus (comme Sako pour lespoteaux lol ca fait 10) mais il en a loupé une immanquable...
Bref un petit match mais les 3 points qui font du bien surtout par rapport à Toulouse.
Est ce qu'ils ont dit à la TV pourquoi Clément est sorti?? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Avr 29, 2012 9:22 pm |
|
|
J'ai pas trop fait attention aux commentaires de début de seconde mi-temps, alors pour la sortie de Clément ???
Sinon tout à fait d'accord avec ton analyse; Josh énorme, Aubame 1 but de plus ...et 1 gros raté, Baky continue de collectionné les poteaux, mais je le trouve bien plus percutant en cette fin de saison, quand aux dijonnais, c'était bien triste. L'ami "Cartoche" a du soucis à se faire pour le maintien.
Quand à ce qui est de l'ambiance, je dirai juste qu'un "chaudron" sans ses kops, c''est plus un "chaudron"! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Avr 29, 2012 9:24 pm |
|
|
Joël a écrit: | J'ai pas trop fait attention aux commentaires de début de seconde mi-temps, alors pour la sortie de Clément ???
Sinon tout à fait d'accord avec ton analyse; Josh énorme, Aubame 1 but de plus ...et 1 gros raté, Baky continue de collectionné les poteaux, mais je le trouve bien plus percutant en cette fin de saison, quand aux dijonnais, c'était bien triste. L'ami "Cartoche" a du soucis à se faire pour le maintien.
Quand à ce qui est de l'ambiance, je dirai juste qu'un "chaudron" sans ses kops, c''est plus un "chaudron"! |
j'ai oublié: arbitre à la ramasse!!! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 30, 2012 12:49 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | De retour du stade
qu'est ce que ca sonnait creux malgré les enceintes placées dans les kops...
Un match chiant car le vent soufflait encore plus fort que dans le nord lol!
Pas trop de danger de notre côté même si Kakuta est vraiment bon.
Bauthéac a été pas mal et Corgnet pas top du tout!!
Du côté vert, Josh a encore été énorme à la récup et à la passe sur le but
Aubam un de plus (comme Sako pour lespoteaux lol ca fait 10) mais il en a loupé une immanquable...
Bref un petit match mais les 3 points qui font du bien surtout par rapport à Toulouse.
Est ce qu'ils ont dit à la TV pourquoi Clément est sorti?? |
c'est certain que GG , avec des sieges vide c'est pas la meme chose ..
**
site Off :
Petite alerte musculaire pour Clément
Remplacé par Laurent Batlles à la mi-temps, Jérémy Clément souffre d’une petite alerte musculaire au niveau du quadriceps. "On n’a pas voulu prendre de risque" a confié Christophe Galtier |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Mai 08, 2012 1:06 pm |
|
|
Hello tout le monde ! Vous descendez à GG pour le match de Bordeaux ? |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Mai 08, 2012 9:03 pm |
|
|
c'est pas l'envie qui manque mais malheureusement nous ne pourrons pas faire un bus ...  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Mai 08, 2012 9:56 pm |
|
|
Je peux vous annoncer que plusieurs personnes seraient interressées par ce déplacement. Le problème comme le dit Vincent c'est qu'on arrivera pas à faire un car (50 personnes). Je rajouterai que nous ne sommes pas prioritaire sur ce match et qu'avec les travaux d'agrandissement du stade les places seront chères (au sens propore comme au figuré). Toutefois je pense qu'il est possible de reserver au maximum une douzaine de places (pas forcement en kops) auprès de J.C Schuller. A vous de voir si ce déplacement peux être réalisé en voitures particulières, de quelle manière (résevation de chambres en formule 1) et à quel coût.
Donnez moi rapidement vos suggestions que je contact la fédération des associés, s'il faut réserver quelques places. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 10, 2012 9:38 am |
|
|
Bonjours à tous,
Je viens de recevoir un mail de la fédération des associés supporters concernant la fête des associés qui se déroulera le 20 mai à l'occasion de la dernière rencontre de L1: ASSE-BORDEAUX.
Si nous souhaitons participer à cette fête il nous faut donner une réponse avant le 14 mai dernier délai.
Je ne pense pas que nous puissions faire un car de 50 personnes, par contre, si certains d'entres vous souhaitent faire le déplacement en co-voiturage, je prendrai contact avec J-C Schuller pour obtenir le plus précieux, à savoir les places de stade.
Faites vite pour vos réponses, n'oubliez pas: DERNIER DELAI LE 14 MAI. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|